Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mes modèles térrestre au 1/4 Camions et Chars

3 participants

Aller en bas

Mes modèles térrestre au 1/4 Camions et Chars Empty Mes modèles térrestre au 1/4 Camions et Chars

Message par Jules D11N 1/4 Dim 23 Déc - 15:19

Comme j'ai la chance de revenir sur le forum merci a Dodo.



Je vous apporte des photos de mes réalisation de construction d'un Volvo globetrotteur F12 deux essieux a l'échelle 1/4 RC avec dolly deux essieux, et plateau surbaissée 4 essieux nootebom, ainsi qu'un dolly auto directionnelle de transport grumier, je vous parle des année 1969, don j'ai roulé 6 ans avec des grumiers.

De mon tempe j'avais une tric-bal 2 essieux non directionnelle, avec 4 bras a tube carré bonjour les biscoteaux pour mèttre les morceau de bras de 40 Kg un dans l'autre au chargement, et de mon tempe, pas de grue, sa n'excitais pas encor ont chargeais avec treuil a cable, pour information j'ai rouler en grumier avec un GMC deux essieux dépaneuse amériquain trensformer en grumier, au trensport swalens, le même que sur la dernière photos avec le tois en bache et la porte, le dessous en tole et le dessus en plastique micas, avec tric-bal deux essieux, de mon tempe ont n'avais que sa, et pour moi sétais un tres beau bahu, et en suite avec un volvo F 89 deux essieux, et tric-bal 3 essieux, non direxsionelle, avec tube coulissent , ouvrent a 22 M, a leur actuelle les jeunes chaufeurs ne voudrais même pas monter de dans, et pourtent nous ont roulès tous les jours avec ça.



Ensemble volvo globetrotteur F12, dolly deux essieux, et nootebom 4 essieux échelle 1/4 RC +- 6,M 500, fermer, +- 8 M ouvert, poids +- 500 Kg a vide,

tracteur +- 200 Kg, nootebom complet +- 300 Kg, d'émontable en 4 morseau, bonjour les biscoteau pour la.

Ensemble volvo, nootebom et char biber le poids +- 1.200 Kg



Ensemble volvo, et grumier échelle 1/4 RC, +- 4 M 50 fermer, 9 M de long ouvert, a vide tracteur+- 200 Kg, dolly 150 Kg, a charge avec les sapin comme sur les photos, le poids +- 1.500 Kg, 1.300 Kg et sa roule.



Char léopard biber poseur de pont a l'échelle 1/4 tous métal, les deux pont sur sont dos 2 M 80 cm de long, largueur 1 M, hauteur 1 M, ouvert +- 8 M 30 de long, poids +- 800 Kg, filot guider, vitesse 6 Kh, motoréducteur 24 volt, Heur de travail pour c'es 3 model +- 15.000 Hrs, +- 10 ans de travail, comme je le dit dans la rubrique ( les bulldozer sur Jules D11N 1/4 ) sa fait 40 ans et même plus je ne sais plus, que je fait du modélisme.



La nootebom et dolly complet est vendu, le char biber est vendu, le tracteur volvo globe je l'ai toujours.



Pour tous explication de construction de model, vous pouvez poser vos question, je m'éfforcerais d'y répondre si possible merci.

Mes modèles térrestre au 1/4 Camions et Chars Getatt10

Mes modèles térrestre au 1/4 Camions et Chars F10

Mes modèles térrestre au 1/4 Camions et Chars G10

Mes modèles térrestre au 1/4 Camions et Chars H10

Mes modèles térrestre au 1/4 Camions et Chars E10

Mes modèles térrestre au 1/4 Camions et Chars Dscf8010

Mes modèles térrestre au 1/4 Camions et Chars Char0010

Mes modèles térrestre au 1/4 Camions et Chars Numari10

Mes modèles térrestre au 1/4 Camions et Chars 10083010

Jules D11N 1/4

Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes modèles térrestre au 1/4 Camions et Chars Empty Re: Mes modèles térrestre au 1/4 Camions et Chars

Message par admin-jpg Dim 23 Déc - 16:43

Hé Badabeux ? Tu nous pourris nos posts ? que tu balance des messages à tire larigot, ne nous déranges pas, mais que tu change nos titres nous gêne quelques peu.

Depuis hier on a du Jules DN 11 au 1/4 de partout.

Mettons les pendules à l'heure :

Chaque fois que tu va dans un post qui ne t'appartient pas, il ne faut pas le re titrer à ta sauce, tu dit ce que tu a à dire et point barre ?

Tu va m'obliger à un travail de re correction ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32491
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes modèles térrestre au 1/4 Camions et Chars Empty Re: Mes modèles térrestre au 1/4 Camions et Chars

Message par dodo6600 Lun 24 Déc - 0:45

et pourtant j'avais bien dit a Jules d'utilisé uniquement la fonction repondre en bas du poste

et ensuite metre son texte et photos
dodo6600
dodo6600

Messages : 277
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 51
Localisation : Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

Mes modèles térrestre au 1/4 Camions et Chars Empty Re: Mes modèles térrestre au 1/4 Camions et Chars

Message par admin-jpg Lun 24 Déc - 7:11

T'en fait pas il va y arriver progressivement, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends.

J'espère qu'il n'est pas vexé ? Ça serrait trop bête ?

Tu a du lui taper dessus jusqu'à ce qu'il assimile au mimmile ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32491
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes modèles térrestre au 1/4 Camions et Chars Empty Re: Mes modèles térrestre au 1/4 Camions et Chars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum