Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Presentation JEJE31

+2
admin-jpg
jeje31
6 participants

Aller en bas

Presentation JEJE31 Empty Presentation JEJE31

Message par jeje31 Mer 23 Jan - 21:22

Bonjour, je m'appelle jérémy, j'ai 30ans, j'habite au nord de toulouse dans le midi pyrennée.
Je suis chauffeur de pelle, comme passion je fais du quad, de la chasse au grand gibier et j'ai démarre le RC.

J'ai commencé par la modification d'un tracteur agricole CASE à l'échelle 1/20 (c'est galère quand quand c'est petit) qui était déjà en radio commandé filaire, modif sur un moteur élec plus puissant, direction actionné par un servo, passage des vitesses grâce à un servo, fabrication d'un relevage et un peu d'éclairage.
Je possède un tracteur CASE CVX 230 de chez BRUDER ainsi qu'une remorque double essieux que modifierait des que je fini le petit tracteur CASE (peut être ce weekend).

Moi étant chauffeur je rêve de faire une pelle en RC, j'ai déjà trouvé
mon modèle KOMATSU PC 600. J'ai vu beaucoup de vos sujets qui m'ont
épatés et de bon prof se trouve sur ce forum pour la réalisation de mon
chef d'oeuvre . Je vous en dis pas plus, je lance mon sujet.
MERCI
jeje31
jeje31

Messages : 425
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 41
Localisation : haute garonne 31660

Revenir en haut Aller en bas

Presentation JEJE31 Empty Re: Presentation JEJE31

Message par admin-jpg Mer 23 Jan - 21:33

Bon, et bien voici une belle présentation, je te souhaite donc la bien venue sur ce forum.



Coté tracteurs agricole tu trouvera un compagnon avec Superbykes.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY