Exposition de modèlisme des 14 et 15 juin 2014 à Fougerolles du Pléssis (53)
+4
jld
admin-jpg
sasacécé
yannickroulette
8 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Exposition de modèlisme des 14 et 15 juin 2014 à Fougerolles du Pléssis (53)
De l'humour avec Bart Jo team lol
Spiderman motard mort de rire
Jo Bart est ma mascotte sans me l'avouer, avec deux gamelles sur Dominator Honda 650, causées par des caisseux, à chaque fois réparées et remis en selle, lol question de couilles au cul mdr.
Pour clore la série Jo Bart team, les copains réunis autours d'un pot au bistrot :
Spiderman motard mort de rire
Jo Bart est ma mascotte sans me l'avouer, avec deux gamelles sur Dominator Honda 650, causées par des caisseux, à chaque fois réparées et remis en selle, lol question de couilles au cul mdr.
Pour clore la série Jo Bart team, les copains réunis autours d'un pot au bistrot :
Re: Exposition de modèlisme des 14 et 15 juin 2014 à Fougerolles du Pléssis (53)
Comme les réalisations de Jacky mottin , notre membre talentueux :
Autre œuvre de Jacky, ce patrouilleur côtier lance torpilles :
Et bien sur sa pelle sur pneus au 1/10 semi opérationnelle, en tout électrique, de la bel ouvrage .
Ce que voit son conducteur depuis la cabine de conduite :
Jacky et la super radio 12 voies construite autours de deux joues de radios LEXTRONIC, à partir de deux radios Hobbyking 6 voies en 2,4 giga.
Autre œuvre de Jacky, ce patrouilleur côtier lance torpilles :
Et bien sur sa pelle sur pneus au 1/10 semi opérationnelle, en tout électrique, de la bel ouvrage .
Ce que voit son conducteur depuis la cabine de conduite :
Jacky et la super radio 12 voies construite autours de deux joues de radios LEXTRONIC, à partir de deux radios Hobbyking 6 voies en 2,4 giga.
Dernière édition par admin-jpg le Sam 21 Juin - 21:00, édité 5 fois
merci JP pour toutes ces photos superbe . j'ai pas eu le temps de prendre des photos, désolé. alors quand vous mettez tout plein de photos comme ça je savoure.
Bonjour Yannick, tu a vu le nombre de visiteurs sur ton post ? plus de 3600, alors que Chabris en a seulement que 640 ? Epoustouflant n'est ce pas ? Donc expo à refaire pour le fun.
J'ai encore quelques clichés à passer de la salle des fêtes et sur notre hall .
Tu sait grand , quand on organise une expo comme la votre, c'est impossible d'être au four et au moulin ? Vous avez fait un travail d'enfer, lol vraiment sur les roulettes, chapeau les artistes .
Un fabricant d'autos à pédales de belles factures :
De superbes bateaux à voiles
Notamment cette galère à rames et à voiles.
J'ai encore quelques clichés à passer de la salle des fêtes et sur notre hall .
Tu sait grand , quand on organise une expo comme la votre, c'est impossible d'être au four et au moulin ? Vous avez fait un travail d'enfer, lol vraiment sur les roulettes, chapeau les artistes .
Un fabricant d'autos à pédales de belles factures :
De superbes bateaux à voiles
Notamment cette galère à rames et à voiles.
Dernière édition par admin-jpg le Dim 22 Juin - 6:34, édité 3 fois
Maintenant , un très beau modèle ferroviaire en 5 pouces anglais, voie de 127 mm dit trains de jardin, une Cockerill dite bouteille d'encre, à chauffe au charbon de son ami jean Michel, que l'on espère futur membre ?
Futur membre pour débattre des suites à donner à son modèle fonctionnel, dans le chapitre : autres formes de modélisme.
Jean Michel le talentueux constructeur de cette Cockerill en 5 pouces.
Je fais la parallèle avec la mienne identique mais au 1/20 pour voie de 72 mm radio commandée.
En transport routier sur mon tout premier camion qui a maintenant 30 ans. Au coté d'un loco tracteur de la ligne de l' est de Lyon lui aussi radio commandé.
Futur membre pour débattre des suites à donner à son modèle fonctionnel, dans le chapitre : autres formes de modélisme.
Jean Michel le talentueux constructeur de cette Cockerill en 5 pouces.
Je fais la parallèle avec la mienne identique mais au 1/20 pour voie de 72 mm radio commandée.
En transport routier sur mon tout premier camion qui a maintenant 30 ans. Au coté d'un loco tracteur de la ligne de l' est de Lyon lui aussi radio commandé.
Notre coin chantier /piste des camions :
Ci dessus, quelques uns de mes modèles dont LA Ronce vu de dos lol et le chantier général.
Observez bien mes modèles , Que du bizarre ? La Ronce, grumier multitâches, pelle liebherr 964 B double boom de démolition pinces en l'air, pelle araignées, le seuls tractopelle radio commandé connu à ce jour que des modèles hauts de gamme, conçus par un esprit fort , de ces modèles que l'on ne voit pas ailleurs ?
Mort de rire , ces remarques pour les esprits grincheux .
Ci dessus, quelques uns de mes modèles dont LA Ronce vu de dos lol et le chantier général.
Observez bien mes modèles , Que du bizarre ? La Ronce, grumier multitâches, pelle liebherr 964 B double boom de démolition pinces en l'air, pelle araignées, le seuls tractopelle radio commandé connu à ce jour que des modèles hauts de gamme, conçus par un esprit fort , de ces modèles que l'on ne voit pas ailleurs ?
Mort de rire , ces remarques pour les esprits grincheux .
Lors de la soirée de gala du samedi soir, la salle des fêtes à fonction d'exposition, à été transformée à cet usage, l'animation confiée au speaker de service, dit Stéphane, qui a interprété diverses célébrité de notre époque, on a pu en voir un sur une vidéo ??????????? lol
Steph avec un Yé yé d'une autre époque ?????????????????????
Un personnage qui a fait les délices de toute une génération : Don Camillo ???????????????
D'ailleurs , à ce sujet, pourquoi les prêtres ne portent plus la soutane ? Parce que les vêtements ça sert d'auto ?
(Les vêtements sacerdotaux)lol.
La visite du général pour une remise de médailles aux plus méritants de cette dernière croisade :
Celle de notre acteur chanteur fétiche national
Et enfin , du seul humoriste qui n'aurait jamais du disparaitre :
Pour terminer cette mémorable exposition de Fougerolles du Plessis, il n'y a que les absents qui ont eu tort de ne pas être venus.lol
Steph avec un Yé yé d'une autre époque ?????????????????????
Un personnage qui a fait les délices de toute une génération : Don Camillo ???????????????
D'ailleurs , à ce sujet, pourquoi les prêtres ne portent plus la soutane ? Parce que les vêtements ça sert d'auto ?
(Les vêtements sacerdotaux)lol.
La visite du général pour une remise de médailles aux plus méritants de cette dernière croisade :
Celle de notre acteur chanteur fétiche national
Et enfin , du seul humoriste qui n'aurait jamais du disparaitre :
Pour terminer cette mémorable exposition de Fougerolles du Plessis, il n'y a que les absents qui ont eu tort de ne pas être venus.lol
Dernière édition par admin-jpg le Dim 22 Juin - 9:57, édité 1 fois
JP ta pas pris en photo ma chaise relax pendant la soirée?
Ben non désolé, je suis d'autant plus désolé que j'aurais du te filmer dans ces instants la, le vrais gag de la soirée, éclats de rire assurées de l'assistance.
J'ai juste vu en face de moi, un gus en blanc disparaitre du devant de sa table, et deux grosses pompes en l'air ?
Heureusement que tu ne t'est pas relevé avec la chaise autours du cou ? Un truc à se fendre la poire ?
J'ai juste vu en face de moi, un gus en blanc disparaitre du devant de sa table, et deux grosses pompes en l'air ?
Heureusement que tu ne t'est pas relevé avec la chaise autours du cou ? Un truc à se fendre la poire ?
super photo merci jp, j'ai laissé de coté mon camion car pas le temps en ce moment mais je n'abandonne pas !!!!
lolosnop- Messages : 867
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7