8 em Carrefour du Maquetisme Montbrison 2 et 3 juin 2012
Page 1 sur 1
8 em Carrefour du Maquetisme Montbrison 2 et 3 juin 2012
Le 8 em carrefour du modélisme se tiendras à l'espace tennis dans les jardins d' Allard les 2 et 3 juin 2012, renseignements auprès de :Montbrison Maquette club 20 Rue Puy de la Bâtie 42600 Montbrison au 04.77.97.10.04, E mail montbrisonmaquettclub@yahoo.fr
Re: 8 em Carrefour du Maquetisme Montbrison 2 et 3 juin 2012
Je ne sais pas s'il y aura du monde modéliste à cette première rencontre de Chabris, mais ce que je puis dire, c'est que moi et mes modèles exceptionnels lol et mort de rire, nous seront les 1 et 2 juin à Montbrison, chez mes amis qui me connaissent de longue date.
Puis en Novembre à St Rambert auprès de nos amis d'adimin patjabix en tète.
Bien sur qu'il y aura du monde à Chabris, tous les joyeux drills des régions nord de la France, je leur souhaite une franche réussite.
Mais certainement pas dans le contexte qu'ils se sont fixés.
Puis en Novembre à St Rambert auprès de nos amis d'adimin patjabix en tète.
Bien sur qu'il y aura du monde à Chabris, tous les joyeux drills des régions nord de la France, je leur souhaite une franche réussite.
Mais certainement pas dans le contexte qu'ils se sont fixés.
Re: 8 em Carrefour du Maquetisme Montbrison 2 et 3 juin 2012
A 5 jours de ce salon, j'amène la pelle à dodo fonctionnelle, et peut être la mienne si pompe reçue, le Bull Pr 764, la pelle bruder hydro et l'ensemble nooteboom avec le camion, et bien sur mes deux remorques.
Ma remorque à dolly est un gros handicap coté poids adhérant sur la sellette, je me demande si je lui ferait pas une rallonge de col de cygne ?, en fait c'est surtout pour le transport du PR 764.
Je vais me retrouver bien seul avec mes engins de chantier, les deux nez de bœufs des engins RC team ne s'étant pas inscrits.
Ho j'ai l'habitude des expos tout seul, je fais ma petite crèmerie , suis à la pool position, que demande le peuple de plus ?.
Ma remorque à dolly est un gros handicap coté poids adhérant sur la sellette, je me demande si je lui ferait pas une rallonge de col de cygne ?, en fait c'est surtout pour le transport du PR 764.
Je vais me retrouver bien seul avec mes engins de chantier, les deux nez de bœufs des engins RC team ne s'étant pas inscrits.
Ho j'ai l'habitude des expos tout seul, je fais ma petite crèmerie , suis à la pool position, que demande le peuple de plus ?.