Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation de GreG16

Aller en bas

Présentation de GreG16 Empty Présentation de GreG16

Message par GreG16 Mer 4 Jan - 11:29

salut a tous je m'appelle Grégory j'ai 20ans et je suis passionné par les model de TP.

- J'ai eu mon CAP conducteur d'engins de TP ainsi que mon CAP conducteur routier, J'ai donc mes CACES de 1 à 10 et le Poids lourds ainsi que le super lourds avec FIMO.

- actuelement je suis conducteur de porteur ( polybenne ) remorque avec dolly en benne pour le transport de céréales dans une coopérative agricole.

- passon a mes mini :

- j'ai commencer par un kit camion tamiya un scania R470 4x2 avec un porte engin bruder.

- ensuite j'ai commencer ma pelle bruder en servos mais j'ai eu l'occazion d'acheter du matos leimbach d'occazion n'ayant jamais servis, jai sauter sur l'occazion, j'ai suivis les conseils de jpg pour monter et finaliser l'engin.

- puis j'ai fait l'aquisition une benne carson

- Scania R620 6x4 pour tracter la benne

Puis ma copine voulai un camion donc j'ai modifier un BRUDER mercedes actros en porteur 6x4 benne, et avec le temps je lui est changer la cabine pour une camine de MAN

Le MAN deviendra tracteur 6x4 pour la benne carson et le R620 deviendra porteur Polybenne.

Voila mon histoire dans le modélisme, je posterai des photos bientôt

Cordialement GreG

GreG16

Messages : 156
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : barbezieux 16 ( france )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum