Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
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Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
Voici le lien de la page :https://178678.seu2.cleverreach.com/c/87429314/7ab540557fbfd-s1p5pb&v0=f7df2e63b8461e0f5fd6b7027641c5c3962e02e1da0dadac7b7941d75c9a80ded31352092d4cf1d4b78eefe74161a321516692f63ba07c6562d56b99055fdfd4.
Ou peut etre celui ci : https://mail.google.com/mail/u/0/?tab=wm#inbox/FMfcgzGtxSqKxcjXhstGHSnZpCsKnZFC
C'est un camion déjà aménagé et dont la direction est fonctionnelle, il est aménagé à l'intérieur pour porter 3 bagnoles de course de l'écurie, et en bas sur l'avant un atelier de réparations, les portes arrières s'ouvrent, un élévateur sur rail permet de monter et descendre les bagnoles, sur les cotés des portes ouvrantes à marches pour le bas et hayon pour le haut.
La cabine est à conduite à droite portes ouvrantes et entièrement aménagée.
Le modele coute environ 296 €, un modele idéal pour radio commander, la direction, le sens de marche, le fonctionnement de l'élévateur à voiture, et peut etre sa mise en place.
Il est livré sans voitures, mais si on en trouve elles peuvent etre aussi radio commandées.
Bon l'annonce comportait une possibilité d'achat en une seule fois et il est épuisé, dommages car un bahut 4 roues déjà aménagé pour le prix d'un kit tamiya, ça ne se trouves pas de partout.
Bon j'ai fait la folie, je l'ai commandé, pour le radio commander. Au moins la direction et le sens de marche, pour l'élévateur, c'est particulier, les rampes se replient derrière debout, reste à voir si l'on peut le démonter, pour y placer des poulies et des cordes de péche et un mini treuil pour le relever ? D'après le commentaire il y aurais des voitures dedans, on verra ça a réception ?
D'apres ce que je vois des photos son chassis est sensiblement celui de nos camions incendie on peut refaire le chassis camion chinois pour y adapter la carrosserie, j'aie des ponts moteur plastiques au 1/18. A voir comment est la direction fonctionnelle ?
Ca serait chouette de le faire voir à St Rambert ?
Ou peut etre celui ci : https://mail.google.com/mail/u/0/?tab=wm#inbox/FMfcgzGtxSqKxcjXhstGHSnZpCsKnZFC
C'est un camion déjà aménagé et dont la direction est fonctionnelle, il est aménagé à l'intérieur pour porter 3 bagnoles de course de l'écurie, et en bas sur l'avant un atelier de réparations, les portes arrières s'ouvrent, un élévateur sur rail permet de monter et descendre les bagnoles, sur les cotés des portes ouvrantes à marches pour le bas et hayon pour le haut.
La cabine est à conduite à droite portes ouvrantes et entièrement aménagée.
Le modele coute environ 296 €, un modele idéal pour radio commander, la direction, le sens de marche, le fonctionnement de l'élévateur à voiture, et peut etre sa mise en place.
Il est livré sans voitures, mais si on en trouve elles peuvent etre aussi radio commandées.
Bon l'annonce comportait une possibilité d'achat en une seule fois et il est épuisé, dommages car un bahut 4 roues déjà aménagé pour le prix d'un kit tamiya, ça ne se trouves pas de partout.
Bon j'ai fait la folie, je l'ai commandé, pour le radio commander. Au moins la direction et le sens de marche, pour l'élévateur, c'est particulier, les rampes se replient derrière debout, reste à voir si l'on peut le démonter, pour y placer des poulies et des cordes de péche et un mini treuil pour le relever ? D'après le commentaire il y aurais des voitures dedans, on verra ça a réception ?
D'apres ce que je vois des photos son chassis est sensiblement celui de nos camions incendie on peut refaire le chassis camion chinois pour y adapter la carrosserie, j'aie des ponts moteur plastiques au 1/18. A voir comment est la direction fonctionnelle ?
Ca serait chouette de le faire voir à St Rambert ?
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Re: Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
Carrément, c'est super cool si tu arrives à le radio commander
Bamo- Messages : 6546
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Re: Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
Surtout s'il est démontable, il ressemble en 2 axes aux camions chinois , pour ces camions le chassis est acier avec 2 longerons, et en dessous les mécanismes et les roues.
Je doit avoir les deux longerons acier du dernier acheté pour Louis, un pont directeur et un pont moteur, Un vario inverseur chinois en 8,4 v, j'aie aussi le moto réducteur dans sa coquille, refaire en partie le berceau avant sur entretoise plastiques, à partir du moment ou j'aie un chassis moteur et directeur aux bons entres axes, je puis y adapter les roues d'origine, quoi que j'en ai aussi de rab, et poser la carrosserie dessus, alim par 2 cellules Li Ion, celles que j'aie recues, pareil le pack peut se monter sous le chassis dans un caisson PVC à sa taille pour un accés facile.
En sommes un chassis autonome de la caisse radio commandé., je dois même avoir des lames de suspensions .
Un mini servo de distributeurs comme sur le chassis du camion pompier en stand by.
Le modus operandi : attendre la fourgonnette et tout regarder pour voir mes possibilités.
Les concepteurs ne l'appelle pas camion mais fourgonnette.
Elle est vendue ce prix, plus le port, mais ils font une ristourne de 14,50 € aux acheteurs le prix du port minimum,282 euro, de faits le prix total se retrouves sensiblement sur le prix brut hors remise .
Le colis doit etre rembourré pour livrer une si belle maquette, par DHL la grande Société de transport Allemande.
Parce que ce site de modélisme est Allemand.
Historique : Ils s'en servaient pour transporter les voitures de courses pour franchir les alpes au Fréjus pour aller au mans, entre autres, en vallée d' Aoste Italie, il passaient la frontière au Mt Cenis. En Italie , Monza, Imola, et bien d'autres circuits.
Tu penses une fourgonnette aménagée intérieure et hyper détaillée ? Faut pas laisser passer de coté une telle merveille. Et qui sera radio commandée.
Je doit avoir les deux longerons acier du dernier acheté pour Louis, un pont directeur et un pont moteur, Un vario inverseur chinois en 8,4 v, j'aie aussi le moto réducteur dans sa coquille, refaire en partie le berceau avant sur entretoise plastiques, à partir du moment ou j'aie un chassis moteur et directeur aux bons entres axes, je puis y adapter les roues d'origine, quoi que j'en ai aussi de rab, et poser la carrosserie dessus, alim par 2 cellules Li Ion, celles que j'aie recues, pareil le pack peut se monter sous le chassis dans un caisson PVC à sa taille pour un accés facile.
En sommes un chassis autonome de la caisse radio commandé., je dois même avoir des lames de suspensions .
Un mini servo de distributeurs comme sur le chassis du camion pompier en stand by.
Le modus operandi : attendre la fourgonnette et tout regarder pour voir mes possibilités.
Les concepteurs ne l'appelle pas camion mais fourgonnette.
Elle est vendue ce prix, plus le port, mais ils font une ristourne de 14,50 € aux acheteurs le prix du port minimum,282 euro, de faits le prix total se retrouves sensiblement sur le prix brut hors remise .
Le colis doit etre rembourré pour livrer une si belle maquette, par DHL la grande Société de transport Allemande.
Parce que ce site de modélisme est Allemand.
Historique : Ils s'en servaient pour transporter les voitures de courses pour franchir les alpes au Fréjus pour aller au mans, entre autres, en vallée d' Aoste Italie, il passaient la frontière au Mt Cenis. En Italie , Monza, Imola, et bien d'autres circuits.
Tu penses une fourgonnette aménagée intérieure et hyper détaillée ? Faut pas laisser passer de coté une telle merveille. Et qui sera radio commandée.
Re: Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
Dernières nouvelles ma commande a été annulée, je penses qu'il y a eue erreur au niveau paiement, j'ai pas pu effectuer celui ci régulièrement, en effets je n'aie pas eue la procédure légale pour carte de crédit, j'ai cliqué sur visa et hop j'avais la commande. Pas normal cela.
Et puis, je n'aie pas été débité sur mon compte bancaire, avec sa multitude de sécurités anti fraudes, faudrait qu'Eric me regardes cela de plus près ?
Adieu veaux vaches cochons couvées.
Et puis, je n'aie pas été débité sur mon compte bancaire, avec sa multitude de sécurités anti fraudes, faudrait qu'Eric me regardes cela de plus près ?
Adieu veaux vaches cochons couvées.
Re: Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
Bon, transaction enfin réussie, j'attends confirmation.
Pitain de bordel il m'ont facturé deux fois le modele a 311 00 € 622 tunes j'aie vite infirmer 2 commandes.
J'avais Deja acheté le camion de pompier et ça s'était très bien passé, sur ces commandes c'est un vrais bordel.
Sur mon compte ces opérations n'apparaissent pas encore..
Bon j'ai de quoi faire, je ne dépenses pas tant que ça, que des bricoles de modélisme.
Si des fois je reçois 2 modeles, en achèterais tu un ?
OUF, paiement pay pal 311,91 € donc un seul paiement. Hier je bénéficiais d'un bon de réduction, en sommes le port, mais à utiliser une seule fois, donc JPG baisé paie son port complètement.
Pitain de bordel il m'ont facturé deux fois le modele a 311 00 € 622 tunes j'aie vite infirmer 2 commandes.
J'avais Deja acheté le camion de pompier et ça s'était très bien passé, sur ces commandes c'est un vrais bordel.
Sur mon compte ces opérations n'apparaissent pas encore..
Bon j'ai de quoi faire, je ne dépenses pas tant que ça, que des bricoles de modélisme.
Si des fois je reçois 2 modeles, en achèterais tu un ?
OUF, paiement pay pal 311,91 € donc un seul paiement. Hier je bénéficiais d'un bon de réduction, en sommes le port, mais à utiliser une seule fois, donc JPG baisé paie son port complètement.
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Re: Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
Alors tu n'as été débité qu'une fois, le truc marrant ce serai que tu en reçoive 2
Il arrive parfois que le paiement ne se passe pas comme prévu. Il faut savoir que tu ne paye pas sur le site du commerçant mais sur un bout de site de visa, et quand la connexion entre le marchand et visa déconne, tu as çà, sauf que la transaction met quelques heures à être validée et surtout annulée
Il arrive parfois que le paiement ne se passe pas comme prévu. Il faut savoir que tu ne paye pas sur le site du commerçant mais sur un bout de site de visa, et quand la connexion entre le marchand et visa déconne, tu as çà, sauf que la transaction met quelques heures à être validée et surtout annulée
Bamo- Messages : 6546
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Re: Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
J'aie recue la réponse du vendeur : alors la première fois le paiement par carte ne s'est pas fait, donc annulé, mais bon pour la seconde, confirmée par ma banque sur Android.
Mais c'est con , je n'aie pu profiter de la remise. Mais je puis me le permettre.
Je lui ai demandé quand je recevrais mon colis, pas de réponse, il parait qu'ils ont un stock à Frankfort, c'est de la qu'il partirait.
Mais c'est con , je n'aie pu profiter de la remise. Mais je puis me le permettre.
Je lui ai demandé quand je recevrais mon colis, pas de réponse, il parait qu'ils ont un stock à Frankfort, c'est de la qu'il partirait.
Re: Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
J'ai reçu ce matin le superbe camion Ferrari au 1/18. emballé dans un double cartonnage, celui d'origine engin fixé dans son cocon de polystyrène et fixé dessus par 6 vis de 3x30 serrées dans son châssis alu moulé, (putain j'aie eue un mal fou à les dévisser au fonds de leurs canons de 60 mm de profondeur.
Premiers aperçus : ponts rigides moulés au châssis mais direction effective.
Les roues tourillonnent sur leurs axes, mais je ne vois pas comment elles y sont fixées.
Du coté du châssis j'aie tout intérêts a en refaire un autre, ce qui m'éviteras de charogner l'original.
Les roues sont à pneus caoutchouc durs, de 40 mm de diamètre j'aie mis de coté dans la semaine des ponts plastiques,
Bien sur l'intérieur est décoré, l'élévateurs a bagnoles fonctionne, mais le rendre radio, on verra suivant possibilités.
Portes arrières ouvrantes, ainsi que les latérales de caisse et celle de cabine.
Le châssis tient sur la caisse par 8 vis acier de 2 ou 2,5 noires.
Tout dessus peut se refaire en dur.
Premiers aperçus : ponts rigides moulés au châssis mais direction effective.
Les roues tourillonnent sur leurs axes, mais je ne vois pas comment elles y sont fixées.
Du coté du châssis j'aie tout intérêts a en refaire un autre, ce qui m'éviteras de charogner l'original.
Les roues sont à pneus caoutchouc durs, de 40 mm de diamètre j'aie mis de coté dans la semaine des ponts plastiques,
Bien sur l'intérieur est décoré, l'élévateurs a bagnoles fonctionne, mais le rendre radio, on verra suivant possibilités.
Portes arrières ouvrantes, ainsi que les latérales de caisse et celle de cabine.
Le châssis tient sur la caisse par 8 vis acier de 2 ou 2,5 noires.
Tout dessus peut se refaire en dur.
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Re: Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
Alors, le démontage du chassis n'est pas aisé, et ne sert à rien, il est en plastique, camion fabriqué en Chine, peut etre l'aurais je eue 3 fois moins cher ?
Du coup j'ai remis les vis.
J'aie une motorisation de ce type de camion qui va tres bien sur ce chassis, juste à fraiser le faut arbre en dessous.
Coté ponts , ils sont suspendus par rassorts à boudin, je vais donc virer celui d'arrière, les roues ayant été enlevées sans casse en tirant sur les roues, donc récupération de celles ci.
Les ponts chinois sont à la même largeur, et sur l'un d'eux j'aie les ressorts à lames et les supports.
La liaison pont au moteur se fera par cardans télescopique.
Pour la direction , inchangée, le servo sera entaillé au devant du pont directeur, sa commande sera greffée sur la barre de direction, pour ce camion ça sera 2 voies, direction et sens de marche.
En faits peux de modifs, juste des entailles aux bons endroits.
La partie réception accu se logera à l'aise dans le compartiment atelier.
Petit vario inverseur chine en 8?4 v, accu Li ION les nouveaux en 7,4 v 7 amp.
Le moto réducteur n'à qu'une seule vitesse.
Du coup j'ai remis les vis.
J'aie une motorisation de ce type de camion qui va tres bien sur ce chassis, juste à fraiser le faut arbre en dessous.
Coté ponts , ils sont suspendus par rassorts à boudin, je vais donc virer celui d'arrière, les roues ayant été enlevées sans casse en tirant sur les roues, donc récupération de celles ci.
Les ponts chinois sont à la même largeur, et sur l'un d'eux j'aie les ressorts à lames et les supports.
La liaison pont au moteur se fera par cardans télescopique.
Pour la direction , inchangée, le servo sera entaillé au devant du pont directeur, sa commande sera greffée sur la barre de direction, pour ce camion ça sera 2 voies, direction et sens de marche.
En faits peux de modifs, juste des entailles aux bons endroits.
La partie réception accu se logera à l'aise dans le compartiment atelier.
Petit vario inverseur chine en 8?4 v, accu Li ION les nouveaux en 7,4 v 7 amp.
Le moto réducteur n'à qu'une seule vitesse.
Re: Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
Une conversion plutôt simple. Il y a la Formule 1 avec ? Ce serait un challenge de la RCiser
Bamo- Messages : 6546
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Re: Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
Non il n'y a pas de bagnoles de courses dedans.
Du coté du pont j'en ai modélisé un de direction mais raccourcis pour, un pont sans différentiels arrière.
Du coté des roues diamètre 56, récupérables, avec ma pince coupante à longs manches j'ai découpé le faux cardan télescopique, et tombé le faux pont moteur qui était suspendu par ressorts à boudin et qui va perdurer sous le pont moteur.
La boite moteur prends place aux poils entre fausses caisses juste derrière le pot d'échappement.
Coté direction un mini servo sera encastré en avant du pont directionnel, à hauteur d'un axe servant à assurer la direction à partir du volant, ce bras de levier est démontable, de sortes qu'il me sera facile d'y placer la boule d'une rotule, actionnée par le servo, puis de remonter ce bras de levier comme il était avant., son fil de commande sera coincé le long intérieur du longeron, et passera dans un petit trou pour se retrouver dans l'atelier du camion.
Pareils pour le fil du moteur de propulsion, tous deux rejoindront le vario à bec et le récepteur certainement d'une radio hobby king.
Pour les bagnoles de courses j'en cherche au 1/18 pas chères.
Du coté du pont j'en ai modélisé un de direction mais raccourcis pour, un pont sans différentiels arrière.
Du coté des roues diamètre 56, récupérables, avec ma pince coupante à longs manches j'ai découpé le faux cardan télescopique, et tombé le faux pont moteur qui était suspendu par ressorts à boudin et qui va perdurer sous le pont moteur.
La boite moteur prends place aux poils entre fausses caisses juste derrière le pot d'échappement.
Coté direction un mini servo sera encastré en avant du pont directionnel, à hauteur d'un axe servant à assurer la direction à partir du volant, ce bras de levier est démontable, de sortes qu'il me sera facile d'y placer la boule d'une rotule, actionnée par le servo, puis de remonter ce bras de levier comme il était avant., son fil de commande sera coincé le long intérieur du longeron, et passera dans un petit trou pour se retrouver dans l'atelier du camion.
Pareils pour le fil du moteur de propulsion, tous deux rejoindront le vario à bec et le récepteur certainement d'une radio hobby king.
Pour les bagnoles de courses j'en cherche au 1/18 pas chères.
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Re: Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
pas mal du tout. çà part très bien.
oui le poids de la batterie devrait le faire redescendre
oui le poids de la batterie devrait le faire redescendre
Bamo- Messages : 6546
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Re: Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
Non, j'en doute un peu car la radio sera juste derrières la cabine de conduite.
Il faudrait que je joue sur la fixation arrière des lames de suspension, un système à glissement.
A savoir les longerons sont dans un alu super dur à percer, une merde Chinoise. Faut des forets super bien affutés.
Ce matin travaux sur la direction, puis ça sera le tour de la partie réception.
Je bosse avec le camion dans sa demi coquille de polystyrene pour ne pas l'abimer, et ca couine en permanence.
Il faudrait que je joue sur la fixation arrière des lames de suspension, un système à glissement.
A savoir les longerons sont dans un alu super dur à percer, une merde Chinoise. Faut des forets super bien affutés.
Ce matin travaux sur la direction, puis ça sera le tour de la partie réception.
Je bosse avec le camion dans sa demi coquille de polystyrene pour ne pas l'abimer, et ca couine en permanence.
Re: Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
crouic crouic je vois ce que tu veux dire. Sinon, ne pourrais tu pas aplanir la lame en la chauffant un peu pour qu'elle soit un peu moins courbée au repos ?
Bamo- Messages : 6546
Date d'inscription : 17/03/2019
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Localisation : Franconville
Re: Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
En faits ces lames sont montés sous des supports en formes de lames en plastique nylon.
Les enlever se résume à n'avoir plus aucun effets de ressorts, donc plus de suspensions.
Au pire raccourcir les ressorts a boudin d'origine.
Ou encore reprendre le système des 2 bras, montés en avant fixés sur le chassis, (comme deja monté) et en appuie sur les ressorts à boudin en dessous, ce qui supprime ainsi les sabots de maintient des faux ressorts.
Tout en conservant les deux lames.
Les enlever se résume à n'avoir plus aucun effets de ressorts, donc plus de suspensions.
Au pire raccourcir les ressorts a boudin d'origine.
Ou encore reprendre le système des 2 bras, montés en avant fixés sur le chassis, (comme deja monté) et en appuie sur les ressorts à boudin en dessous, ce qui supprime ainsi les sabots de maintient des faux ressorts.
Tout en conservant les deux lames.
Re: Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
Sinon, est ce que tu ne pourrais pas creuser le longeron pour encastrer le cadre en alu et ainsi réduire la hauteur ? Si tu mets des cales sur le bas du longeron (bas en regardant la photo comme çà, tu pourrais revisser ton cadre alu dessus, en gros tu enlèverai une bande de la longueur du cadre alu et de la moitié de la hauteur du longeron pour encastrer la suspension sans toucher à sa course.
surement une idée à la con, je n'ai aucune idée de la structure des longerons, un U comme sur tamiya ?
surement une idée à la con, je n'ai aucune idée de la structure des longerons, un U comme sur tamiya ?
Bamo- Messages : 6546
Date d'inscription : 17/03/2019
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Localisation : Franconville
Re: Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
Mais pour faire ce genres de travail, il faut ôter le chassis de la caisse et faire ça sur fraiseuse, un gros travail pour faibles résultats.
Les longerons sont creux un U à l'envers, tel que représenté ci contre, je fraise plus bas et il n'y a rien au dessous.
J'ai juste finis sa fixation et aplatis les lames.
Puis je suis passé sur le servo de direction et fraisé à la main et Dremel, le faux carter moteur, sur son devant de façons à y incruster le mini servo, collé cyano, son fil court le long du longeron intérieur, et passera par un trou dans le compartiment atelier. Le palonnier affleure le carter.
Ayant rangés ailleurs mon fourniment de chappes, impossible de me rappeler ou je l'ai mis.
Je pensais mettre une chape à rotule percée à 2 sur l'axe de direction, et une autre au dessus du palonnier de servo. liaison a tige filetée de 2.
Les longerons sont creux un U à l'envers, tel que représenté ci contre, je fraise plus bas et il n'y a rien au dessous.
J'ai juste finis sa fixation et aplatis les lames.
Puis je suis passé sur le servo de direction et fraisé à la main et Dremel, le faux carter moteur, sur son devant de façons à y incruster le mini servo, collé cyano, son fil court le long du longeron intérieur, et passera par un trou dans le compartiment atelier. Le palonnier affleure le carter.
Ayant rangés ailleurs mon fourniment de chappes, impossible de me rappeler ou je l'ai mis.
Je pensais mettre une chape à rotule percée à 2 sur l'axe de direction, et une autre au dessus du palonnier de servo. liaison a tige filetée de 2.
Re: Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
Et youpi, le ferrari est fonctionnel du premier coup sur radio hobby king 4 voies à curseurs d'inverses des voies, inverseur chinois à U BEC, accu lipo de 7,4 v d'émetteur, 2000 milli.
Je m'habille et vais faire un tour dehors prendre l'air avec le bahut.
J'ai fait 200 mètres environ sans aucun problèmes, j'aurais juste à inverser les phases sur les bornes du moteur, car l'inverseur débite en arrière sur l'avant donc vitesse diminuée.
Modification la plus rapide faite en 1 jour et demi.
Et le train arrière à repris sa place à bonne hauteur, l'abscence de différentiel ne se fait pas sentir dans les virages.
Je m'habille et vais faire un tour dehors prendre l'air avec le bahut.
J'ai fait 200 mètres environ sans aucun problèmes, j'aurais juste à inverser les phases sur les bornes du moteur, car l'inverseur débite en arrière sur l'avant donc vitesse diminuée.
Modification la plus rapide faite en 1 jour et demi.
Et le train arrière à repris sa place à bonne hauteur, l'abscence de différentiel ne se fait pas sentir dans les virages.
Re: Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
Maintenant , il me faut étudier la possibilité de placer des feux de route, mais c'est petit petit au 1/18.
Re: Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
après tu trouves des leds petites sur ALI. Des 1 ou 2mm qui s'intègreront facilement. https://fr.aliexpress.com/item/1005004615984949.html?spm=a2g0o.productlist.main.17.6ab3soqUsoqUzw&algo_pvid=4371cc69-f650-4eea-9d92-617d2c68c616&algo_exp_id=4371cc69-f650-4eea-9d92-617d2c68c616-8&pdp_npi=4%40dis%21EUR%213.45%213.27%21%21%213.55%21%21%40211b88f016966628187158409e0ddb%2112000029842642108%21sea%21FR%21840084877%21&curPageLogUid=RcZcEjMXHtp8
tu peux mettre ta centrale qui tu mets d'habitude
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Bamo- Messages : 6546
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Re: Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
J'ai regardé ce matin, mais ça me fais très peur d'ésquinter ce jolis modele.
Tout au plus si je met des leds fixes pour voir la nuit.
Bon , le camion marche bien tel quel, ne soyons pas plus royaliste que le roi.
Ma pensée première en le commandant, c'était de le radio commander, il l'est, parfait.
Tout au plus si je met des leds fixes pour voir la nuit.
Bon , le camion marche bien tel quel, ne soyons pas plus royaliste que le roi.
Ma pensée première en le commandant, c'était de le radio commander, il l'est, parfait.
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Re: Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
Je te comprends tout à fait. J'ai vu la photo dans le post de Louis, elle est parfaite la garde au sol, ne change plus rien. Et si tu crains de l'esquinter en perçant les emplacement de led, mieux vaut ne pas y toucher, ce sera une belle maquette roulante.
Bamo- Messages : 6546
Date d'inscription : 17/03/2019
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Re: Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
Ma soeur voulant un héritage de ma part, un engin simple me représentant, je lui donne cette camionnette avec radio hobbyking 4 voies, et pour que ce soit simple, une alimentation 6 volts sur piles de partout.
Ce camion représentera son frère quand il ne sera plus la, à charges des petits fils de le léguer à leurs descendants.
Elle voulais une représentativité, un truc pas compliqué du tout, cette camionnette est bien ce qu'il y a de plus simple, je l'aie donc rangée dans son carton protégé, avec la radio par dessus.
Ce camion représentera son frère quand il ne sera plus la, à charges des petits fils de le léguer à leurs descendants.
Elle voulais une représentativité, un truc pas compliqué du tout, cette camionnette est bien ce qu'il y a de plus simple, je l'aie donc rangée dans son carton protégé, avec la radio par dessus.
SPORTAX aime ce message
Re: Un camion spécialisé au 1/18 de la scudéria Ferrari. De 1970.
Bonjour, il est SUPERBE ce bahut de la scudéria beau travail ! Pouvez-vous me dire quel type de RC vous installé svp ? merci belle journée et bonne continuation !
SPORTAX- Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2019
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