chargeur bruder liebherr 574 hydraulique
+2
admin-jpg
mauv32
6 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: les engins de terrassement :: Les chargeurs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: chargeur bruder liebherr 574 hydraulique
en fait, c'est la place dispo qui guide les possibilités de rajouter ou non des appendices supplémentaire comme des T avec bouchon sur chaque circuit pour pouvoir y brancher un mano pour des relevés de pression lors des tests
facile dans un gros engin, mais moins simple dans les mouchoirs de poches que vous construisez
vive le 1/10
facile dans un gros engin, mais moins simple dans les mouchoirs de poches que vous construisez
vive le 1/10
Eric49- Messages : 585
Re: chargeur bruder liebherr 574 hydraulique
Ho tu sait le 1/10 c'est pareils, regarde les deux Dahox, c'est tellement bourré à mort la dedans que je ne puis monter en plus des treuils.
Le 1/10 c'est tout relatif, si ton logement équipement le permet en largeur et longueur tant mieux, mais il faut faire avec la configuration du modèle.
J'irais plus loin avec du 1/8 ou 1/7 em.
En faits avec des gros engins de carrière ou minier au 1/14, tu t'en sort haut la main.
Mais nos propos ne solutionnent pas les problème de Cyril ? lol.
Le 1/10 c'est tout relatif, si ton logement équipement le permet en largeur et longueur tant mieux, mais il faut faire avec la configuration du modèle.
J'irais plus loin avec du 1/8 ou 1/7 em.
En faits avec des gros engins de carrière ou minier au 1/14, tu t'en sort haut la main.
Mais nos propos ne solutionnent pas les problème de Cyril ? lol.
Page 2 sur 2 • 1, 2