Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La pelle Huina Chinoise Full Métal

2 participants

Aller en bas

La pelle Huina Chinoise Full Métal Empty La pelle Huina Chinoise Full Métal

Message par admin-jpg Ven 6 Juil - 7:58

D'après ce qu'il ressort sur le forum des camions, il semblerait que les mouvements des bras le soit par des vérins à vis et à billes.

Ma première pelle Bruder CAT 322 le fut de cette façon en 2006, sauf qu'à cette époque il m'avais fallut tout inventer, les vérins étaient actionnés par des micro réducteurs à vis standard, mais malgré leurs exaspérante lenteurs, dues aux pas des tiges filetées, leur force était phénoménale.

Ici avec ces vis hélicoïdales à billes, leurs pas plus importants leur permettent des vitesses de mouvements supérieures, et des forces doublées voir triplées par rapport à mes systèmes.

Oui, c'est une alternative aux pelles hydrauliques, ne les rendant pas fragiles du tout.

Et pour le prix l'acheteur ne sera pas volé.

La pelle Huina Chinoise Full Métal HTB1MOUlhyqAXuNjy1Xdq6yYcVXax
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32586
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La pelle Huina Chinoise Full Métal Empty Re: La pelle Huina Chinoise Full Métal

Message par Teamtoyota19 Ven 6 Juil - 8:33

J'ai découvert ça sur Wish et BG... D'ailleurs le grappin métal que j'ai commandé et que j'étais en train d'adapter sur le 320 est fait pour être monté sur celle-ci en lieu et place. Et il pèse le bougre, je me suis dis que ça devait la faire forcer cette pelle mais avec tes explications ils ont dut trouver du coup la bonne méthode pour rester "simple" mais robuste et sans rire rien que le grappin je ne veux pas me le laisser tomber sur un orteil !!!

A voir aussi la longévité de la batterie en terme d'utilisation, CAR tous les véhicules vendus sur ces sites sont pas mal fait mais l'autonomie est d'environ 20-30min car des accus petits...

Question ; Est-il possible de monter un accu plus puissant pour gagner en temps de jeu ?

As-tu déjà rencontré cette modif ? Merci.
Teamtoyota19
Teamtoyota19

Messages : 848
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 35
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum