Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour les petits budget.

2 participants

Aller en bas

Pour les petits budget. Empty Pour les petits budget.

Message par Teamtoyota19 Jeu 13 Déc - 22:19

Salut à tous,

Ce n'est pas de l'auto-construction ou de la modif alors excuse moi JP au passage, mais l'autre jour étant à Jouets club, j'ai vu un exemplaire de cette bête !

https://www.amazon.fr/Siku-Pelle-Chenilles-Liebherr-Command%C3%A9/dp/B01BPFNOWY/ref=asc_df_B01BPFNOWY/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=106802496361&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=3427190304083645747&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055100&hvtargid=pla-223567660801&psc=1

Pour le coup elle était affichée à 280€ Embarassed Embarassed  et en fouillant sur le net je trouve de plus en plus de modèles de ce type voir le jour... Serait-ce une nouvelle mode ?

Quoiqu'il en soit ça ne remplacera pas nos chères et tendres modifs apportées à nos machines, mais une pelle de ce type pour offrir à un débutant ou tout simplement pour la maison je pense que ça méritait d'être souligné santa 

Merci pour cet aparté sur le forum  Cool
Teamtoyota19
Teamtoyota19

Messages : 848
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 35
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Pour les petits budget. Empty Re: Pour les petits budget.

Message par admin-jpg Ven 14 Déc - 7:39

Mais il faut de tout pour faire un monde, même des retours en arrière de plus de 10 ans, les chinois prouvent qu'en tout électriques aussi bien qu'en hydro ils sont passés les maîtres du pas cher .

Et puis si l'engin marche bien en électro pourquoi le mettre en hydro ?

Et pourquoi pas la modifier à la sauce de chacun, pour 280 e on ne sera pas ruinés.

Pour moi ces engins arrivent deux ans trop tards, car il y a deux ans j’étais prêt à acheter l'un de ces modèles pas chers, pour le modifier à ma façon, cela a été le cas du dumper Volvo de bruder modifié à ma sauce, j'en ai bavé certes mais j'y suis arrivé comme je le voulais.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32585
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour les petits budget. Empty Re: Pour les petits budget.

Message par Teamtoyota19 Ven 14 Déc - 9:10

Oui c'est pas faux, après reste à voir comment c'est monté d'usine, si c'est du basique ou du monté "costaud".
Teamtoyota19
Teamtoyota19

Messages : 848
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 35
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Pour les petits budget. Empty Re: Pour les petits budget.

Message par admin-jpg Ven 14 Déc - 10:38

Peux importes, ce qui est important, c'est de savoir comment c'est fait, et comme le Dumper, acheter un exemplaire et voir ce qu'il y a dans la boite ?

Sans cela, les supputations sont complètement inutiles.

J'ai acheté le dumper Volvo et j'ai vu. Et l'ai modifié comme je le souhaitait, bien sur qu'il y a des tas d'autres solutions, mais une fois choisis sa solution on s'y tient jusqu'au bout.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32585
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Pour les petits budget. Empty Re: Pour les petits budget.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum