Transformation du chassis chenillé Bruder au profit de la grue télescopique commandée chez BG
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: les engins de terrassement :: Les pelles mécaniques
Page 1 sur 1
Transformation du chassis chenillé Bruder au profit de la grue télescopique commandée chez BG
J'ai donc commandée pour 144 € la grue télescopique montée sur les camions 4 axes tous terrains de type militaire.
Elle aussi fonctionne sur 4 axes, rotation de tourelle sur 360°, relevage de flèche, télescopage des deux éléments, crochet sur cable acier tressé, sa base circulaire fait 100 de diamètre.
Une grue donc sans cabine mais télécommandée.
Ce qui me fait penser , c'est ou que je vais mettre l'accu ?
Il semblerait qu'elle soie livrée avec un jolis container du genre containers d'appareillages de la grue ? Ce qui ferait un excellent logement pour la lipo le récepteur et les varios inverseurs.
Et hop une 6 em grue chez JPG.
Elle aussi fonctionne sur 4 axes, rotation de tourelle sur 360°, relevage de flèche, télescopage des deux éléments, crochet sur cable acier tressé, sa base circulaire fait 100 de diamètre.
Une grue donc sans cabine mais télécommandée.
Ce qui me fait penser , c'est ou que je vais mettre l'accu ?
Il semblerait qu'elle soie livrée avec un jolis container du genre containers d'appareillages de la grue ? Ce qui ferait un excellent logement pour la lipo le récepteur et les varios inverseurs.
Et hop une 6 em grue chez JPG.