BONJOUR JE SUI JB DU 38
2 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Tout savoir sur votre personalité (ou presque)
Page 1 sur 1
BONJOUR JE SUI JB DU 38
BONJOUR JE SUI TOUS NOUVO. JE SUI EN ADMIRATION DEVANT SES MACHINE, JEMERAI EN AVOIR UNE ET JEMERAI BIEN PARTICIPER A DES SALON JE SAIS PAS COMMEN MI PRENDRE AIDER MOI MERCI
JEAN BAPTISTE DU 38- Messages : 110
Re: BONJOUR JE SUI JB DU 38
Salut JB,
Commence par faire ta présentation sur le forum, c'est la seule règle que l'on demande au inscris après on t'aidera a réalisé a tes rêves.
Commence par faire ta présentation sur le forum, c'est la seule règle que l'on demande au inscris après on t'aidera a réalisé a tes rêves.
comment se
procurer des engin de tp ? ya t'il des cites ou des magazin merci
procurer des engin de tp ? ya t'il des cites ou des magazin merci
JEAN BAPTISTE DU 38- Messages : 110
Sur ce forum on part généralement de modèle BRUDER que l'on rend autonome et fonctionnel. Dans un premier temps il serait préférable de faire les modifications sur un camion benne. Ensuite lorsque tu aura appris les bases du modélisme sur ce camion tu pourra passer sur une pelle mécanique.
Mais celui qui recèle dans les explications c'est normal Admin : JPG.
Mais celui qui recèle dans les explications c'est normal Admin : JPG.
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Tout savoir sur votre personalité (ou presque)
Page 1 sur 1