bonjour ....
4 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Tout savoir sur votre personalité (ou presque)
Page 1 sur 1
bonjour ....
bonjour!
michel 44 ans ancien chauffeur tp conducteur , suis revenu a mes amours usinage et conception , moulage etc
proche de Colmar , je bosse chez liebherr
j'ai un projet de faire une grosse pelle en rc ou statique de ma boite
michel 44 ans ancien chauffeur tp conducteur , suis revenu a mes amours usinage et conception , moulage etc
proche de Colmar , je bosse chez liebherr
j'ai un projet de faire une grosse pelle en rc ou statique de ma boite
michel- Messages : 10
présentation de michel
Voici qui est très bien, une présentation en bonne et due forme, c'est pas mieux ainsi ?
Donc bien venue à michel de chez Liebherr Alsace qui peut nous apporter beaucoup.
Donc bien venue à michel de chez Liebherr Alsace qui peut nous apporter beaucoup.
michel
bienvenue a toi ,et un projet de plus ....c'est bien !!!!!! j'éspère RC .... A+
MANU 74- Messages : 311
Re: bonjour ....
Bonjour,
bienvenue sur ce forum qui t'apportera l'aide et les conseils dont tu auras peut-être besoin !
beau projet que cette pelle !
à ce jour, je n'ai toujours pas le courage de me lancer dans un projet de cette envergure ! bravo pour ton courage !
bienvenue sur ce forum qui t'apportera l'aide et les conseils dont tu auras peut-être besoin !
beau projet que cette pelle !
à ce jour, je n'ai toujours pas le courage de me lancer dans un projet de cette envergure ! bravo pour ton courage !
Jacquouilles7- Messages : 1537
merci pour l'accueil
msg pour l'admin le ton du mail reçut est plutôt agressif et n'invite pas a se présenter
pour ma part c'est fait
msg pour l'admin le ton du mail reçut est plutôt agressif et n'invite pas a se présenter
pour ma part c'est fait
michel- Messages : 10
mille excuses Michel, il y a tellement de gars d'autres forums qui viennent pourrir celui ci, que je devient par trop méfiant.
Comprends moi Michel, si tu n'écrit rien , comment veut tu qu'on se rappelle de tout le monde ?
Le type qui manifeste souvent sa présence, on finis par le connaitre.
Le type qui n’écrit jamais rien, comment veut tu qu'on se rappelle de lui ?
Un forum est un lieu de contacts, mais certainement pas des monologues de la part des administrateurs.
Je suis rentré d'exposition, rien pas un chat, avant que je ne force certains à se présenter.
Je me suis demandé si mon forum n’était pas moribond ? Ce que souhaiteraient certains de mes bons amis d'ailleurs.
Le type qui manifeste souvent sa présence, on finis par le connaitre.
Le type qui n’écrit jamais rien, comment veut tu qu'on se rappelle de lui ?
Un forum est un lieu de contacts, mais certainement pas des monologues de la part des administrateurs.
Je suis rentré d'exposition, rien pas un chat, avant que je ne force certains à se présenter.
Je me suis demandé si mon forum n’était pas moribond ? Ce que souhaiteraient certains de mes bons amis d'ailleurs.