MAN TGX 6X4 futur ampliroll
2 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Les camions et autres engins de transports :: Les engins à bennes
Page 1 sur 1
MAN TGX 6X4 futur ampliroll
Bonjour à tous,
voilà j'ai commencé le MAN, j’attends toujours quelques pièces, alors j'ai commencé par la peinture, vu que c'est la partie que j'aime le moin j'ai préféré commencer par ça.
et voilà quelques photos:
voilà j'ai commencé le MAN, j’attends toujours quelques pièces, alors j'ai commencé par la peinture, vu que c'est la partie que j'aime le moin j'ai préféré commencer par ça.
et voilà quelques photos:
nico2880- Messages : 6
Re: MAN TGX 6X4 futur ampliroll
Jolie couleur, bien vive le résultat devrais être parfait. En plus ce n'est pas mal la méthode de fixer les pièces a une pige pour pouvoir le manipuler plus facilement !
Re: MAN TGX 6X4 futur ampliroll
Oui un simple morceau de bois ou de plastique, une pince croco et un peu d’adhésif, et c'est super pratique à manipuler,
sur la plupart des pièce j'y ai mis une vis pour y fixer la pince, sauf sur les rétros, vu qu'il n'y à pas de trous prévus, j'y ai collé une vis à la colle chaude, âpres la mise en peinture, ça s’enlève très facilement.
sur la plupart des pièce j'y ai mis une vis pour y fixer la pince, sauf sur les rétros, vu qu'il n'y à pas de trous prévus, j'y ai collé une vis à la colle chaude, âpres la mise en peinture, ça s’enlève très facilement.
nico2880- Messages : 6
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Les camions et autres engins de transports :: Les engins à bennes
Page 1 sur 1