John Deere 9530 1/16 Britain
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tornado16
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John Deere 9530 1/16 Britain
Bonjour,
Voilà mon petit projet un John Deere 9530 1/16 Britain le dernier de ce nom , avec un KitBlocher 4x4
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Je devrais arriver à ça une fois fini !!
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Voilà maintenant je dois commencer
Voilà mon petit projet un John Deere 9530 1/16 Britain le dernier de ce nom , avec un KitBlocher 4x4
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Je devrais arriver à ça une fois fini !!
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Voilà maintenant je dois commencer
tornado16- Messages : 108
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Re: John Deere 9530 1/16 Britain
Mais c'est mignon ça , En fait toi aussi tu est un consommateur ? lol .
Ben oui, si tu bosse avec ta bite et ton couteau comment veut tu fraiser et tourner les métaux ?
Je parie que ton kit Blocher te coute les deux bras ? lol, dans ce cas tu n'en aura plus besoin du tracteur ? Ben oui, sans bras comment veut tu piloter ?
Donc c'est un articulé ? Bon mon prochain tracteur sera le Xérion 5000 mais avec direction hydraulique, pompe Magouille, distributos magouilleur et vérins super magouilleur.
Fait nous d'autres photos de ce magnifique châssis que je puisse copier éhontément et sans vergogne ?
pour les deux de Nico et le miens j'ai copié sur celui de lapinou 29 des camions, mais motorisé différemment.
Ben oui, si tu bosse avec ta bite et ton couteau comment veut tu fraiser et tourner les métaux ?
Je parie que ton kit Blocher te coute les deux bras ? lol, dans ce cas tu n'en aura plus besoin du tracteur ? Ben oui, sans bras comment veut tu piloter ?
Donc c'est un articulé ? Bon mon prochain tracteur sera le Xérion 5000 mais avec direction hydraulique, pompe Magouille, distributos magouilleur et vérins super magouilleur.
Fait nous d'autres photos de ce magnifique châssis que je puisse copier éhontément et sans vergogne ?
pour les deux de Nico et le miens j'ai copié sur celui de lapinou 29 des camions, mais motorisé différemment.
Re: John Deere 9530 1/16 Britain
bien sur vu l'équipement que je dispose je peux pas faire grand chose, mais ça viendra !
ps : j'ai encore mes pieds
T'en fais pas pour les photos il y en aura !!!
pour le Xérion 5000 regarde les deux trois photos de chez Blocher
http://mfz-blocher.de/allradtrac_bilder.html
ps : j'ai encore mes pieds
T'en fais pas pour les photos il y en aura !!!
pour le Xérion 5000 regarde les deux trois photos de chez Blocher
http://mfz-blocher.de/allradtrac_bilder.html
tornado16- Messages : 108
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime 17
Re: John Deere 9530 1/16 Britain
Pour Nico et pour moi, j'ai copié Blocher, une platine alu sert de châssis, sur laquelle sont montés les deux essieux sans différentiels, fixe à l'arrière oscillant à l'avant et directif suivant Blocher tout en alu fraisé.
Moteur brushless sur planétaires métalliques,, puis boite de transfert sans réduction pour l'arbre avant, mais réduit de 1/1,25 pour l'arrière, puisque grosses roues arrière et petites sur l'avant.
Relevage avant sur servo comme sur l'arrière caché dans un bloc alu fraisé qui sert aussi pour les bras de relevage.
L'engin est capable de grimper aux murs, et Nico à réussis à casser deux dents sur le pignon de réduction sur l'arbre arrière, donc remplacement en acier cémentés trempés, mais c'est lui qui paie.
Pour le miens ATLES de RENAULT même dispositions sauf relevages hydrauliques avant et arrière sur groupe Magom modifié.
En fait le relevage avant je m'en fiche pour moi il peut être fixe pour poser des contre poids, mais je puis alors assurer la direction hydraulique. Et relevage arrière.
moi tu sait je ne suis pas tellement agricole, j'ai fait ça pour lui faire plaisir, j'avais cet Atlès depuis des lustres démonté mais inutilisé, ç'aura été l'occasion qui fait le larron.
Pour le miens j'ai prévus une charrue leimken Bruder retournable électrique.
Faut pas demander à nos jouets de prouesses qu'ils ne peuvent tenir, si casses il y a faut en assumer les risques.
Moteur brushless sur planétaires métalliques,, puis boite de transfert sans réduction pour l'arbre avant, mais réduit de 1/1,25 pour l'arrière, puisque grosses roues arrière et petites sur l'avant.
Relevage avant sur servo comme sur l'arrière caché dans un bloc alu fraisé qui sert aussi pour les bras de relevage.
L'engin est capable de grimper aux murs, et Nico à réussis à casser deux dents sur le pignon de réduction sur l'arbre arrière, donc remplacement en acier cémentés trempés, mais c'est lui qui paie.
Pour le miens ATLES de RENAULT même dispositions sauf relevages hydrauliques avant et arrière sur groupe Magom modifié.
En fait le relevage avant je m'en fiche pour moi il peut être fixe pour poser des contre poids, mais je puis alors assurer la direction hydraulique. Et relevage arrière.
moi tu sait je ne suis pas tellement agricole, j'ai fait ça pour lui faire plaisir, j'avais cet Atlès depuis des lustres démonté mais inutilisé, ç'aura été l'occasion qui fait le larron.
Pour le miens j'ai prévus une charrue leimken Bruder retournable électrique.
Faut pas demander à nos jouets de prouesses qu'ils ne peuvent tenir, si casses il y a faut en assumer les risques.
Re: John Deere 9530 1/16 Britain
Montage des RB
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La direction avec un RB + potentiomètre
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l'avant avec la direction
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l'arrière
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les trois ensemble
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l'arrière avec le levage
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maintenant démontage du 9530 pas facile
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La direction avec un RB + potentiomètre
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les trois ensemble
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l'arrière avec le levage
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maintenant démontage du 9530 pas facile
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tornado16- Messages : 108
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime 17
Re: John Deere 9530 1/16 Britain
C'est sur qu'une direction articulée , c'est bien moins compliqué que de faire ce que j'ai fait à Nico et pour moi.
Je le vois bien sur les Camox ,Et puis avec 4 RB, no problèmes.
D'après ce que je sait , les RB vont se comporter en différentiels électriques, l'intérieur donnant du jus à l'extérieur, mais à la différence d'un vrais diff, mais c'est à prouver, pas de glissement de roues.
En fait s'il y a blocage du tracteur avec une roue en l'air, celle ci risque de prendre les tours des trois autres.
Mon simple avis, je préfère ma solution, d'un seul bourrin sur planétaire, plus les réductions nécessaires et sans différentiels.
Lors des vidéos d'essais le truc me grimpait sur les bas de pantalons.
Bien sur pour ce type d'articulation, ça ne passe pas.
Mais il y a tellement de solutions ?
En tous cas Blocher comme d'ailleurs tous les Allemands bossent super bien.
A quand les firmes françaises pour s'aligner sur eux ?
M'est avis que c'est pas demain la veille, En France le modélisme c'est le parent pauvre. Nous sommes des enfants attardés à faire joujoux comme des mômes , pauvre France . C'est ce que pensent nos gouvernants .
Je le vois bien sur les Camox ,Et puis avec 4 RB, no problèmes.
D'après ce que je sait , les RB vont se comporter en différentiels électriques, l'intérieur donnant du jus à l'extérieur, mais à la différence d'un vrais diff, mais c'est à prouver, pas de glissement de roues.
En fait s'il y a blocage du tracteur avec une roue en l'air, celle ci risque de prendre les tours des trois autres.
Mon simple avis, je préfère ma solution, d'un seul bourrin sur planétaire, plus les réductions nécessaires et sans différentiels.
Lors des vidéos d'essais le truc me grimpait sur les bas de pantalons.
Bien sur pour ce type d'articulation, ça ne passe pas.
Mais il y a tellement de solutions ?
En tous cas Blocher comme d'ailleurs tous les Allemands bossent super bien.
A quand les firmes françaises pour s'aligner sur eux ?
M'est avis que c'est pas demain la veille, En France le modélisme c'est le parent pauvre. Nous sommes des enfants attardés à faire joujoux comme des mômes , pauvre France . C'est ce que pensent nos gouvernants .
Re: John Deere 9530 1/16 Britain
Oui ! C'est une réalisation de qualité et, "propre" !
Je me doute que le kit n'est pas donné mais, le résultat est là...
Je me doute que le kit n'est pas donné mais, le résultat est là...
Jacquouilles7- Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
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Localisation : bouches du rhône - 13000
Re: John Deere 9530 1/16 Britain
ça dépend du prix de la patate
tornado16- Messages : 108
Date d'inscription : 04/11/2012
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Localisation : Charente-Maritime 17
Re: John Deere 9530 1/16 Britain
Une bien belle patate quand même...
C'est bizare, chez mon primeur, elles ne sont pas comme çà...
Il devait y avoir dans le coin...
C'est bizare, chez mon primeur, elles ne sont pas comme çà...
Il devait y avoir dans le coin...
Jacquouilles7- Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
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Localisation : bouches du rhône - 13000
Re: John Deere 9530 1/16 Britain
pit être que c'est lui en avance
tornado16- Messages : 108
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Localisation : Charente-Maritime 17
Re: John Deere 9530 1/16 Britain
Le tracteur ? En quoi est il fait ? plastique ou métal moulé ?
En fait, et comme j'ai fait pour le Deere à Nico, je n'aie pas démonté le tracteur, j'ai construit d'abord la base et tout son équipement, puis tracé sous l'engin les formes approximatives du châssis monté.
Ce n'est qu'une fois en place que j'ai tout démonté, ainsi j'avais une parfaite symétrie des découpes de la structure.
Une fois démonté j'ai rogné tout ce qui était inutile pour loger un max d'équipement, en fait , le récepteur et l'accus et son interrupteur. L'accus prends place dans l'expansion du capot sur l'avant juste devant le faux moteur que j'ai conservé (la partie réservé au ventilateur et radiateur), mes accus sont des nih mih de 2500 mah 7,2 v, avec un pontage pour le récepteur.
L'inter est à deux circuits, il coupe l'accu au vario puissance et le récepteur, parce que vu la puissance que prenaient les servos de relevage , ça perturbait la réception.
De fait il n'y a rien dans la structure.
Pour toi ça sera plus compliqué à cause de la place demandée par ce gros bloc central de direction.
En fait, et comme j'ai fait pour le Deere à Nico, je n'aie pas démonté le tracteur, j'ai construit d'abord la base et tout son équipement, puis tracé sous l'engin les formes approximatives du châssis monté.
Ce n'est qu'une fois en place que j'ai tout démonté, ainsi j'avais une parfaite symétrie des découpes de la structure.
Une fois démonté j'ai rogné tout ce qui était inutile pour loger un max d'équipement, en fait , le récepteur et l'accus et son interrupteur. L'accus prends place dans l'expansion du capot sur l'avant juste devant le faux moteur que j'ai conservé (la partie réservé au ventilateur et radiateur), mes accus sont des nih mih de 2500 mah 7,2 v, avec un pontage pour le récepteur.
L'inter est à deux circuits, il coupe l'accu au vario puissance et le récepteur, parce que vu la puissance que prenaient les servos de relevage , ça perturbait la réception.
De fait il n'y a rien dans la structure.
Pour toi ça sera plus compliqué à cause de la place demandée par ce gros bloc central de direction.
Re: John Deere 9530 1/16 Britain
Le Britain est en plastique, je voulais un en métal (ertl) mais le problème est que le 9530 ce trouve plus dans le commerce, c'est pour ça, pas le droit à l'erreur. Le miens sort du placard je l'avais acheté il y a un an .
Niveau batterie ça sera une Lipo 11,1v 1800mAh qui trouvera juste ça place dans le long nez du 9530.
Je vais faire comme toi usiner ce qu'il gène, Blocher m'avait donné deux trois photos d'usinage à faire .
En faite on dirait pas mais il y a de la place dedans, bon ok pas tant que ça
Niveau batterie ça sera une Lipo 11,1v 1800mAh qui trouvera juste ça place dans le long nez du 9530.
Je vais faire comme toi usiner ce qu'il gène, Blocher m'avait donné deux trois photos d'usinage à faire .
En faite on dirait pas mais il y a de la place dedans, bon ok pas tant que ça
tornado16- Messages : 108
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime 17
Re: John Deere 9530 1/16 Britain
Oui et non, il n'y a pas tant de place que cela, car la cabine et le poste de conduite sont à réserver en priorité.
Quand tu a rogné tous ce qui est inutile dans l'engin, la place restante est bien mince, entre les joues du faux moteur il reste environ 20 mm d'épaisseur, certes de la longueur mais pas d'épaisseur.
De plus un pack ni mih donnera moins de place et plus de puissance qu'un lipo plus long large et peu épais, de plus son manque de poids peut être un handicap pour l'adhésion au sol ?
En fait de place tu a un creux devant le RB de direction, peut être place idéale pour un accu? La réception peut se placer sur l'arrière au dessus du servo de relevage, quoi qu'il te reste le capot moteur.
N'oublie pas qu'il faut caser le vario inverseur des RB 35 en plus place dispos suivant le type de vario.
Pour moi c'est déjà un bel exploit de casser l'équipement sur un tracteur agricole.
Maintenant avec le matériel Magom, on a plus de possibilités pour équiper ces tracteurs en hydraulique, des vérins ne prennent pas de place, imagine ? Deux vérins sur ta direction au lieu du gros Bazard qui prend une place monstre au milieu ?
En tous cas des vérins hydro, prendraient une place naturelle sur des engins entièrement hydrauliques.
Avec des pompes leimbach c'est quasiment impossible.
En hydro modèles je fait la part des choses, des modèles vont très bien aller avec du Magom, pour d'autres ça sera autres choses. Genre Jung et Leimbach.
Quand tu a rogné tous ce qui est inutile dans l'engin, la place restante est bien mince, entre les joues du faux moteur il reste environ 20 mm d'épaisseur, certes de la longueur mais pas d'épaisseur.
De plus un pack ni mih donnera moins de place et plus de puissance qu'un lipo plus long large et peu épais, de plus son manque de poids peut être un handicap pour l'adhésion au sol ?
En fait de place tu a un creux devant le RB de direction, peut être place idéale pour un accu? La réception peut se placer sur l'arrière au dessus du servo de relevage, quoi qu'il te reste le capot moteur.
N'oublie pas qu'il faut caser le vario inverseur des RB 35 en plus place dispos suivant le type de vario.
Pour moi c'est déjà un bel exploit de casser l'équipement sur un tracteur agricole.
Maintenant avec le matériel Magom, on a plus de possibilités pour équiper ces tracteurs en hydraulique, des vérins ne prennent pas de place, imagine ? Deux vérins sur ta direction au lieu du gros Bazard qui prend une place monstre au milieu ?
En tous cas des vérins hydro, prendraient une place naturelle sur des engins entièrement hydrauliques.
Avec des pompes leimbach c'est quasiment impossible.
En hydro modèles je fait la part des choses, des modèles vont très bien aller avec du Magom, pour d'autres ça sera autres choses. Genre Jung et Leimbach.
Dernière édition par admin-jpg le Mar 24 Déc - 11:46, édité 1 fois (Raison : ach ce n'etait pas possible, avec la pompinette magom c'est maintenant possible, la preuve le dumper à Mauve 32)
Re: John Deere 9530 1/16 Britain
Reprend moi si je me trompe, mais mon S20 fait variateur vu que je dois brancher les quatre moteurs dessus donc coup il a des Dimensions: 70 x 35 x 8mm ""facile"" à caser à l'écris c'est facile à voir en pratique!!!
tornado16- Messages : 108
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Localisation : Charente-Maritime 17
Re: John Deere 9530 1/16 Britain
Place le alors dans le faux moteur, tu en a largement la place .
Et pour l'inter général, tu penses le placer ou ? Sur Nico, j'ai percé un trous au ras du capot moteur sur le faux moteur, et branché cet inter double: réception/puissance, du coup le pack comprends son câble de charge/alimentation prise rouge détrompeur, câble prises JR pour le récepteur, et tout l'ensemble est amovible.
Maintenant je place toujours un inter général sur la batterie, car si certains varios restent branchés, même si inter miniature, l'ensemble débite et vide les accu, je strap alors les fils d'inter du vario.
Et pour l'inter général, tu penses le placer ou ? Sur Nico, j'ai percé un trous au ras du capot moteur sur le faux moteur, et branché cet inter double: réception/puissance, du coup le pack comprends son câble de charge/alimentation prise rouge détrompeur, câble prises JR pour le récepteur, et tout l'ensemble est amovible.
Maintenant je place toujours un inter général sur la batterie, car si certains varios restent branchés, même si inter miniature, l'ensemble débite et vide les accu, je strap alors les fils d'inter du vario.
Re: John Deere 9530 1/16 Britain
Je vais mettre un inter comme tu m'avais dis pour tout couper, mettre le hic pour le moment j'ai pas commandé le bon je le trouve trop gros, par contre pour ma cribleuse ça ira
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tu as pas une ref de tes petit inter ?
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tu as pas une ref de tes petit inter ?
tornado16- Messages : 108
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime 17
Re: John Deere 9530 1/16 Britain
Voit ça chez Conrad ? 70.05.33.11, un circuit, ou 70.05.41.11, à deux circuits, tous les deux on/on. En fait l'inter à trois plots, tu monte le plus sur le plot central, et tu choisit l'un ou l'autre extrême, pour continuer ton circuit.
Pour deux circuits, c'est pareils mais pour couper deux alimentations différentes, ou pour couper les deux phases de l'alimentation, le plus et le moins.
J'espère que tu sait faire tes branchements si non court circuit lol ?
Ton gros inter c'est pour couper de la puissance, moi j'en ai mis un, en inverseur sur chacune des pelles liebherr 964, sur le milieu arrêt, d'un coté alimentation sur accu engin, de l'autre alimentation extérieure.
Et pour ne pas faire de conneries , je branche d'abord soit l'extérieur, soit l'intérieur avant de mettre en route l'émetteur.
En fait sur un inter tu coupe aussi bien le plus que le moins. Pour une alim générale.
Sur un récepteur autant couper le plus et le moins, car le signal est toujours plus.
Regarde bien l'étiquette de ton gros inter, il est ON/OFF, d'un coté tu alimente de l'autre tu arrête, ceux que je te décrit coupent suivant ton montage, mais ils branche des deux cotés.
Par exemple tu doit couper une alimentation et en rebrancher une autre, le plus batterie se monte au milieu, et les deux extrêmes alimentent les deux utilisateurs, d'un coté il coupe ; de l'autre il branche.
Les possibilités avec ces inters miniatures multiples sont immenses, je m'en sert beaucoup pour tous mes montages sur émetteurs, ou comme sur la Nooteboom pour inverser des circuits différends.
Pour deux circuits, c'est pareils mais pour couper deux alimentations différentes, ou pour couper les deux phases de l'alimentation, le plus et le moins.
J'espère que tu sait faire tes branchements si non court circuit lol ?
Ton gros inter c'est pour couper de la puissance, moi j'en ai mis un, en inverseur sur chacune des pelles liebherr 964, sur le milieu arrêt, d'un coté alimentation sur accu engin, de l'autre alimentation extérieure.
Et pour ne pas faire de conneries , je branche d'abord soit l'extérieur, soit l'intérieur avant de mettre en route l'émetteur.
En fait sur un inter tu coupe aussi bien le plus que le moins. Pour une alim générale.
Sur un récepteur autant couper le plus et le moins, car le signal est toujours plus.
Regarde bien l'étiquette de ton gros inter, il est ON/OFF, d'un coté tu alimente de l'autre tu arrête, ceux que je te décrit coupent suivant ton montage, mais ils branche des deux cotés.
Par exemple tu doit couper une alimentation et en rebrancher une autre, le plus batterie se monte au milieu, et les deux extrêmes alimentent les deux utilisateurs, d'un coté il coupe ; de l'autre il branche.
Les possibilités avec ces inters miniatures multiples sont immenses, je m'en sert beaucoup pour tous mes montages sur émetteurs, ou comme sur la Nooteboom pour inverser des circuits différends.
Re: John Deere 9530 1/16 Britain
Voilà la suite,
montage électrique
une fois fini
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voilà maintenant je pense qu'il faut attaquer la remorque
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montage électrique
une fois fini
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voilà maintenant je pense qu'il faut attaquer la remorque
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tornado16- Messages : 108
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime 17
Re: John Deere 9530 1/16 Britain
Mort de rire, tu achète tout toi , Tu est devenu un véritable consommateur ? Il est loin le modéliste qui voulait se faire une usine de criblage ?
Que peut on y faire ? Il en faut des consommateurs ?
C'est vrais c'est beau tout ça, mais on est bien loin du véritable modélisme ?
Que peut on y faire ? Il en faut des consommateurs ?
C'est vrais c'est beau tout ça, mais on est bien loin du véritable modélisme ?
Re: John Deere 9530 1/16 Britain
Non tu te trompe c'est du modélisme !
La personne qui a fais ce kit fait du modélisme !
Moi c'est vrai je suis qu'un consommateur .
Pour la cribleuse j'ai pas arrêté! Je trouve des idées a rajouter mais il me faut d'autres outils que ma bite et mon couteau et de la place donc je reprendrai le projet quand mon garage sera fait, et là je pourrai la finir !
La personne qui a fais ce kit fait du modélisme !
Moi c'est vrai je suis qu'un consommateur .
Pour la cribleuse j'ai pas arrêté! Je trouve des idées a rajouter mais il me faut d'autres outils que ma bite et mon couteau et de la place donc je reprendrai le projet quand mon garage sera fait, et là je pourrai la finir !
tornado16- Messages : 108
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime 17
Re: John Deere 9530 1/16 Britain
les longerons de la remorque sont taillé dans la masse, ou c'est du profilé ?
Eric49- Messages : 585
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : 49 Noyant au milieu de nul par
Re: John Deere 9530 1/16 Britain
Taillé dans la masse.
tornado16- Messages : 108
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 43
Localisation : Charente-Maritime 17
Re: John Deere 9530 1/16 Britain
j'ai des plaques d'Al de 10x100mm par deux mètres et qqs en 6065, donc assez "mou" pour l'usiner facilement,
vu que je dois faire une remorque pour le cul de mon 8x8, je vais tester ça encore des copeaux en vue
vu que je dois faire une remorque pour le cul de mon 8x8, je vais tester ça encore des copeaux en vue
Eric49- Messages : 585
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : 49 Noyant au milieu de nul par
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