Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Huina 580 V4 quels conversion choisir...

+5
Gaston_Lagaffe
DJMISSCINDY71
Bamo
admin-jpg
BlacK HawK
9 participants

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 28 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Sam 25 Avr - 15:02

Non mais la biensure ! C’est beau c’est sure !
Ne compare pas une Audi rs6 avec un clio

C’est peut être un métier quand tu vois diorama et sa c’est sur c’est moins réel mais l’idée est là c’est ce que je voulais dire encore une fois !

Pour la volvo je préfère largement one coleur la vert et bien jolie c’est sur que là on touche pas ...
Ou laisse veillir naturellement ...

Mais la huina sa couleur de jaune passe . Affreux a voir pour une couleur Cat...
Mais je garder l’idée du vieillissement en tête car cela me plaît beaucoup sur un pelle flambant neuf ..

Peut être que y’a des technique assez simple à voir et à expérimenter mais pour ma part ce style m’a donner un gros coup de cœur !


Après le confinement au fais avec ce que on ai mais est en forgeant que on deviens forgerons ?

Après c’est une couleur sa se refais à souhait !

Moi j’attend de tous faire car pour moi c’est l’étape final et j’y suis encore loin mais je prend des idées par si des idées par la !

D’ailleurs l’idée du double cu je vais le faire mais du de trouve une coque de huina .... mais je vais le faire à ma façon ! Rien à voir avec la photo !

Pour le vieillissement idem je vais voir pour des astuces !

Voilà après chacun fais avec ce qu’il a et ce qu’il peut ...
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 28 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Sam 25 Avr - 15:04

Il veux du vieillissement ? En voici du plus naturel.

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 28 001319

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 28 002291

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 28 003256
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32583
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 28 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Sam 25 Avr - 15:09

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 28 004201

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 28 005155

Sur ce bull, croit moi qu'il en a chieé durant une bonne dizaine d'années, avec des pannes suivies de démontages remontages qui ont abimée sa belle livrée.

Alors un entrepreneur de TP qui se respecte à aussi un atelier de réparations peintures et répare ses engins, les rénoves et leur fait une toilette de beauté en respect du nom de l'entreprise qui seule par son sérieux peut lui apporter des commandes.

Un peintre qui traiterais un engin de cette façons se ferait virer manu militari sans indemnités.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32583
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 28 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Sam 25 Avr - 15:12

BlacK HawK a écrit:Non mais la biensure ! C’est beau c’est sure !
Ne compare pas une Audi rs6 avec un clio

C’est peut être un métier quand tu vois diorama et sa c’est sur c’est moins réel mais l’idée est là c’est ce que je voulais dire encore une fois !

Pour la volvo je préfère largement one coleur la vert et bien jolie c’est sur que là on touche pas ...
Ou laisse veillir naturellement ...

Mais la huina sa couleur de jaune passe . Affreux a voir pour une couleur Cat...
Mais je garder l’idée du vieillissement en tête car cela me plaît beaucoup sur un pelle flambant neuf ..

Peut être que y’a des technique assez simple à voir et à expérimenter mais pour ma part  ce style m’a donner un gros coup de cœur !


Après le confinement au fais avec ce que on ai mais est en forgeant que on deviens forgerons ?

Après c’est une couleur sa se refais à souhait !

Moi j’attend de tous faire car pour moi c’est l’étape final et j’y suis encore loin mais je prend des idées par si des idées par la !

D’ailleurs l’idée du double cu je vais le faire mais du de trouve une coque de huina .... mais je vais le faire à ma façon ! Rien à voir avec la photo !

Pour le vieillissement idem je vais voir pour des astuces !

Voilà après chacun fais avec ce qu’il a et ce qu’il peut ...


Demande donc au gars qui a salopée sa huina, s'il te vendrait à bas prix sa merde ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32583
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 28 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par mickeul16 Sam 25 Avr - 15:37

Un bon vieillissement de peinture, j'en connais un très efficace (c'est ce qu'il s'est passé avec ma vieille Ford Fiesta) tu laisses ton engin aux 4 vents et au soleil, un max de temps, tu verras, tu auras un vieillissement naturel qui vaut tous peinturlurages du monde (la peinture n'aime pas beaucoup les UV)

mickeul16

Messages : 947
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Aux environs d'Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 28 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par admin-jpg Sam 25 Avr - 17:17

C'est pour ça que mes engins ont vieillis, sur mon balcon certains viennent de passer deux hivers et un été torride.

Mais ca je le savais depuis très longtemps, les intempéries rien de tel pour vieillir n'importe quoi, mème les vieux cons comme nous  lol! lol! lol! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Very Happy Very Happy Very Happy
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32583
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 28 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par mickeul16 Sam 25 Avr - 18:16

Si je te montrais ma Ford, tu verrais les ravages du temps, elle qui avait une belle robe bleue unique toute neuve,va falloir sortir le polish et tout le tintouin

mickeul16

Messages : 947
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Aux environs d'Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 28 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par BlacK HawK Sam 17 Oct - 18:38

Hâte de trouver du temps et de pouvoir essayé de faire fonctionner ce kit hydraulique !
BlacK HawK
BlacK HawK

Messages : 773
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 31
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 quels conversion choisir... - Page 28 Empty Re: Huina 580 V4 quels conversion choisir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum