Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

R470 de Bamo

+4
mickeul16
BlacK HawK
gregfr59
Teamtoyota19
8 participants

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Aller en bas

R470 de Bamo - Page 26 Empty Re: R470 de Bamo

Message par Bamo Dim 17 Déc - 12:21

C'est flou, ca devait etre 3 mois et puis on me parle de 6 mois à 1 an. De toute façon ce ne sera pas plus, car ou ils devront me sortir, ou je sors par la démission
Bamo
Bamo

Messages : 6498
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

R470 de Bamo - Page 26 Empty Re: R470 de Bamo

Message par admin-jpg Dim 17 Déc - 12:27

OK vu.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32554
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

R470 de Bamo - Page 26 Empty Re: R470 de Bamo

Message par Bamo Dim 17 Déc - 22:46

Après avoir cogité et tenter de sauver une des cartes, j'ai décidé de changer de plan, ou plutot d'ordre. monter le module son ou le récepteur en toit c'est une galère, plein de fils qui doivent en redescendre, çà ne me convient pas du tout. obligé de faire plein de cartes.

Je regardais une vidéo du montage du 770S 8*8*4 et notamment de l'unité frigorifique, qui est géniale. Et elle est bien faite car elle est prévue pour accueillir la batterie, le MFC (module son tamyia) et le récepteur, ce qui donne une place monstre pour le reste en cabine.

J'ai donc décidé de faire une unité frigorfique en 3D imprimée, et de la monter derrière la cabine du scania. En gros, je commence la conversion vers le 8*8*4 avant de focus sur les cartes de câblage.

Dès que l'unité sera faite, Je pense acquérir rapidement les longerons et les 3 sachets pour monter les 2 essieux en plus. Je vais prendre les Tamyia, ils sont déjà pré-percés et taraudés et possèdent la gorge pour la rétractation du 2eme train de direction. j'aurai pu rallonger ceux que j'ai, mais partant dans l'inconnu les longerons 4*2 étant différents du 6*4, je vais au final tout charcuter à refaire 25000 trous en trop, alors je préfère mettre 50€ pour avoir un châssis qui tient la route.
Bamo
Bamo

Messages : 6498
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

R470 de Bamo - Page 26 Empty Re: R470 de Bamo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum