Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tracteur sur chenilles a traction thermique Free Lance sur base de char Pershing HENGLONG

3 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Tracteur sur chenilles a traction thermique Free Lance sur base de char Pershing HENGLONG - Page 7 Empty Re: Tracteur sur chenilles a traction thermique Free Lance sur base de char Pershing HENGLONG

Message par admin-jpg Ven 22 Avr - 16:46

Bon, alors essais thermiques dehors sur trottoir terre battue.

Ca marche mais c'est pas terrible, du coté direction faut faire par tops, si non tendances à caler.

Il tourne également bien gras, plus pauvre il cale.

Pour un tous terrains dans l'herbe il cale.

Et pour conclure un déchainage intérieur à droite, pas un déchenillage mais un déchainage de traction.

Et puis les vibrations et les chocs répétés tout se déglingue.

Par rapport au Paris Dakar, celui ci, c'est le jour et la nuit.

Je sens que cet engin va finir démonté, ça me fera un soucis en moins.

Qui dit soucis sur un engin, dit blocages sur ceux en cours, et ce n'est pas recevable.

Que faire du moteur mixte ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32612
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur sur chenilles a traction thermique Free Lance sur base de char Pershing HENGLONG - Page 7 Empty Re: Tracteur sur chenilles a traction thermique Free Lance sur base de char Pershing HENGLONG

Message par mickeul16 Ven 22 Avr - 22:21

Si plus pauvre il cale, il a des prises d'air, va falloir faire un checkup général d'étanchéité, il ne devrait pas avoir à tourner très riche pour fonctionner sans caler

mickeul16

Messages : 947
Date d'inscription : 12/03/2020
Localisation : Aux environs d'Angoulême (16)

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur sur chenilles a traction thermique Free Lance sur base de char Pershing HENGLONG - Page 7 Empty Re: Tracteur sur chenilles a traction thermique Free Lance sur base de char Pershing HENGLONG

Message par admin-jpg Sam 23 Avr - 8:50

Attention, il n'à pas d'embrayage à cloche, il entraine directement le réducteur planétaire, puis le sommet de la boite d'inversion, une charge difficilement supportable ?

Peut etre re poser un embrayage centrifuge.

Et je disais que l'arrière du mécanisme était fiable, ben non, la aussi tout se déglingue.

Pour la couronne du différentiel à courroie crantée, refaire un support fraisé d'un bloc, c'est ça en deux pièces qui se déglingue.

En faits cet engin a été conçu de bric et de broc, une sortes de pré modèle.

Maintenant il faut rectifier toutes les imperfections, et les refaire au propre.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32612
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tracteur sur chenilles a traction thermique Free Lance sur base de char Pershing HENGLONG - Page 7 Empty Re: Tracteur sur chenilles a traction thermique Free Lance sur base de char Pershing HENGLONG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum