Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mode d'emplois et généralités de fonctionnement

Aller en bas

Mode d'emplois et généralités de fonctionnement Empty Mode d'emplois et généralités de fonctionnement

Message par admin-jpg Mar 17 Juil - 18:33

Bonjour à tous,

Ce forum est ouvert pour tous les passionnés d'engins de travaux publics, pour le feuilleter, cliquez simplement sur la rubrique qui vous intéresse.

Chaque rubrique comporte un titre général, ce titre est en fait une présentation de ce que contient chaque rubriques, mais ce titre est verrouillé moi seul y ai accès pour vérifications , composition de textes et informations diverses.

Ce titre me sert également pour présenter succinctement chaque catégorie de modèle et ses généralité de transformations en vue d'un équipement de radio commande.

Souvent l'on me réclame comment construire une pelle bruder à chenilles ? Ces explications sont donc données dans le titre engins de terrassement.

Mais ce forum est fait pour vous, et c'est vous qui devez m'indiquer ce que vous désirer comme sujets, rubriques et aménagements divers.

Je compte sur vous tous pour faire de ce forum un lieu convivial ou il fait bon rester ?

JPG administrateur.





NOTA: Ici, c'est un forum de discutions, pas une agence ou chacun puisse puiser ce qui l’intéresse et en repartir une fois l'affaire faite, en l’occurrence je vire tout simplement les inscrits morts qui sitôt inscrits, n'y reviennent plus.

Ça permet de gagner de la place, et d'y voir plus clair.

Aussi j’enjoint ces nouveaux à participer d'avantage à nos discutions.

Formalité indispensable si vous voulez perdurer sur ce forum, PRÉSENTATION OBLIGATOIRE, tout contrevenants sera expulsé au bout de 7 jours.

D'autre parts, depuis quelques temps, des plaisantins s'imaginent pouvoir faire n'importes quoi sur mon forum ?

Qu'ils ne se leurrent pas, le bannissement n'est pas fait pour les chiens ? j'exerce pleinement ce droit, je les vire comme des malpropres qu'ils sont.

Puis données essentielles ce forum forme un tout, chaque rubrique peut se recouper avec d'autres, donc j'enjoints les membres à consulter les divers sujets pour trouver les renseignements recherchés.

Ne jamais rester sur votre propre topic, mais naviguez souvent ailleurs pour y trouver le renseignement cherché.

Utilisez aussi la fonction de recherche avec des mots clés simples



En tout cas, on ne vois pas ça , sur n'importe quel forum ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32559
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

vapeur68, Marcus67 et pj222 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum