Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

+10
cc38150
Teamtoyota19
axel
mottin jacky
GreG16
MANU 74
Jacquouilles7
dodo6600
josiane
admin-jpg
14 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par dodo6600 Mar 3 Juil - 9:29

a titre de documentation voici une video sur laquel on vois une tete special en bout de balancier

c'est un outils intercalaire entre la bosse et le godet il s'emble equippé d'une bosse pour le changement rapide des outils et

qui permet la rotation des outils et l'inclinaison de ceux ci

( premiere fois que je vois un tel equippement )

dodo6600
dodo6600

Messages : 277
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 51
Localisation : Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mar 3 Juil - 10:13

En fait, je ne suis pas étonné du tout, je l'ai déjà dit et le répète inlassablement:

Je me fout complétement des aspects maquette, pour nos engins ou leurs accessoires, la preuve en est des outillages très spécifiques en fonction des utilisations réels sur le terrain.

Le gars qui copie bêtement à tout faux, nos engins sont avant tout des appareils crées pour des besoins spécifiques.

Moi je copie, en fait je prends modèle et je fais tout autrement en fonctions des résultats obtenus, la preuve les pinces à roches avec engrenages de synchrone et non barres synchrones.

Tout ce que je fais , l'est fait au pif à l'empirique , et en fonction de mes outillages et compétences, seuls résultats c'est que ça marche.

Ce matin j'ai acheté trois baguettes d'argent, 22 € quand même, chez Prolians, agence descours et cabaud, les dix baguettes 110 €

Du coup j'ai pris un foret court de Spit, ou genre spit à plaquette de carbure brasée pour le TERMINATOR, bien sur il a ses goujures d’évacuation, je vais voir si je peut les gommer au tour avec plaquette carbure, cet acier la est de la ferraille un peu plus dure.

Il a aussi une partie cylindrique assez régulière, qui va me permettre de tailler le méplat de maintient de broche, parce qu'en fait il a bien en bout coté frappe un tas d'embrèvements que je ne saurait utiliser.

J'ai pris un foret de 10 de longueur 110 mm.

Ce Terminator la encore sera fabriqué à ma sauce, loin des poncifs habituels, je sens que je vais déchainer les passions ?

M'en contre fiche s'il casse les barres lol.

Trop souvent sur les forums il y a les : Y A QU'A FAUT QU'ON, de beaux parleurs , plus fort sur un clavier qu'au bord de l'établis.

Très justement un gars du forum des camions le dis justement :

C'est au pied du mur ....................Qu'on voit le mur ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mar 3 Juil - 10:31

Pour ma pelle Cat 322, comme celle ci, j'ai fait une bosse orientable, qui me permettait la préhension de n'importe quel outil , notéament un godet de chargeur Liebgherr 574 de bruder.

Dans le principe , pelle retro ou pelle butte, creusement et vidage par rotation sur l'axe.

Bien sur aux engins RC team je me suis fait moquer.

Que voit on sur cette vidéo ?

Je le dis et le répètte, à partir du moment ou l'on dispose des voies hydro nécéssaires tout nous est permis, après c'est encore une question d'argent.

Certes on peut s'entourer d'une floppée d'outillages de ce genre ? Faut il encore en avoit l'utilité ?

Pour le constructeur amateur que je suis , c'est à chaque fois un chalenge à relever, et un banc d'éssais flagrant.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mar 3 Juil - 11:36

Pour nos pelles ce n'est pas impossible de monter un tel accéssoire, par contre il va prendre les deux voies annexes pour son fonctionnement, sans compter la bosse de dégagement.

Pour ce faire il suffit de refaire un sabot fixe, avec attachement manuel, quoi que je me doute qu'il possède deux libérations d'outils ?

On part sur un sabot fixe à libération manuelle, sur lequel se monte la nouvelle bosse orientable et inclinable plus le vérin de libération d'outils.

L'inclinaison est faite par par deux vérins latéraux, quand à l'orientation on voit de tout petits vérins de coté dirigés sur l'arrière, pour moi ils sont montés en push pull comme les godets de curage, l'orientation angulaire est minime.

Mais si l'on veut une rotation totale sur 1 tour, il faut soit un moteur hydro, soit une bosse à crémaillère.

Le moteur hydro impose le passage des fluides vérins par joint rotatif, d’où complication à notre niveau.

Pour ma part, il me faudra refaire un joint rotatif hydro à plat, et le tester longuement.

Julien m'a fait voir un joint en éclaté sur mail , mais il faut qu'il essaie de le passer sur le forum, c'est de ce joint dont je me suis inspiré pour construire mon premier joint.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Jacquouilles7 Mar 3 Juil - 11:40

admin-jpg a écrit:Je me suis bien amusé avec les calculs adiabatiques de Jean Jacques, moi je ne calcule pas tant,
C'est sûr que ton expérience "sur le terrain" te permet de "visualiser" des solutions ou des moyens de mise en oeuvre plus efficace et plus rapide ! Mais, parfois, rien ne peut nous éviter de faire des calculs !
C'est ce qui permet de dimensionner au plus juste certains éléments ! (ex: la cylindrée de la pompe en fonction des vérins, la section des vérins en fonction de la charge,...)
admin-jpg a écrit:Tu dis que le moteur sera gros ? Qui m’empêche de le placer dans une toute autre position que devant le barbotin ? Horizontal par exemple ? Relié au barbotins par renvois d'angles et arbres de couche ? Il me faut conserver une hauteur maximum de 35 mm hors tout.
Sûr que tout est possible ! En plus, tu as de la place (qui diminue comme peau de chagrin à la longue, à force de rajouter des options !)
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mar 3 Juil - 18:35

Cet après midi, je me suis bien fait suer sur les vérins de pinces, de multiples assemblages suivis de brasures argent.

J'ai beau être vigilant les conneries se suivent à la chaine, pas tellement une question de calculs mais surtout de dessins, ha si je savais déssinner en CAO ? Tout ce que je sait faire c'est déjeuner au CA CAO, j'aurais pu visualiser les erreurs à éviter, du coup je rogne de ci de la, j'élimine du métal en trop pour gagner de la place pour les débattements des vérins.

En fait plus j'avance plus je rajoute du poids, il faut bien en éliminer pour rester dans le raisonnable.

En fait lors du travail des vérins, deux positions extrêmes retiennent notre attention: Position fermée, position ouvertes.

En position ouvertes la place attribuée aux vérins est des plus exiguës.

En position fermées la place se libère pour les vérins, mais en même temps ils descendent et les mâchoires leur bouffe de la place.

Disons le net , mes pinces sont mal branlées.

De ce fait je coupe par ci par la, ainsi les axes de rotation mâchoires sont au nombre de 4, pour libérer la place centrale aux débattements des vérins.

Je précise qu'au débit, toutes mes dents étaient identiques, mais en faits il y en avait de trois sortes, en fonction de l'endroit ou elles se trouvent sur la pince.

Ce sont donc des surplus que j'enlève pour donner suffisamment de jeux aux blocs vérins.

Il reste donc sur chaque mâchoires les trois dents extrêmes de chaque coté, et les partie supérieures des deux dents du milieu ont été sciées.

Demain après midi il me restera à troquer partiellement le haut des 4 dents intérieures, pour donner le jeu et la place nécessaires aux débattements des vérins.

Le fait d'avoir supprimé le haut des dents milieu m'a permis de supprimer partiellement les axes de rotation.

Ceux ci tiennent sur les cotés par baques enfilées entre les dents extrêmes d'une part, et les bagues constituant les axes des engrenages.

Quand aux deux axes de maintient des vérins, eux aussi tiennent grâce à d'autres bagues placées entre les dents extérieures.

Comment ? Vous n'avez rien compris ? Mais c'est fastoche à comprendre, aussi facile que de lire et parler chinois lol et mort de rire.

Je m'esbigne ainsi pour rendre les pinces entièrement démontables pour les diverses maintenances.

Si je ne le faisait pas mes pinces seraient bonnes à ferrailler. Et puis je fais de la mécanique pas un merdier bricolage.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Superbike47 Mar 3 Juil - 19:09

Je crois que tu te moque de moi avec ma cao la... Mais ne t'inquiéte pas il m'arrive aussi d'être devant la machine et de faire mes pièces comme ça...
Superbike47
Superbike47

Messages : 1032
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne - 47270

http://agricole-models.com/

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Jacquouilles7 Mar 3 Juil - 19:34

Tu apprendras à connaitre Jean-Paul ! Il ne se moque pas de "ta" CAO ! Au contraire, il reconnait qu'avec de la CAO, il aurait évité certaines erreurs grâce à la modélisation !
Sinon, c'est le roi des jeux de mots !
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Superbike47 Mar 3 Juil - 19:36

Oui mais ne t'inquiète pas je ne le prend pas mal et d'ailleurs je serait le premier à l'aider s'il le demande avec ma cao car après tous il nous aide à nous tous donc si on peut lui rendre l'appareil.
Superbike47
Superbike47

Messages : 1032
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne - 47270

http://agricole-models.com/

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mar 3 Juil - 19:39

Non , pas vraiment Julien, si j'avais su dessiner en CAO , je me ferait pas tant suer à concevoir mes modèles.

Avec Dodo et Charly un compatriote Belche au début des travaux sur la Nooteboom, Charly disais je nous à dessinée les pièces en CAO, mais lui est belche, et pour arriver à lui faire comprendre ce que je voulait faire ça a été la croix et la bannière, normal c'est un belge.

En fait si je savais me servir du logiciel de dessin je pourrait mettre en images ce que je vois dans ma tète, et de la voir les défauts à éviter.

On a eu un gars dessinateur en CAO sur les engins RC team, en fait une tète brulée indomptable, rien moyen d'en tirer, en fait c'est très difficile de se faire comprendre sur le net, la preuve ta méprise ? C'est en fait de moi que je me moque, de mon incompétance aux dessins CAO cacao lol.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Jacquouilles7 Mar 3 Juil - 19:44

C'est exactement ce qu'on essaye tous de faire, chacun à sa manière !

L'entraide est le maître-mot ! Mais, à l'impossible, nul n'est tenu ! Même si, je suis le premier surpris de certaines avancées !
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mar 3 Juil - 19:45

De quel appareil parle tu ? A moins que ça ne soit : La pareille ? Oui jeux de mots laids et jeux de mollets, .

Un sot portait un seau, dans ce seau un sceau tronait, il prit le sceau et d'un bond sautât et (tombis) Tomba, ho le sot ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Superbike47 Mar 3 Juil - 19:47

C'est dommage que tu habite si loin car je me serais fait un grand plaisir de t'apprendre les bases, en plus je suis persuadé que tu te débrouillerai très bien.

Par contre je suis d'accord avec toi ce n'est pas évident de se faire comprendre surtout que la plupart du temps on as pas fini de définir ce que l'on souhaite dessiner. Enfin quoi qu'il en soit je ferrais tous mon possible pour t'aider avec toutes mes connaissances et toutes mes expériences.
Superbike47
Superbike47

Messages : 1032
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne - 47270

http://agricole-models.com/

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mar 3 Juil - 19:49

Jean jacques ? j’espère que tu a recus la doc concernant les pompes Jung, car chez moi, impossible pour josie de m'envoyer ces doc's, tu imagine ça ? elle est à 1 mètre de moi lol ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mar 3 Juil - 19:55

Je te met de suite à contribution Julien ?

Tu va me dessiner un grappin grumier pour Dodo d'après le modèle des photos que j'ai fait passer sur mes pelles liebherr.

C'est donc apparemment un grappin grumier à deux branches, l'une des mâchoires est inter pénétrante de l'autre pour bien se refermer sur n'importe quelle type de branchette.

Comme pour les pinces à roches synchro avec un engrenage placé en dessous des pinces.

Les vérins sont au dessus des pinces fixées en haut sur le massif faisant office de support de suspension.

Il me faut des dessins avec un entre axe fixe, c’est à dire 20, 30, 40, bref quelque chose qui soit divisible, pas de dixièmes ou de centièmes à cause des engrenages à placer dessous servant au synchronisme des mâchoires.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mar 3 Juil - 20:02

Moi j'aimerais me construire une benne preneuse à deux godets hydraulique, du genre avec barrettes reliant les culs de bennes au massif supérieur tenant les ou le vérin de fermeture.

Du point de vues proportions largeur 200 par 100 pour les bennes, et grosso modo pareils pour la pince grumière.

Si tu peut plancher sur ces deux appareils ça serait génial et m’enlever mes petites aiguilles laiton que je me suis plantées sous les ripatons à marcher dans des nus pieds devant tours et fraiseuse lol.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Jacquouilles7 Mar 3 Juil - 20:03

C'est bon ! Je l'ai recu ! Wink

Il y a tout ce qu'il faut ! En guise de courbe, ils ont fait des tableaux avec des "points" caractéristiques ! Tu as donc ces fameuses courbes !
Tu as celle à 1500 tours/min et, celle à 3000 !

Pour toi, c'est celle à 1500 qui t'intéresse ! C'est là que tu vois que c'est pas de la merde ! Son débit est presque constant de 10 à 80 bars !!!
Par contre, faut un moteur avec un sacré couple pour assurer derrière ! d'où, l'intérêt de ta réduction ! Wink


Dernière édition par Jacquouilles7 le Mar 3 Juil - 20:19, édité 1 fois
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mar 3 Juil - 20:16

Ca serait bien si tu peut la placer sur le forum, de mon coté impossible de recevoir quoi que ce soit de Josie.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Superbike47 Mar 3 Juil - 20:16

Hum ca me parrais jouable comme défis, tu souhaite pouvoir prendre quel diamètre de tron ? Ensuite si tu me dit qu'il te faut plusieurs dessin c'est bien ça ? Avec des entre axes multiple de 10 mais en fait tu souhaite avoir quel module ? Car avec un module de 1 tu peut obtenir des pas d'entre axe de 1 MM...
Superbike47
Superbike47

Messages : 1032
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne - 47270

http://agricole-models.com/

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Jacquouilles7 Mar 3 Juil - 20:30

Je les ai imprimés ! Je les scanne et les passe par le serveur !

Je ferais un post pompes Jung dans le chapitre hydraulique ! Ça sera accessible de suite en cas de recherche !

Au fait, c'est quel modèle que tu as ?! Car, j'ai regardé le premier modèle qui m'est venu !
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mar 3 Juil - 20:33

IPZ 1-HR 10 Standard Mit 0,60 cm3/U, et la 0,12 cubique, IPZ 1- HR 2 standard.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mer 4 Juil - 17:55

Messieurs ? Vous avez tous bien bossés.

Pour ma part, ça se précise coté pinces à roches, avec encore une connerie comme d'hab, en brasant j'oublie d'enlever les culasses avec les joints: 2 joints de tiges de 4 évaporés, et deux toriques cuits dans leurs logements.

Pas trop grave j'ai commandé 10 toriques et 10 quadrilobes, autrement j'ai des joints de tiges pour cela.

J'ai amenée à la maison celle que j'ai montée ce soir, d'une part pour la faire mirer à ma mine, d'autre part pour la peser.

Mon copain circonspection était la, pour faire du bon travail.

Le bloc deux cylindres se monte une fois les mâchoires en place.

Il y a eu du vide de fait intérieur sur les mâchoires, et le sommier de bosse tournante rehaussé de 4 mm.

Les deux vérins de bosse tournante parfaitement alignées, car j'ai trouvée une combine de montage, mais je me suis gouré d'emplacement des entrées vérins, dessous au lieu d’être dessus, le palliatif ce sont les banjo.

Vous verrez les photos mais le montage est inhabituel, un axe traversant pour les culs de vérins, mais deux bouts d'axes pour les tètes de vérins, ceci pour le passage du raccord Banjo sur prolongateur.

Il a donc fallut que je joue serré par rapport à la première mouture avec barres synchrones.

Dans cette nouvelle version, l’ouverture est totale ainsi que la fermeture, les pistons ne sont pas en butées donc serrages maxi et ouvertures maxi, rien ne gène dans la rotation des pinces, aucuns point durs n'est constatés, et la symétrie est parfaite.

A noter que la pince est démontable de la bosse tournante, c'est dire que l'utilisation de cette dernière peut se faire avec n'importe que outil, comme par exemple la bosse inclinable latérallement sur pivot horizontal, celle que nous à montrée dodo sur ses photos hiers.

Je le vois arriver avec ses grands sabot le coco ? Portes ouvertes à tous les abus, portes ouvertes à tous les outils hydro, dont la pince grumière qui aura sa bosse tournante hydro et non électro.

Elle est pas belle la vie ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mer 4 Juil - 20:38

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 194581pincesrochesenfinitions013

Le poids de l'ensemble est de 1500gr.

D'autres photos suivent.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Jacquouilles7 Mer 4 Juil - 20:53

Finalement, une fois de plus, tu t'en es sorti ! cheers
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mer 4 Juil - 21:01

Ce bordel est mon mini chantier d'outils hydro, en fait tout ce qui concerne leur construction.

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 441297pincesrochesenfinitions001

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 470313pincesrochesenfinitions005

Le dessus, sans le sommier de rotation, l'on voit bien le bloc vérins jumelés.

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 974931pincesrochesenfinitions006

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 344119pincesrochesenfinitions008

Les deux phases: ouverture et fermeture

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 741901pincesrochesenfinitions009

L'avant coté tète de vérins , on voit bien les deux demi axes et le vide au milieu

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 956391pincesrochesenfinitions010

Cette fois l'arrière avec un seul axe traversant.

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 326029pincesrochesenfinitions011

Le dessus de pinces , le sommier avec son embrèvement de fixation, diamètre intérieur 10, avec deux vis à 40 ° placées pour maintenir fermement la pince sur la bosse tournante.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32633
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 34 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum