Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

+10
cc38150
Teamtoyota19
axel
mottin jacky
GreG16
MANU 74
Jacquouilles7
dodo6600
josiane
admin-jpg
14 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mer 4 Juil - 21:11

Oui, c'est gentil, en fait c'est moins prenant que les pelles elles mêmes, c'est plus de la mécanique pure.

C'est sur que si j'avais eue un dessin CAO, je me serait moins fait suer, car il faut voir la pièce et ses différends mouvements.

Le fait d'avoir déculotté le sommier, m'a permis de mieux voir les débattements respectifs.

Mais je suis très fier de mon travail.

L'autre pince sera plus rapidement faite car toutes les pièces ont été préparées.

Pour la bosse tournante il faut que je re soude les culs de vérins argent, et les fixer convenablement.

Je devrais avoir mes joints vendredi et j'ai à la poste ma commande de vis BTR à aller chercher demain.

Je devrais donc faire mes essais dans l'après midi de vendredi.

J'ai aussi préparés les 4 vérins des bosses des deux grues hydro derrière cabines.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32587
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Jacquouilles7 Mer 4 Juil - 21:19

Peux-tu me rappeller pourquoi, côté tête, tu a fais 2 demi-axes au lieu de faire un seul axe commun ?!
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par dodo6600 Mer 4 Juil - 22:27

mais non pour une fois j'avais pas d'idées Idea derierre la tete

j'avais juste mis la video parce que je trouvais ca interessent a montré cette bosse a base tournante ocillante
dodo6600
dodo6600

Messages : 277
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 51
Localisation : Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Jeu 5 Juil - 4:49

2 demi axes pour laisser passer le banjo d'alimentation des tètes.

coté culs il y a aussi un banjo, mais de ce coté, les noix sont fixes, le jeu entre culasses et axe est constant.

coté tète, en position ouvertes, ce jeu se réduit à peau de chagrin.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32587
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Jeu 5 Juil - 6:04

Pour Dodo, alors c'est moi qui ai le virus des bricolos hydro ? lol.

En fait c'est pas impossible, tel que monté, pour la tienne, donc celle ci présentée, l'attachement est fileté puis lisse plus une vis de 4 venant se prendre dans un cul de poule de l'axe, mais ça branligotte (petite mendigote lol), je vais rajouter une autre vis de 4 au 1/4 de l'autre, pour que ça soit rigide.

Tous les embrèvements d'outils peuvent alors être faits sur cette base ?

Deux vis à enlever plus à dévisser l'outil, lol qui peut se faire à la base tournante ?

La bosse prends une voie hydro, il reste donc une voie hydro pour l’inclinaison.

En fait , grâce à ces deux voies hydro, on a des possibilités immenses ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32587
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Jeu 5 Juil - 10:26

Tandis que Jacky avance bien sur la motorisation de sa lame, j'ai continué ce martin sur les pinces, celle à Dodo, ne "Branligotte plus", deuxième vis ajoutée.

Et j'ai remis ça sur la mienne, changés les vérins de bosse, et les ai replacés au mieux du fonctionnement.


J'ai désossée le dessus du massif, pour un ajustage précis, et découpées les mâchoires comme l'autre.

Cet aprèm finition du montage des vérins, ça ira plus vite, car tout est préparé, j’essaierais de ne pas faire 56 chauffes, en soirée ça devrait le faire.

Comme je ne dispose pas des joints , je me mettrait sur le Terminator.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32587
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Jeu 5 Juil - 17:51

Les pinces à roches sont terminées, j'ai tout passé en peinture, noires pour ma pince, rouge pour celle à dodo, les curage tout en rouge, les bouts des fourches en rouge, les dents de ripper en rouge, pour bien voir on l'on met les pieds.

Demain remontage de tout ce fourbis.

Pour les curages je placerais des banjo sur les vérins, car en fait je me sert plus des raccords droits.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32587
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Dim 8 Juil - 10:03

Ayant des problèmes avec les réducteurs de tes chenilles, j'ai décidé une 4 em refonte de ta propulsion, mais cette fois extérieure à la pelle.

L'idée c'est de monter les deux brushless sur des réducteurs RB plus solides que les classiques, ce sont des réducteurs à pignons de sorties hélicoïdaux, pour moteurs type 540 donc costauds, .

Les brushless sont des 950 KV sous 12 volts ça tourne à 11200 tours minutes, la réduction est de 1/18, ce qui donne 650 tours en sorties réducteurs, puis d"assurer la transmission finale par couples vis sans fins de 30 dents, ce qui donne une vitesse de sortie barbotins de 21 tours minutes, au diamètre e de ceux ci au pif, c'est 4 mètres à la minute pour 30 dents et 3500 à la minute pour 40 dents, car je ne suis pas sur du nombre de dents de la roue en final.

J"'adjoindrait des embrayages à frictions à billes sur les moyeux barbotins, pour éviter tout dérapages et casses de réducteurs.

En fait même si la pelle est lente, elle se déplacera quand même mais en sécurité.

Je dispose de tout le matos pour le faire, rien à acheter, uniquement du travail de mécanique. et du temps à passer mais tu aura enfin un engin roulant.

Pour la mienne je ne modifie rien mais je roulerais très peu, finis les excursions à travers la caillasse. Et les casses qui s'en suivent , nos pelles ne sont pas des bolides de course, Pierre l'a dit , les Suisses pas plus bètes que d'autres roulent sur du goudron ou du sable fin mais jamais dans la caillasse pas envie de casser des trains de chaines.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32587
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Dim 8 Juil - 10:27

Pour éviter tous emmerdements, je monterais les sorties de réducteurs , donc les vis sans fins et les roues dans des carters alu fraisés, maintenant parfaitement ces éléments fragiles. Un peu comme les réducteurs d’essuies glaces de voitures, les réducteurs seront annulaires, une face vissées sur les supports barbotins , une face avec couvercle, pour réglages et montages, et surtout graissages.

Ras le bol d’être emmerdé à tout bout de champs.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32587
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mer 11 Juil - 18:17

J'en était à tergiverser sur les possibilités de réparations de la pelle à Dodo quand crac, erreur de manip, aux oubliettes ma page.

Points positifs, la pompe donne ce qu'elle a dans le ventre, tous les outils vont bien avec sauf le terminator.

Les propulsions chenilles sont à revoir ainsi que les tètes des vérins de flèche.

La bosse de préhension d'outils est une vraie merveilles, ça fonctionne pile poil.

Par contre alimentation éxtérieure obligée si autonomie recherchée.Une alim de batterie n'est pas souhaitée, moi j'ai pris une allim de CB, ça ne va pas non plus, le max de courant ne vient que bien p^lus tard à l'appel de courants.

Il faut une allime stabilisée d'au moins 10 ampères pour être tranquille.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32587
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Jeu 12 Juil - 10:23

Tout fonctionne, en fait c'était rien comme disait Jean Jacques, le rien c'était un des inters de dual rate basculé sur petite course.

Deux caches par dessus pour ne plus les choquer au passage

Tout est rentré dans l'ordre le Terminator fonctionne avec un cycle de 8 sec, mais le ressort est trop raide.

Quand à la pince à roches elle à fonctionné sous pression qu’aujourd’hui, et avec sa bosse tournante, le serrage : Ca pince la main sans l'écraser.

Restera plus qu'à se faire une petite collection de cailloux, pour enrochements.

Puis j'ai commencée à remonter la mienne, je terminerais par les deux curages.

Coté alimentation stabilisée, je me suis trompé, ça fonctionne parfaitement, finis les soucis d'autonomies.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32587
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Jeu 12 Juil - 17:44

Et Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tout fonctionne à merveille.

En montant mon petit bazars aujourd'hui, j'ai vraiment eue l’impression de monter des kits de chez Wédico ou Leimbach.

Puis je suis passé aux essais successifs de tous les appareils hydro, montage sur bosse et verrouillage, montage des tubes dans les raccords rapides, puis mise en pression et essais.

Les pinces à roches: Ca pince bien sur, passez moi la pince monseigneur ? de plus ça tourne super bien sur un tour et demi, il y a de quoi ajuster tout au millimètre poil.

Le désacouplage des tubes se fait sans fuites, dire que ça reste propre c'est beaucoup dire, on ne fait pas de fumée sans huile lol.

Je suis passé aux curages, et la encore no problèmes sur les deux.

Je suis très satisfait de mes nouveaux vérins, montages faciles et autant pour les démontages, mise en œuvre rapide de tous les joints pour changements éventuels.

Reste dans la foulée le grumier, et par la suite le benne preneuse.

Concrètement il me reste à finir le capot fixe, le monter définitivement sur les deux pelles, ainsi que les capots semi fixes arrières, fabriquer les décorations logo que m’a si bien faites Axel et les poser.

Et bien sur revoir la motorisation du train de chenilles à dodo.

Conclusions provisoires:

J'ai passé 6 mois de constructions et de doutes, ma persévérance et votre aide à tous ont eues raison de notre entêtement, il y a des solutions à tout, lol il faut les trouver.

Je ne recommencerais pas une pelle hydro de si tôt, la prochaine sera à vapeur, à cables et à crémaillère, à Chauffe au charbon, à pilotage direct, certainement au 1/10.

Des photos suivent.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32587
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Jeu 12 Juil - 18:10

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 332486OutilsHydro964B005

L'ensemble de l'outillage.

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 993929OutilsHydro964B001

Curage et pince.

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 321039OutilsHydro964B002

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 152926OutilsHydro964B006

Le TERMINATOR repose sur un pieds posé sur le bas de l'engin, un autre est à venir fixé sur le carré sommital, ainsi fait il sera plus facile de le prendre.

Aux essais de ce matin j'ai essayé de casser une tuile, c'était avant la tuile d’hier, juste au moment ou j'ai pris une tuile sur la tète.

Pour dire c'est Dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee une tuile, un carreau de faïence serait bien meilleur.

Pour JJ, ça va le faire quand j'aurais trouvé des chutes de carreaux cassés.

L'engin sera peint en noir, avec le logo TERMINATOR en rouge collé sur le tube, mais pas de partout pour ne pas embouser le mécanisme et sa précision.

Ah un truc ? Le ressort du linguet à cassé, peut importe il retombe de lui même.

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 388928OutilsHydro964B008
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32587
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par mottin jacky Jeu 12 Juil - 18:21

.

pas mal le godet de curage ! .......j'aime bien Wink
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Jacquouilles7 Jeu 12 Juil - 19:41

ça fait un bel ensemble tout ces outils réunis !!
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Superbike47 Jeu 12 Juil - 20:44

Je suis fier de toi JPG, tu as réussi avec ta persévérance!

C'est vrai que le godet inclinable est vraiment très sympa, la pince a roche aussi, la dent aussi, les pales aussi, le terminator aussi ... enfin tous les outils sont vraiment super.
Superbike47
Superbike47

Messages : 1032
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne - 47270

http://agricole-models.com/

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Jeu 12 Juil - 21:04

Je n'attends plus que tes supers plans pour faire encore mieux ?

En fait, je suis serrurier,, j'ai appris à travailler sur plans, un plan c'est facile à suivre, surtout si celui ci a été fait en Cao.

Je penses que je suis trop vieux pour comprendre ces cheminements d'informatique, mais pas encore assez vieux pour ne plus construire d'après des plans.

Un projet qui me tient à Cœur, et si tu veux y participer ? Ca serait tout bénéfice pour tout le monde :

Me construire une pelle mécanique rétro, sur chenilles anciennes, à vapeur, à chauffe au charbon, à câbles et à crémaillères, à pilotage direct au 1/10, voire au 1/7 ?

Serait tu partant pour une étude en CAO ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32587
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par dodo6600 Jeu 12 Juil - 21:54

scratch normalement ca doit etre quelque chose comme ca que tu veux faire

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/710/demagpelleacableretro.jpg/
dodo6600
dodo6600

Messages : 277
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 51
Localisation : Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Superbike47 Ven 13 Juil - 4:22

Oui je sais mais la cao c'est long ! Les plans de la pinces vont arrivés ne soit pas trop presse.

En ce qui concerne ta pelle, je suis partant pour t'aider avec la cao bien sur mais à condition que tu le laisse un peut de temps pour que je puisse concevoir ma remorques pour le tracteur!
Superbike47
Superbike47

Messages : 1032
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne - 47270

http://agricole-models.com/

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Ven 13 Juil - 5:59

Pour dodo: pas exactement, elle à une crémaillère sur la flèche, en fait c'est un cabestan à crémaillère entrainé par câbles, qui permet de repousser le balancier et le godet, il y en avait une à Cordelles mais diesel.

Pour Julien: c'est un des projets que j'avais déjà prévus en 2008, ne t'en fait pas y a pas le feu au lac.

De tous les projets prévus, je suis arrivé à mes fins, les outils hydro sont de ceux la, mais plus tôt que prévus, Dodo en ayant été le déclencheur.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32587
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Sam 14 Juil - 16:03

Alors aujourd'hui c’était 14 juillet, donc défilé qui s'est terminé tard sur le repas, ma mine à décrété repos à la chambre.

Oui mais chambre du dépité, à 17 h 30 je m'emmerdes un maximum, les engins rc téam font grises mines, ou en révision, ou nous ont fermés la porte au nez ?

Les camions c'est la sieste .... cochonne et crapuleuse.

Chez nous c'est les grandes vacances.

Demain c'est pareils, petits régime sans résidus, et le soir la purge commence: je pourrait dire que je m'emmerdes à fond les chiottes lol.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32587
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Superbike47 Sam 14 Juil - 20:57

Aller courage Jean Paul, c'est une mauvaise période a passé mais ça ira mieux après. Comme on dit, après la pluie le beau temps !
Superbike47
Superbike47

Messages : 1032
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne - 47270

http://agricole-models.com/

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Sam 14 Juil - 21:26

Dieu t'entende mon bon ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32587
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Ven 20 Juil - 13:28

Le vario d'inversion du sens de marche des deux chenilles fonctionnent bien, cette panne provisoire en fait n'en était pas une, c'est uniquement du au fait que le manche de la radio sur lequel manquait cette fameuse clavette de mise au neutre, j'avais bien limé un cran marqué sur le secteur cranté, mais en aucun cas il n'y avait de retour au neutre de la fonction.

Ce retour au neutre mécanique du manche est une fonction essentielle pour tous les variateurs inverseurs électroniques, qui justement prennent en compte dans leur programmation cette neutralité fixé à 1,1 ms.

C'est actuellement une norme internationale de calage des neutres électroniques aussi bien des manches que des appareils assurant ces fonctions.

Tout décalages de ces neutres mécaniques entrainent un dysfonctionnement de l'appareil électronique qui ne retrouve pas ses repères à la mise en route du modèle, et c'est ce qui se passait avec la pelle à dodo.

N’empêche que je serais obligé de refaire pour la 5 em fois sa motorisation avec embrayages à frictions à billes sur les barbotins.

Et la ça ne m'enchante guère.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32587
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Ven 20 Juil - 17:36

En fait la vraie panne du vario inverseur venait de la voie elle même dans l'émètteur, celle du manche ne répondait plus, , j'ai donc tout simplement intervertis la voies auxiliaire de droite, en ressoudant mes fils sur le potard du manche, et :........................................................Ca marche.

D'autre parts j'ai monté le demi capot avant, ce faisant j'ai du déranger le pseudo bel arrangement de l’équipement hydro monté trop haut.

Mais sans introduire les flexibles dans leurs logements, mais ça va venir.

Une fois tout ça bien en place il faudra tout redémontrer pour changer les mécanismes de propulsion, pas sortis de l'auberge le mec.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32587
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 35 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum