Tracteurs agricole Articulés
+2
yannickroulette
admin-jpg
6 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Les camions et autres engins de transports :: Les tracteurs agricoles et leurs remorques
Page 1 sur 1
Tracteurs agricole Articulés
Question à tous agriculteurs et assimilés :
Quelle sont les marques de tracteurs agricoles du moment, qui font de véritables tracteurs articulés comme le sont nos Dahox ? Par le milieu, avec vérins hydrauliques pour la direction ?
Bruder fait il dans ses modèles un engin véritablement articulé ?
Quelle sont les marques de tracteurs agricoles du moment, qui font de véritables tracteurs articulés comme le sont nos Dahox ? Par le milieu, avec vérins hydrauliques pour la direction ?
Bruder fait il dans ses modèles un engin véritablement articulé ?
Re: Tracteurs agricole Articulés
putiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuue , j'avais fais un super message, il a pas passer parce qu'il était trop grand, je rêve ça ma tout effacé.
je le refais demain matin.?
voila ce qui m'inscrit:
html body .r61318b79,html body .r61318b79 iframe,html body iframe[name="google_ads_frame"],html body .r61318b79 iframe[name="google_ads_frame"],html body #wrap #page-body div.r61318b79,html body #page-body .r61318b79{display:block!important;visibility:visible!important;float:none!important;position:inherit!important;left:inherit!important;top:inherit!important;right:inherit!important;bottom:inherit!important;margin:0 auto!important;filter:alpha(opacity=100)!important;-moz-opacity:1!important;-khtml-opacity:1!important;opacity:1!important;z-index:9999!important;text-align:center!important}html body .r61318b79,html body .r61318b79 iframe[name="google_ads_frame"]{width:728px!important;height:90px!important;min-height:90px!important}html body .r61318b79 iframe{border:0px!important}html body iframe[name="google_ads_frame"]{width:100%!important;height:inherit!important;min-height:inherit!important}
Dernière visite le Sam 18 Oct - 17:57
La date/heure actuelle est Dim 19 Oct - 5:30
La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.
je le refais demain matin.?
voila ce qui m'inscrit:
html body .r61318b79,html body .r61318b79 iframe,html body iframe[name="google_ads_frame"],html body .r61318b79 iframe[name="google_ads_frame"],html body #wrap #page-body div.r61318b79,html body #page-body .r61318b79{display:block!important;visibility:visible!important;float:none!important;position:inherit!important;left:inherit!important;top:inherit!important;right:inherit!important;bottom:inherit!important;margin:0 auto!important;filter:alpha(opacity=100)!important;-moz-opacity:1!important;-khtml-opacity:1!important;opacity:1!important;z-index:9999!important;text-align:center!important}html body .r61318b79,html body .r61318b79 iframe[name="google_ads_frame"]{width:728px!important;height:90px!important;min-height:90px!important}html body .r61318b79 iframe{border:0px!important}html body iframe[name="google_ads_frame"]{width:100%!important;height:inherit!important;min-height:inherit!important}
Dernière visite le Sam 18 Oct - 17:57
La date/heure actuelle est Dim 19 Oct - 5:30
La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.
Dernière édition par yannickroulette le Dim 19 Oct - 3:31, édité 1 fois
Non, c'est pas ça Yannick, tu a fait une erreur de manip, et hop aux oubliettes.
On a pris l'habitude d'écrire, sans sauvegarder nos écrits au fur et à mesure par des éditions répétées, du coup quand une couille arrive tout part aux limbes, Fascagatte.
On a pris l'habitude d'écrire, sans sauvegarder nos écrits au fur et à mesure par des éditions répétées, du coup quand une couille arrive tout part aux limbes, Fascagatte.
ah il ma bien marqué que mon message était trop grand, pas de fausse manips de ma part, car j'avais mis des photos, enfin bon c'est pas grave.
je voulais donc dire qu'en réalité toutes les marques de tracteur ou presque propose des tracteurs articulé ou tracteur a roues égalent, mais surtout pour les grosse puissance, car qui dit grosse puissance dit grosse traction donc il faut un bon diamètre de roue et une bonne largeur de pneu aussi ce qui bloque la direction donc cette solution d'articulé le tracteur.
voici quelques marques qui propose ce type d'engin:
chez john deere:
case ih:
New holland:
je voulais donc dire qu'en réalité toutes les marques de tracteur ou presque propose des tracteurs articulé ou tracteur a roues égalent, mais surtout pour les grosse puissance, car qui dit grosse puissance dit grosse traction donc il faut un bon diamètre de roue et une bonne largeur de pneu aussi ce qui bloque la direction donc cette solution d'articulé le tracteur.
voici quelques marques qui propose ce type d'engin:
chez john deere:
case ih:
New holland:
challenger:
valtra:
deutz:
valtra:
deutz:
Dernière édition par yannickroulette le Dim 19 Oct - 3:41, édité 1 fois
d'autre marque reste en roue directionnel malgré leur grosse puissance et roues égalent:
fendt
claas:
horsch:
fendt
claas:
horsch:
ce genre d'engin devient quand même très gros, alors attention au affrontement:
Quel est le type exacte du premier John Deere ?
Car faut bien voir une chose : il faut un très gros capot moteur pour loger l'équipement ?
Car faut bien voir une chose : il faut un très gros capot moteur pour loger l'équipement ?
Voila un modèle sympa en tracteur articulé et "facile" a réalisé car très carré...
Big Bud
Le site du constructeur :
http://www.williamsbigbud.com/
A notez qu'il existe en maquette statique 1/16
Big Bud
Le site du constructeur :
http://www.williamsbigbud.com/
A notez qu'il existe en maquette statique 1/16
Bartste- Messages : 1564
Effectivement, un modéliste sur les camions l'a réalisé au 1/16 radio commandé.
Je pense que c'est un john deere 9530
jeje31- Messages : 425
oui le premier john deere c'est un 9530 , déjà démodé. maintenant c'est les R, 9560 r
voici la taille d'un 9560 r par rapport à un homme:
le 9560 rt: (chenilles)
voici la taille d'un 9560 r par rapport à un homme:
le 9560 rt: (chenilles)
salut a tous il me semble avpoir vu mais il y a un moment les ricains fabriquaient leur grosse puissance en prennant deux tracteur en faite ils ne prenaient que les train arrière pour la traction les avant 1 dans le vide l'autre relié au premier arrière je ne sais pas si je suis très claire mais je chercherai des photos
ara39- Messages : 333
Heu ? En faits c'est clair comme du goudron mort de rire, tu nous aurait expliqué cela en chinois ou javanais lol ? On aurais compris ? Mais la , C'est de l'hébreu, à moins qu'en hiéroglyphes ça soit plus clair ?
JP. tu préferes le braille peut ètre ??? lol et mdr....
MANU 74- Messages : 311
Non, en Grec démotique je comprendrais mieux ? Sas efkaristo poli kirié Manu.( Phonétique du Grec Démotique)
Bartste- Messages : 1564
il est bien vrai que mon dernier message n'était pas claire mais toutefois bartste a compris donc tout va bien la photo en prime merci a toi bartsteBartste a écrit:
ara39- Messages : 333