Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La brouette automobile AUSA de Bruder

3 participants

Aller en bas

La brouette automobile AUSA de Bruder Empty La brouette automobile AUSA de Bruder

Message par admin-jpg Mer 22 Oct - 8:46

Voici un gentil modèle que j'ai transformé, malheureusement sur radio en 27 méga. A une époque ou le 2,4 n'existait pas encore en France, fin 2010.

On a donc la direction articulée, le sens de marche, le levage de benne, et la rotation de celle ci, le tout avec des micro servos modifiés.

Bien sur propulsion sur un seul axe arrière, celui de l'avant est rendu fou, mais roues indépendantes pour ne pas interférer dans la direction.



La brouette automobile AUSA de Bruder 382787IMG5520



La brouette automobile AUSA de Bruder 821368IMG5521



La tôle dans la benne, car j'ai du entailler le fond pour le passage du servo de relevage.



Avec cet engin, j'ai participé à la seconde édition du model Truck de St Rambert, à l'époque avec ma grue à tour, et mon LTM 1100.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La brouette automobile AUSA de Bruder Empty Re: La brouette automobile AUSA de Bruder

Message par Eric49 Mer 22 Oct - 20:02

tu dois te tromper de date quand tu parles de fin 2010, car ça faisait déjà un moment que j'était en 2.4
Eric49
Eric49

Messages : 585
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : 49 Noyant au milieu de nul par

Revenir en haut Aller en bas

La brouette automobile AUSA de Bruder Empty Re: La brouette automobile AUSA de Bruder

Message par admin-jpg Mer 22 Oct - 21:39

En faits je dit une connerie, le 2,4 existait déjà, mais j'avais des radios en 27 et je m'en suis servis à tort sur cet engin.

Bonne rectif Eric Merci.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La brouette automobile AUSA de Bruder Empty Re: La brouette automobile AUSA de Bruder

Message par admin-jpg Lun 9 Mar - 18:32

Cet aprem, j'ai viré le récepteur 27 méga en vue d'implanter un récepteur 2,4 hobbyking 4 voies, l'engin le mérite, il iras bien avec la pelle schaeff, le delta loader, le camion benne Jeep. Je devrais me fendre d'une remorque Bruder pour porter ces engins.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La brouette automobile AUSA de Bruder Empty Re: La brouette automobile AUSA de Bruder

Message par gartner57 Lun 9 Mar - 18:40

Tien,j'en ai vu un vrai aujourd'hui. Et effectivement se n'est pas un tout petit engin de chantier. ...
Moi je le connaissais sous la forme du Sambron. ... qui et un jouet à côté.
gartner57
gartner57

Messages : 543
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 41
Localisation : Rohrbach-les-Bitche

Revenir en haut Aller en bas

La brouette automobile AUSA de Bruder Empty Re: La brouette automobile AUSA de Bruder

Message par admin-jpg Dim 12 Avr - 17:31

Cet après midi, le temps que les accus chargent, travaux de réfections sur cet engin, au bout d'une petite heure, il est de nouveau fonctionnel, 4 voies, avec sens de marche, direction, rotation de benne et relevage de celle ci sous commandes d'une radio hobbyking 4 voies réversibles.

Le servo de direction ne fonctionnait plus, remplacement pour un mini corona à pignons métalliques.

Après 4 ans d’inactivités l'engin à repris du service, bon pour Monistrol.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32492
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La brouette automobile AUSA de Bruder Empty Re: La brouette automobile AUSA de Bruder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum