john deere bruder 4x4
5 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Les camions et autres engins de transports :: Les tracteurs agricoles et leurs remorques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: john deere bruder 4x4
Malheureusement , à ma connaissance pas de combine, c'est YouTube qui a le monopole des vidéos.
En faits de combines, c'est de réduire le format de tes vidéos dès l'origine des prises de vues ?
Si ta vidéo vient d'un appareil photos ? Tu doit avoir dans tes programmes différentes résolutions ? Il faut donc que tu le règle sur une faible résolution.
L'informatique est fait de pixels ou octets.
Imagine un écran découpé en carrés millimétré, comme le papier du même nom ?
Si tu utilise un petit carnet , il n'y à pas beaucoup de cases, tandis qu'en format A 3 il y en a beaucoup plus .
Et pourtant tu peut faire le même dessin, petit ou plus grand ?
L'informatique c'est pareils, plus il y a de pixels, plus c'est long à mettre en ligne, car il y a d'avantage de détails.
La même vidéo en grand format va mettre près d'une journée à passer, que son homologue compressée qui elle mettre 20 minutes à passer.
En faits de combines, c'est de réduire le format de tes vidéos dès l'origine des prises de vues ?
Si ta vidéo vient d'un appareil photos ? Tu doit avoir dans tes programmes différentes résolutions ? Il faut donc que tu le règle sur une faible résolution.
L'informatique est fait de pixels ou octets.
Imagine un écran découpé en carrés millimétré, comme le papier du même nom ?
Si tu utilise un petit carnet , il n'y à pas beaucoup de cases, tandis qu'en format A 3 il y en a beaucoup plus .
Et pourtant tu peut faire le même dessin, petit ou plus grand ?
L'informatique c'est pareils, plus il y a de pixels, plus c'est long à mettre en ligne, car il y a d'avantage de détails.
La même vidéo en grand format va mettre près d'une journée à passer, que son homologue compressée qui elle mettre 20 minutes à passer.
Re: john deere bruder 4x4
bon comme promis une vidéo
ara39- Messages : 333
Page 2 sur 2 • 1, 2