Pelle Bruder Rc V3
4 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: les engins de terrassement :: Les pelles mécaniques
Page 1 sur 1
Pelle Bruder Rc V3
Salut a tous, aujourd'hui je reviens en force pour vous montrer la version 3 de ma pelle full alu ( explication après )
et du petit nouveau sur la pelle .
pour la pelle en elle-même l'alu et de chez Magom , La pelle au 1/14 qui ira très bien pour moi
Sinon les projets sur la pelle :
- Fabrication Home Made d'un Encon et toute sorte accessoires.
- Passage du disti en 4 ou 5 voies suivant l'Encon
Voici, les projets que je tiens à réaliser.
Sinon des petites photos
Et oui j'ai déjà commencé un ami ma refait tous le réservoir, car l'ancien fuyait Oui car le bouchon du réservoir et le retour
d'huile était collé donc le bouchon ne se refermait pas entièrement.
et du petit nouveau sur la pelle .
pour la pelle en elle-même l'alu et de chez Magom , La pelle au 1/14 qui ira très bien pour moi
Sinon les projets sur la pelle :
- Fabrication Home Made d'un Encon et toute sorte accessoires.
- Passage du disti en 4 ou 5 voies suivant l'Encon
Voici, les projets que je tiens à réaliser.
Sinon des petites photos
Et oui j'ai déjà commencé un ami ma refait tous le réservoir, car l'ancien fuyait Oui car le bouchon du réservoir et le retour
d'huile était collé donc le bouchon ne se refermait pas entièrement.
melvinb- Messages : 231
Re: Pelle Bruder Rc V3
Donc aujourd'hui petit travail sur la pompe que j'ai fixé sur le réservoir pour les
tests mais problème quand j'allume le tout, ben le moteur de la pompe bipe et
quand je veut la lancer eh bien le bipe s'arrête et reprend quand je lâche tout , je ne comprends pas d'ou vient le problème ?
tests mais problème quand j'allume le tout, ben le moteur de la pompe bipe et
quand je veut la lancer eh bien le bipe s'arrête et reprend quand je lâche tout , je ne comprends pas d'ou vient le problème ?
Et pour les photos tu compte faire quoi ? Moi je vais les virer, parce qu'elles ne nous servent à rien.
On ne dit pas "biter", mais bipper.....melvinb a écrit:Donc aujourd'hui petit travail sur la pompe donc je les fixé sur le réservoir pour les
tests mais problème quand j'allume le tout ben le moteur de la pompe bite et
quand je veut la lancer ben le bite s'arrête et reprend quand je lâche tout donc
d'où vient le problème ?
D'après ce que tu décris ta commande de pompe est inversée c'est à dire que tu allume ton contrôleur en étant sur "plein gaz", et par la même occasion tu est en mode programmation manuelle... essaye soit de changer le sens sur ta radio, ou alors rallume le tout en étant sur gaz au ralenti. EN principe ça fonctionnera
BIMA 4400- Messages : 92
Desoler correcteur xD
Oki j'essaye sa merci
Oki j'essaye sa merci
Déjà, essais d'écrire Français, corrige tes fautes, et explique toi clairement sont placer tout le temps des smiley.
Si le moteur bipe, c'est soit ce que t'a expliqué Bima 4400, soit que ton vario est mal programmé pour accu lipo, soit deux éléments, soit trois éléments.
Vérifie alors sa programmation et si pas possible revient alors au voltage d'origine.
En sommes ton copain t'a fait un réservoir massique, fameux contre poids que tu a la ?
Si le moteur bipe, c'est soit ce que t'a expliqué Bima 4400, soit que ton vario est mal programmé pour accu lipo, soit deux éléments, soit trois éléments.
Vérifie alors sa programmation et si pas possible revient alors au voltage d'origine.
En sommes ton copain t'a fait un réservoir massique, fameux contre poids que tu a la ?
Je ne comprend pas quand on te mais pas de photos ça ne te vas pas et quand
on t'en mais pareille 0_o Je veut pas être méchant mais c'est gonflent j'essaye de
m'améliorer sur tes réflexions mais se ne vas toujours pas !
Pour mon Français je sais ! J'était sur le téléphone donc pas le correcteur !
on t'en mais pareille 0_o Je veut pas être méchant mais c'est gonflent j'essaye de
m'améliorer sur tes réflexions mais se ne vas toujours pas !
Pour mon Français je sais ! J'était sur le téléphone donc pas le correcteur !
Les photos c'est génial mais avant de les poster, oriente les dans le bon sens.
C'est galère de retourner l'écran. LOL
C'est galère de retourner l'écran. LOL
jeje31- Messages : 425
ouais, à cause de lui j'ai cassé l'écran, à force de le bouger paf par terre, et sur la première torticolis ouilles lol.
Salut à tous,
Après un long moment d'absence, pour cause personnelle qui ne me donnait plus l'envie de continuer le modélisme je revient..
Bref, ayant refait la pelle en alu, j'ai vu que le bras magom était plus grand que
celui de chez bruder... Donc mon tuyau est trop court et quand je desent le bras et
bien le tuyau sort du raccord du distri :/ J'ai donc crée des flexibles en laiton avec raccords laiton par brasure. Mais je pense que ça n'ira pas pour plusieurs raisons.
Je cherche donc de l'aide pour ma pompe.
JP je sais pas si tu t'en rappelle de cette pompe, tu avais monté un limitateur de
pression. Et je voudrais savoir si on pouvait descendre la pression aux alentours de
16 bars. Car le tuyau qui résiste a 60 bars et bien trop dur et pas bien souple :/
Mais si je peux descendre la pression cela changera niveau débit ou autre chose ?
Sinon parlons de la pelle, j'ai acheté un kit alu magom donc bras, châssis, tourelle.
Je ferai des photos dès que possible
Sur cette bonne journée à vous tous.
Après un long moment d'absence, pour cause personnelle qui ne me donnait plus l'envie de continuer le modélisme je revient..
Bref, ayant refait la pelle en alu, j'ai vu que le bras magom était plus grand que
celui de chez bruder... Donc mon tuyau est trop court et quand je desent le bras et
bien le tuyau sort du raccord du distri :/ J'ai donc crée des flexibles en laiton avec raccords laiton par brasure. Mais je pense que ça n'ira pas pour plusieurs raisons.
Je cherche donc de l'aide pour ma pompe.
JP je sais pas si tu t'en rappelle de cette pompe, tu avais monté un limitateur de
pression. Et je voudrais savoir si on pouvait descendre la pression aux alentours de
16 bars. Car le tuyau qui résiste a 60 bars et bien trop dur et pas bien souple :/
Mais si je peux descendre la pression cela changera niveau débit ou autre chose ?
Sinon parlons de la pelle, j'ai acheté un kit alu magom donc bras, châssis, tourelle.
Je ferai des photos dès que possible
Sur cette bonne journée à vous tous.