Pelle bruder rc a moi
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Pelle bruder rc a moi
Bonjour a tous j ai commander les vérins et 2 trois truc je maiterait des photo le jour de l'arriver.
melvinb- Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2013
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Re: Pelle bruder rc a moi
Des vérins de Magom.
melvinb- Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2013
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Re: Pelle bruder rc a moi
Mon pôvre vieux , t'est pas dans la merde avec de tels vérins ? Si encore il te refile ceux qui sont démontables T'aura peut être la chance de pouvoir les réparer ?
melvinb- Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2013
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Re: Pelle bruder rc a moi
yop
magom est loin d'être le top en terme de caliter
magom est loin d'être le top en terme de caliter
kryption- Messages : 35
Date d'inscription : 25/04/2013
Re: Pelle bruder rc a moi
oui je sais mais c'est pour ma première apert je pense que j'investirer dans du leimbach.
melvinb- Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2013
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Re: Pelle bruder rc a moi
Bonjour des nouvelle j'ai reçu mon matos ce matin :
melvinb- Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2013
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Re: Pelle bruder rc a moi
pour ce qu'il s'agit de la pelle je voudrait savoir comment enlever le capot car j'ai enlever tout les clips sauf un a l'opposer de la cabine mais sa ne s'enva pas pourrier vous m'aider SVP.
melvinb- Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 32
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Re: Pelle bruder rc a moi
Déja , relit le post à team toyota tout y est indiqué ?
Tu doit déja enlever la flèche, pour cela tu pèse leger avec une tige longue de 4, dans les deux trous sucessifs du massif de flèche et tirer la flèche en avant, ça vient tout seul.
Tu tombe les chaines qui te génes, pour ton verroux, tout comme ceux de l'arrière cabine, avec un tournevis plat, tu éssaie d'écarter le verroux, qui se trrouve dans le puit carré coté droit, mème s"'il casse ça n'a pas d'importance on ne s'en resssert pas .
Dés que ce verrou à sauter toute la boite s'ouvre d'un coup.
Tu doit déja enlever la flèche, pour cela tu pèse leger avec une tige longue de 4, dans les deux trous sucessifs du massif de flèche et tirer la flèche en avant, ça vient tout seul.
Tu tombe les chaines qui te génes, pour ton verroux, tout comme ceux de l'arrière cabine, avec un tournevis plat, tu éssaie d'écarter le verroux, qui se trrouve dans le puit carré coté droit, mème s"'il casse ça n'a pas d'importance on ne s'en resssert pas .
Dés que ce verrou à sauter toute la boite s'ouvre d'un coup.
Re: Pelle bruder rc a moi
le bras bloque il s'enva un petit peut mais il bloque
melvinb- Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 32
Localisation : gilley
Re: Pelle bruder rc a moi
Tu a deux trous sur le sommet du massif, tu pèse dans le premier le plus en avant, et en mème temps tu avance massif et flèche.
Puis tu pèse dans le second, et l'ensemble va sortir tout seul d'un coup.
Puis tu pèse dans le second, et l'ensemble va sortir tout seul d'un coup.
Re: Pelle bruder rc a moi
Merci ca a marcher prochaine etape le chassie
melvinb- Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 32
Localisation : gilley
Re: Pelle bruder rc a moi
Bonjour, je voulait savoir il faut quoi comme servo pour le distrit en 7.4 v ?
melvinb- Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 32
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Re: Pelle bruder rc a moi
Leimbach prévoit des servos futaba, assez chers mais fiables, les 3003, ce sont des mini servos , qui s'implantent éxactement, dans les empreintes des distributeurs.
Les distributeurs ont été concus autours de cesz servos.
Les distributeurs ont été concus autours de cesz servos.
Re: Pelle bruder rc a moi
.
JEAN-PAUL les servos 3003 ne sont pas de taille mini mais de taille standard .......
JEAN-PAUL les servos 3003 ne sont pas de taille mini mais de taille standard .......
mottin jacky- Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)
Re: Pelle bruder rc a moi
Ok merci mais esquille vont sur les distri magom ?
melvinb- Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 32
Localisation : gilley
Re: Pelle bruder rc a moi
Apprêt un MP qui a souler JP il ma donner sa
Mort de rire, mais ça n'a rien à voir ?
Si je comprends bien, ton éducation en matière de radio commande , est entièrement à revoir ?
L'ensemble de radio commande , est un ensemble totalement indépendant du modèle, et de son type d'alimentation.
Admettont ta pelle ? La batterie est de 7,4 lipo , je présume ?
Pour que la radio fasse fonctionner la pelle, il faut qu'au moins un vario, soit celui de la pompe, soit ceux des chenilles ou de la tourelle comporte dans ses circuits un BEC, qui est un montage électronique, donnant au récepteur un voltage de 5 volts, sous une intensité générale d'un ampère.
La plupart des récepteurs actuels fonctionnent tous sous 3 volts, mais les étages amplificateurs feront fonctionner les servos, entre 3 volts et 4,8 volts, plus généralement entre 3 et 6 volts intensité maximum que peuvent supporter les servos avant de bruler.
Sur certains ensembles radios, il peut arriver que le BEC ne soit pas assez important du point de vue puissance ? Souvent 1 ampère c'est bien trop juste, on emploie alors un circuit indépendant d'alimentation, soit électronique, soit une batterie indépendante entre 4,8 v et 6 volts, par éléments nih mih, dont la puissance peut alors dépasser 2 à 3 amp.
On isole alors tous les plus des connecteurs des varios se branchant sur le récepteur, par une petite gaine thermos rétrécissante.
Car il ne faut surtout pas faire entrer en contacts les BEC trop fragiles des varios, avec la puissance de la batterie réception.
Note bien sur, que tous les varios commandants des moteurs seront eux, branchés sur la batterie principale en 7,4 v ?
Ca va ? Tu a compris mon exposé ? Relit bien tout ça et imprègne toi en, il en va de la survie de ton ensemble radio commande.
Ce sont des notions essentielles à bien comprendre ?
Souvent , la totalité des servos et appareils branchés sur les récepteurs consomment bien plus que ne peut donner un simple BEC, prévus lui, pour faire marcher un récepteur, deux ou trois servos et le récepteur , comme dans un planeur ?
Dés qu'on leur en demande plus, ils se mettent en sécurité, et disjonctent avant de bruler.
La plupart des composants vendus dans le monde entier, fonctionnent sur ces voltages, monter le voltage des servos aboutis à la destruction de l'ensemble réception servos compris.
Il faut que ça soit clair dans ton esprit ? C'est comme un poste de radio qui fonctionne dans un vrais camion ? en 12 v alors que la batterie du vrais camion est en 24 volts ?
Radio et camion sont totalement indépendants, ne fonctionnent pas sur la même batterie.
Mais je n'est rein comprit pourrier vous m'aider s'il vous plait.
Mort de rire, mais ça n'a rien à voir ?
Si je comprends bien, ton éducation en matière de radio commande , est entièrement à revoir ?
L'ensemble de radio commande , est un ensemble totalement indépendant du modèle, et de son type d'alimentation.
Admettont ta pelle ? La batterie est de 7,4 lipo , je présume ?
Pour que la radio fasse fonctionner la pelle, il faut qu'au moins un vario, soit celui de la pompe, soit ceux des chenilles ou de la tourelle comporte dans ses circuits un BEC, qui est un montage électronique, donnant au récepteur un voltage de 5 volts, sous une intensité générale d'un ampère.
La plupart des récepteurs actuels fonctionnent tous sous 3 volts, mais les étages amplificateurs feront fonctionner les servos, entre 3 volts et 4,8 volts, plus généralement entre 3 et 6 volts intensité maximum que peuvent supporter les servos avant de bruler.
Sur certains ensembles radios, il peut arriver que le BEC ne soit pas assez important du point de vue puissance ? Souvent 1 ampère c'est bien trop juste, on emploie alors un circuit indépendant d'alimentation, soit électronique, soit une batterie indépendante entre 4,8 v et 6 volts, par éléments nih mih, dont la puissance peut alors dépasser 2 à 3 amp.
On isole alors tous les plus des connecteurs des varios se branchant sur le récepteur, par une petite gaine thermos rétrécissante.
Car il ne faut surtout pas faire entrer en contacts les BEC trop fragiles des varios, avec la puissance de la batterie réception.
Note bien sur, que tous les varios commandants des moteurs seront eux, branchés sur la batterie principale en 7,4 v ?
Ca va ? Tu a compris mon exposé ? Relit bien tout ça et imprègne toi en, il en va de la survie de ton ensemble radio commande.
Ce sont des notions essentielles à bien comprendre ?
Souvent , la totalité des servos et appareils branchés sur les récepteurs consomment bien plus que ne peut donner un simple BEC, prévus lui, pour faire marcher un récepteur, deux ou trois servos et le récepteur , comme dans un planeur ?
Dés qu'on leur en demande plus, ils se mettent en sécurité, et disjonctent avant de bruler.
La plupart des composants vendus dans le monde entier, fonctionnent sur ces voltages, monter le voltage des servos aboutis à la destruction de l'ensemble réception servos compris.
Il faut que ça soit clair dans ton esprit ? C'est comme un poste de radio qui fonctionne dans un vrais camion ? en 12 v alors que la batterie du vrais camion est en 24 volts ?
Radio et camion sont totalement indépendants, ne fonctionnent pas sur la même batterie.
Mais je n'est rein comprit pourrier vous m'aider s'il vous plait.
melvinb- Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 32
Localisation : gilley
Re: Pelle bruder rc a moi
Bonjour, je voulait savoir mes servo pour le ditri son arriver mais il ne marche déjà plus mais avant oui quelqu'un peut m'aider ? SVP
melvinb- Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 32
Localisation : gilley
Re: Pelle bruder rc a moi
Mort de rire , qu'estce tu nous raconte la dis donc doudou ?
Il marchent et ne marchent plus ? Normal on leur à coupées les pattes, ils sont cul de jatte. lol et mdr.
Ils fonctionnaient et ne fonctionnent plus ?
Sait tu que les servos fonctionnent branchés sur un récepteur , lequel est alimenté par une batterie, alors, si ta batterie est à plat, ne t’étonne pas que les servos lol "Ne marchent plus "
Sait tu qu'une batterie se charge ?
Charge ta batterie et on en reparles ?
Il marchent et ne marchent plus ? Normal on leur à coupées les pattes, ils sont cul de jatte. lol et mdr.
Ils fonctionnaient et ne fonctionnent plus ?
Sait tu que les servos fonctionnent branchés sur un récepteur , lequel est alimenté par une batterie, alors, si ta batterie est à plat, ne t’étonne pas que les servos lol "Ne marchent plus "
Sait tu qu'une batterie se charge ?
Charge ta batterie et on en reparles ?
Re: Pelle bruder rc a moi
c'est quoi comme servos et comme distri ????
sasacécé- Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2013
Re: Pelle bruder rc a moi
Les petits servos chinois bleu transparents que monte Magom sur ses distributeurs .Extronic 900, ils fonctionnent très bien ces petits servos ?
Mort de rire notre Melvin est nul de chez nul la dessus lol.
Mort de rire notre Melvin est nul de chez nul la dessus lol.
Re: Pelle bruder rc a moi
Jp.....moicsur listri que j'avais sur le tracks......j'en ai cassé un wagon aussi......
alors sa ne viendrai pas de ses distri qui aurai des points dur et qui ferai grillé les petit servo bleu comme tu dit ???? lol
malgré que mes neutres etaient bie. réglé et pourtant il cassé très très souvent
alors sa ne viendrai pas de ses distri qui aurai des points dur et qui ferai grillé les petit servo bleu comme tu dit ???? lol
malgré que mes neutres etaient bie. réglé et pourtant il cassé très très souvent
sasacécé- Messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2013
Re: Pelle bruder rc a moi
Ha bon ? ça je ne savais pas ? Donc magom vend que de la merde ? Combien il en a couillonnés des gus ?
En fait, voici ce qui se passe:
Personne ne veux écouter les bons conseils de ceux qui ont de l’expérience, chacun veut faire comme il veut ?
Moi je m'en fout, c'est votre pognon ?
De mon coté, je me fait mes idées, j'achète aussi du matériel Magom, mais pas n'importe lequel, de plus, je m'estime un vrais hydraulicien modèles réduits, je mitige donc dans mes achats, ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.
Ainsi j'ai acheté à Magom plusieurs distri 2 et 3 voies, mais je les fait fonctionner avec de tout autres servos, que ce que vous vends Magom, et ça marche, et sans problèmes.
Je viens de lui racheter deux pompes et un distri deux voies, j'aurais peut être la chance d'avoir du matos de 3 em génération, alors que j'ai déja acheté du matos de 2 em génération, plus ou moins merdique, mais avec les gars de mon forum, on l'a rendu opérationnel de ce qui ne l'était pas .
Cette troisième génération me permettra donc de faire des tests, et je sais que sous ma main il marchera , et même Très bien.
Quand vous les jeunots, ou néophytes écouterez les conseils avertis des moustachus ? Peut être arriverez vous à la quintessence de votre hydraulique dans vos modèles réduits.
Sur certains forums on m'a viré, parce que des dinosaures comme moi, on en veut pas, on sait pertinament que j'ai raisons, mais ça en fait suer plus d'un, il est plus facile de bannir que de s'expliquer.
Mais dans l’histoire , lol et mort de rire , c'est moi qui tire les ficelles.
En fait, voici ce qui se passe:
Personne ne veux écouter les bons conseils de ceux qui ont de l’expérience, chacun veut faire comme il veut ?
Moi je m'en fout, c'est votre pognon ?
De mon coté, je me fait mes idées, j'achète aussi du matériel Magom, mais pas n'importe lequel, de plus, je m'estime un vrais hydraulicien modèles réduits, je mitige donc dans mes achats, ce qui est bon et ce qui ne l'est pas.
Ainsi j'ai acheté à Magom plusieurs distri 2 et 3 voies, mais je les fait fonctionner avec de tout autres servos, que ce que vous vends Magom, et ça marche, et sans problèmes.
Je viens de lui racheter deux pompes et un distri deux voies, j'aurais peut être la chance d'avoir du matos de 3 em génération, alors que j'ai déja acheté du matos de 2 em génération, plus ou moins merdique, mais avec les gars de mon forum, on l'a rendu opérationnel de ce qui ne l'était pas .
Cette troisième génération me permettra donc de faire des tests, et je sais que sous ma main il marchera , et même Très bien.
Quand vous les jeunots, ou néophytes écouterez les conseils avertis des moustachus ? Peut être arriverez vous à la quintessence de votre hydraulique dans vos modèles réduits.
Sur certains forums on m'a viré, parce que des dinosaures comme moi, on en veut pas, on sait pertinament que j'ai raisons, mais ça en fait suer plus d'un, il est plus facile de bannir que de s'expliquer.
Mais dans l’histoire , lol et mort de rire , c'est moi qui tire les ficelles.
Re: Pelle bruder rc a moi
Je n'ai démontés que partiellement l'un de ses distributeurs, car il a la fâcheuse manie de tout étanchéifier avec du joint chimique du genre loctite scelle roulements ?
D'après les kits de joints de rechange qu'il vends par ailleurs, il semblerait que pour obtenir l’étanchéité de ses boisseaux, il se serve de joints toriques ? Alors qu'en mécanique seul l'étanchéité est obtenue par glaçage des surfaces métalliques en contacts.
De ce fait, sous l'action des huiles, ou autres fluides comme le glycol, les boisseaux ont tendances à se durcir sous leur actions doublés de l'importance du débit et de la pression.
Si les servos ont un faible couple, forcément il y aura quelque chose qui cassera , Et ça ne sera pas le distributeur, ça sera forcément le servo.
Pour ma part je monte des King de 2,7 kg les minis à une vis par patte, il y en a de différends types, je prends ceux qui ont les caractéristiques dimensionnelles pour s'adapter dessus.
Cela implique des essais différends, dont j'assure la responsabilité.
Mais je vous jure que je ne savait pas que les servos qu'il monte sur ses distris, ne tenaient pas la route ?
J'ai acheté ce genre de servos directement chez King pour d'autres usages, notamment sur les distri leimbach ou les miens, ou ils se tirent honorablement de leur taches .
D'après les kits de joints de rechange qu'il vends par ailleurs, il semblerait que pour obtenir l’étanchéité de ses boisseaux, il se serve de joints toriques ? Alors qu'en mécanique seul l'étanchéité est obtenue par glaçage des surfaces métalliques en contacts.
De ce fait, sous l'action des huiles, ou autres fluides comme le glycol, les boisseaux ont tendances à se durcir sous leur actions doublés de l'importance du débit et de la pression.
Si les servos ont un faible couple, forcément il y aura quelque chose qui cassera , Et ça ne sera pas le distributeur, ça sera forcément le servo.
Pour ma part je monte des King de 2,7 kg les minis à une vis par patte, il y en a de différends types, je prends ceux qui ont les caractéristiques dimensionnelles pour s'adapter dessus.
Cela implique des essais différends, dont j'assure la responsabilité.
Mais je vous jure que je ne savait pas que les servos qu'il monte sur ses distris, ne tenaient pas la route ?
J'ai acheté ce genre de servos directement chez King pour d'autres usages, notamment sur les distri leimbach ou les miens, ou ils se tirent honorablement de leur taches .
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