Ma petite entreprise TP - mini engins TP

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Moto planeur SEA GULL de chez WEYMULLER de 2200 d'envergure 2 axes

Moto planeur SEA GULL de chez WEYMULLER de 2200 d'envergure 2 axes Empty Moto planeur SEA GULL de chez WEYMULLER de 2200 d'envergure 2 axes

Message par admin-jpg Mar 17 Avr 2018 - 16:06

Voici un moto planeur acheté en 2003 qui vole parfaitement depuis cette date, malencontreusement cassé aux bords de fuites des ailes emplanture sur le fuselage et laissé de coté, réparé en 2016, moteur 7,2 v cramé suite à erreur de lipo, remplacé par moteur 12 v.

Il a re volé ce dernier samedi sous 2 S mais très mou à la propulsion, néanmoins monté très haut vers 150 m est resté en l'air plus de 20 minutes.

Retour maison, petite révision en vue de meilleures conditions de vols par divers réglages : guignol direction qui s'arrache, vis et guignol recollés cyano, réglages profondeur pendulaire, pour des vols stables, et achat lipo 3 S 2200 milli dédié à cet avion, fiche jaune XT.

Donc pas mal de modèles ont plus ou moins volés ce dernier samedi par une superbe journée ensoleillée et chaude.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas