Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Moto planeur Styrofoam de 50 cm d'envergure

Aller en bas

Moto planeur Styrofoam de 50 cm d'envergure Empty Moto planeur Styrofoam de 50 cm d'envergure

Message par admin-jpg Dim 18 Juin - 14:17

Je me suis commandé ce micro planeur lancé mains :Moto planeur Styrofoam de 50 cm d'envergure Avion-Shoous-jet-la-main-pour-enfants-avion-en-mousse-grand-mod-le-f-tal-jouets.jpg_Q90.jpg_
D'autres l'avais Deja transformé en RC, il faut évider l'intérieur du cockpit pour y loger récepteur 2 servos lipo ou li ion 2 s, recouper le nez pour y implanter un micro brushless, et une hélice repliable.

Le miens sera équipé de la profondeur et des ailerons.

Ces ailerons sont déjà marqués de moulages, les découper au cutter, leur donner du rabattant vers le bas, et les equipper de tringlerie pour ailerons et mono servo.

Coté récepteur un X4R fera l'affaire.

C'est déjà un lancer mains.

Les volets de profondeur peuvent se placer telle la photo, soit pendulaire dans le bas de dérive.

Certes la faut travailler leger, juste charger pour un équilibrage au 1/3 avant de l'aile.

Coté matériel j'aie ce qu'il faut en micro servos, j'aie le micro brushless et j'aie commandés chez Ali l'hélice repliable avec son spinner plastique rouge cachant le mécanisme alu repliable, c'est une 6x4, c'est à dire 152,4 de diamètre par 10 de pas
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32536
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum