volvo a60h par gregfr59
5 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: les engins de terrassement :: Les Scrapers :: Les tombereaux
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: volvo a60h par gregfr59
En faits marc tu t'est fait suer presque pour rien, la partie cylindrique arrière est inutile à mon avis, ce qui importait c'était d'avoir l'empreinte avant du réducteur pour qu'il s'auto centre, vu que sa fixation est frontale par 2 vis de 2,5.
Que le reste réducteur plus moteur soit protégé, est de moindre importance, à la rigueur Greg peut se trouver un bout de tube plastique pour les y loger.
Que le reste réducteur plus moteur soit protégé, est de moindre importance, à la rigueur Greg peut se trouver un bout de tube plastique pour les y loger.
la partie arrière assure la solidité de la pièce, car il y a beaucoup de matière à cet endroit. Avec un tube et juste une empreinte tu reste fragile et tu as un point de faiblesse avec risque de casse à cet endroit, surtout qu'o est en PLA classique et pas PLA carbone
Bamo- Messages : 6940
En faits je voyais la pièce dans le mauvais sens, les lunettes c'est la partie arrière, l'avant sont les tubes ? Non ?
Ou alors ces tubes sont la partie intérieures qui supportent le moteur et son réducteur est fixé sur les lunettes ?
Faut dire que c'est tellement différends de ce que je connait ?
Ou alors ces tubes sont la partie intérieures qui supportent le moteur et son réducteur est fixé sur les lunettes ?
Faut dire que c'est tellement différends de ce que je connait ?
oui jp les tubes entrent dans les jantes creuses bruder d'origine
gregfr59- Messages : 1558
ce matin j'ai acheté un Bruder Volvo... c'est parti
Tomgoul- Messages : 400
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4