Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Pelle CAT 320

2 participants

Aller en bas

Pelle CAT 320 Empty Pelle CAT 320

Message par Yann Calvez Mar 22 Jan - 20:37

Bonjour,
J'ai plusieurs questions à vous posez pour ma pelle CAT 320. Sait si la pelle existe entièrement en métal car je trouve que le chassie et le bras de la pelle, et si oui où sa et si non es que le chassie est compatible avec le cache plastique qui englobe la partie moteur plus cabine.  

Merci pour votre aide d'avance.

Cordialement

Yann Calvez

Yann Calvez

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pelle CAT 320 Empty Re: Pelle CAT 320

Message par admin-jpg Mar 22 Jan - 22:30

Déjà, je ne comprends pas le langage petit nègre, tu a 19 ans, et avec les études que tu fait tu devrait écrire mieux que cela.

Ici comme sur tous les forums on parles et écrit un bon français, et si tu ne connait pas des mots, sert toi du traducteur en ligne.

Je résume tes questions en Français. Est ce que je sait si la pelle existe entièrement en métal ?

Oui chez Magom, mais c'est un dérivé, une adaptation, car il lui est impossible de refaire en alu une pelle moulée en plastique.

Alors chez Magom il y a une option renforcée de la pelle plastique, ce qui est en alu c'est le godet, le balancier et la flèche, et le train des deux chenilles certainement les barbotins, les galets et roues folles, pour la flèche je ne sait si le massif de flèche est changé, à voir donc, mais la liaison tourelle châssis est conservée en plastique, il renforce simplement l'intérieur par une tole alu de 2 ou 3 mm, mais lit bien toutes les options qu'il propose, et essaie de bien comprendre .

Il te vend des modèles bruder modifiés par ses soins et montés en états de marche sans radio.

La seconde question est tellement embrouillée que je ne comprends pas ce que tu veux ?

Oui je comprends grosso modo, Bien sur que non pas de compatibilité entre plastique et métal.

Mais tu prends les problèmes à l'envers.

Bruder c'est bruder, magom c'est magom.

Si tu achète une pelle bruder et que tu veux la transformer en hydraulique, magom vend un kit d'adaptation pour la pelle en plastique, mais on ne parles pas de bras, ni de châssis.

Tu a une pelle plastique et tu veux y adapter un bras en alu Magom, je penses que ça existe mais le plastique restant du plastique sera toujours plus fragile que de l'alu.

Ce que je penses, c'est que ses préparation en alu sont faites pour aller ensemble, ainsi la tourelle est faite pour aller sur le châssis alu.

Mais adapter la tourelle plastique sur la base alu,  déjà je ne voit pas l’intérêt, mais les assemblages étant différends il y aura de grosses modifications à faire.

En résumé, soit tu monte le groupe hydro Magom dans ta pelle plastique, et tu la radio commande.

Soit tu achète une pelle alu entière et tu monte le groupe Magom.

Je possède plusieurs modèles bruder plastiques dont la pelle sur chenilles qui fonctionne très bien depuis 12 ans en renforçant certains points fragiles.

Toit ceci posé, sur Bang good ou alli express chine ils vendent des pelles en métal moulé pas chers en tout électrique, que l'on peut transformer à l'hydraulique.

Et pour finir épluche donc le catalogue Magom très longuement pour voir s'il peut te vendre ce que tu veux, tu leur adresse un message en Français, qu'ils traduisent en Espagnol, et te répondront en Français traduit.

Pour la pelle en ta possession à toi de jouer et de la transformer soit suivant Magom, soit en suivant le topic à teamtoyota ou celui de charlo. Et je te soutiendrait .
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32386
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum