Salut à tous!
2 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Tout savoir sur votre personalité (ou presque)
Page 1 sur 1
Salut à tous!
Salut à tous! Je suis nouveau dans tout ça, je suis si heureux de rejoindre ici et d'apprendre quelque chose
Matt
Matt
Matts- Messages : 7
Re: Salut à tous!
Mort de rire, math et matts hic, c'est bien évident mon cher Watson ?
Je rigole car vous êtes deux math, ce qu'il faudrait , c'est une présentation plus détaillée car la, on restent tous sur notre fringale, déjà je te souhaites la bien venue, mais, tu est qui ? Qui fait qui ? qui veux faire quoi ? que tu est d'ou ? quel est ton age ? Bref même la couleur de ton slip kangourou ?.
Tu est heureux d’être avec nous, ? Et nous donc, on va pouvoir rigoler, et si tu est gais, ris donc ?
Te formalise pas je suis un bout en train.
A bientôt de te te relire de façons plus circonstanciée ?
Je rigole car vous êtes deux math, ce qu'il faudrait , c'est une présentation plus détaillée car la, on restent tous sur notre fringale, déjà je te souhaites la bien venue, mais, tu est qui ? Qui fait qui ? qui veux faire quoi ? que tu est d'ou ? quel est ton age ? Bref même la couleur de ton slip kangourou ?.
Tu est heureux d’être avec nous, ? Et nous donc, on va pouvoir rigoler, et si tu est gais, ris donc ?
Te formalise pas je suis un bout en train.
A bientôt de te te relire de façons plus circonstanciée ?