Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Salut à toutes et tous

4 participants

Aller en bas

Salut à toutes et tous Empty Salut à toutes et tous

Message par steftaz13 Jeu 14 Oct - 8:07

Salut , moi c'est Stéphan allias TAZ , j'ai 48 ans (et oui le temps passe  Crying or Very sad) marié et heureux papa de 2 princesses de 12 et 15 ans (quel bel âge) 
Je pratique le Modélisme depuis plus de 20 ans maintenant et particulièrement les Crawler et Scale de l'échelle 1/32 à 1/8 en électriques ( je n'aime pas le thermique pour diverses raison mais la principale est le bruit ) je réalise beaucoup de choses moi même car j'aime bien créer , améliorer , réparer etc. … ( de toute façon dans le modélisme si on ne touche pas un peu à tout c'est galère ) 
J'arrive aujourd'hui vers vous car depuis des années je lorgne sur les engins de TP plus particulièrement sur les excavatrices mais un chargeur à pneus , un Dumper , un camion benne me plairaient aussi pour aller avec la pelleteuse . 
Bref vous l'aurez compris je veux faire du TP RC  lol!

C'est en fouillant partout que je suis tombé ( sans me faire mal  Laughing ) sur votre forum et notamment sur les longs post au combien intéressants et pleins d'infos de votre Admin  Wink