bonjour a tous !
3 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Tout savoir sur votre personalité (ou presque)
Page 1 sur 1
bonjour a tous !
bonjour je me présente je suis cdvrc je n'ai pas de camion tamiya mais je bricole des Bruder et bientôt un actros militaire
j'ai hâte de commencer mes prochaines conversion et je fait plus des camions militaire est des 6x6 et 6x4
j'ai hâte de commencer mes prochaines conversion et je fait plus des camions militaire est des 6x6 et 6x4
cdvrc- Messages : 4
Re: bonjour a tous !
Salut et bienvenue. Ici on fait de tout, du TP, du camion, du Bruder. Donc tu te sentira bien
Bamo- Messages : 6940
merci
merci à toi ! bamoBamo a écrit:Salut et bienvenue. Ici on fait de tout, du TP, du camion, du Bruder. Donc tu te sentira bien
Tient ? Un des inconnus ? En faits de présentation, on ne connait rien de toi? Ton Prénom, ton age oui, 16 ans , ton job lycéens, ton lieu de résidence ?
En faits on ne sait pas du tout à qui on a a faire ? Un môme de passage qui penses que tout lui et permis ??????????????????
Une meilleure présentation me permettra de te souhaiter la bien venue.?
En faits on ne sait pas du tout à qui on a a faire ? Un môme de passage qui penses que tout lui et permis ??????????????????
désoler pour ce petit problème je ne me suis pas comme il faut présenter je comprend votre réaction désoler de mon absence de je suis biarritz dans le pays basque je m'appelle étienne je fait du bricolage de bruder et de voiture rc je fait des petits boulot et je suis lycéenadmin-jpg a écrit:Tient ? Un des inconnus ? En faits de présentation, on ne connait rien de toi? Ton Prénom, ton age oui, 16 ans , ton job lycéens, ton lieu de résidence ?
oh il va nous envoyer du soleil : Biarritz !!! tu fais du surf aussi ?
Bamo- Messages : 6940
ouiBamo a écrit:oh il va nous envoyer du soleil : Biarritz !!! tu fais du surf aussi ?
Ce môme me fait penser aux petits jeunes qui s’étaient inscrits chez nous ? Pour tailler des bavettes ils savent faire, mais pour nous montrer leurs réalisations et ouvrir des topics sur ce qui les intéressent, NIET , il n'y a plus personne.
Alors bonsoir , et rendez vous dans 6 mois.
Alors bonsoir , et rendez vous dans 6 mois.
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Présentation des membres :: Tout savoir sur votre personalité (ou presque)
Page 1 sur 1