Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour à tous

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Pierre38860 Sam 18 Juil - 11:58

Merci de m'avoir accepté sur ce forum, que j'ai longuement consulté, pour des infos, mais aussi pour apprécier les nombreuses réalisations des membres. Chapeau!
En ce qui me concerne, je m'appelle Pierre, j'ai 36 ans et j'ai grandi aux 2 Alpes et je travaille maintenant à Grenoble. J'ai 2 jeunes enfants, de 2 et 4 ans, passionnés par les engins de chantier et le vieux tracteur du papi...
J'avoue avoir encore en moi mon âme d'enfant qui a passé beaucoup de temps derrière le chalet familial, à jouer au tas de sable avec mes engins de chantier Joal au 1/50 ou mes Playmobil. J'ai aujourd'hui grandi, mais avec plus de moyens, j'ai pu investir dans une pelle 1/14 "volvo" type 360L hydraulique, un rêve de gosse qui se réalise.
J'ai conscience que c'est un investissement conséquent, mais je n'avais ni le temps, ni le matériel pour imaginer en construire une de mes propres mains.
Au plaisir d'échanger avec vous et de vous lire.
Pierre

Pierre38860

Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par pascal51 Sam 18 Juil - 12:18

bonjour et bienvenue Very Happy
pascal51
pascal51

Messages : 206
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par admin-jpg Sam 18 Juil - 12:25

A la bonne heure, Pierr 38 s'est enfin inscrit, alors je te souhaite la bien venue ami, tu est maintenant chez toi.

Dans le chapitre des pelles? Parles nous de ta pelle Volvo ? CA va en intéresser plus d'un.

Les 2 alpes ou j'ai fait du skis de piste quand j'était plus jeune, Grenoble que j'ai survolé du coté du fort de St Eynard en parapente, au départ de St hilaire aux petites roches.

Oui les TP sont des investissements, mais qui ne reviennent pas trop chers si on apprends doucement à se les construire.

Justement je vais aller chercher chez King Jouet le petit bull D 5 de Bruder que j'au commandé en vue de le radio commander une seconde fois.

Alors installe toi, maintenant que tu est dans tes murs ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32534
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par MANU 74 Sam 18 Juil - 14:54

Salut a toi et la bienvenue...prends une chaise car on se retrouve souvent sur le cul avec les réalisations des copains....surtout fais toi plaisir parmi nous..
MANU 74
MANU 74

Messages : 311
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 65
Localisation : ANNECY Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum