Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bonjour à vous tous.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour à vous tous. Empty Bonjour à vous tous.

Message par Seb30100 Dim 24 Oct - 14:01

Bonjour moi c'est Sébastien j'ai 28 ans, ça fait un moment que je lis votre forum il y a de superbe projet. Le modélisme m'a toujours plut et encore plus encore dans le TPp et les camions. Je suis chaudronnier de métier mais je touche à tout. J'ai un petit garçon de 3 ans qui se régale avec tout ses camions Bruder. J'ai vue les modifs que vous avez put y apporter et je trouve ça vraiment génial et super intéressant. Dans ce domaine je n'y connaît pas grand chose mais j'aimerais me lancer dans un projet de modification d'un camion benne bruder en RC. Je pense que pour un début ça peut être un projet super sympa et assez " facile "à réaliser. Pour instant je ne peux pas attaquer grand chose pendant 1 moi car je viens de me faire opérer de la main. Du coup je continue à vous lire tout les jours. Merci à votre forum pour toute ces informations et à votre administrateur JPG super bricoleur qui excelle de talent. Cordialement à tous passez une bon dimanche.

Seb30100

Messages : 501
Date d'inscription : 24/10/2021
Age : 31
Localisation : Ales

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous. Empty Re: Bonjour à vous tous.

Message par steftaz13 Dim 24 Oct - 14:25

Salut et bienvenue , aie pour la main , perso je suis en arrêt depuis 3mois suite à une chute de vélo ( poignet et majeur droit abîmés ) et pour couronner le tout dimanche dernier je me suis couper l'index droit avec passage aux urgences.
Bref bon rétablissement en tout cas