Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

+10
cc38150
Teamtoyota19
axel
mottin jacky
GreG16
MANU 74
Jacquouilles7
dodo6600
josiane
admin-jpg
14 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Jacquouilles7 Mar 31 Juil - 13:32

Tu sais que tu peux jouer sur l'angle d'ouverture des cônes du plateau où vont s'engrainer les billes ?

A couple égal, plus ton cône sera ouvert, plus la résultante axiale sur la bille sera importante ! Donc, ton tes 3 mm d'élastomère seront plus facilement comprimé ! Autre conséquence, besoin de moins de course pour les billes pour pouvoir débrayer ! En gros, débrayage plus souple !

Inversement, si tu réduis l'angle du cône !

Tu fais quoi ? Un cône à 120º ?!

Bien sûr, le nombre de billes a son importance ! Pour le même couple, plus tu mets de billes, moins elles encaisseront d'effort ! Donc, moins de force pour comprimer tes élastomères ! Et, vice versa !

C'est un subtil équilibre !

C'est pour çà que je disais que c'est plus délicat que le système à friction où i te suffit de jouer sur la compression !

Par contre, une fois au point... C'est plus "noble" et plus constant !
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mar 31 Juil - 17:44

C'est marrant, ça réunis la plupart de mes principes, et essais .

Des nouvelles de appareils finis et montés.

En débit d'après midi je suis passé chez mon fournisseur acheter des rondelles ondulées, et du jonc caoutchouc nitrile de 3 mm.

Mine de rien 1 € la rondelle de 8, j'en ai pris 12.

Bien m'en apris car voici ce montage: une rondelle d'appuis, une ondulée une rondelle intermédiaire une ondulée, bref un empilage de trois ondulées et trois plates, pour faire un ressort de quelques centièmes.

2ffectivement 3 billes sont suffisantes à 120 °, avec élastomère de 3 mm de long, culs de poules évasés à 120 °.

Bien sur l'appareil est réglable grâce à l'écrou fendu.

Puis démontage de la tourelle en débranchant juste le joint électrique, puis vérification des réducteurs sous vario indépendant.

Celui de gauche OK, celui de droite craque, donc démontage, et ho stupeur lol ce sont les trois satellites de l’étage inférieur qui ont en partie perdus leurs dents, à tel point qu'il y en a de partout dans la cloche.

Je suis donc passé au débit des mes 4 pignons meccano laiton sur tronçonneuse et en butée, ça s'est fait en 5 minutes, ébavurages brossage et montage dans les réducteurs car par acquit de conscience j'ai fait aussi celui de gauche..

Aux essais sous moteurs chaine d'entrainement montée, écrou fendu serré on arrive à caler le moteur, mais pas de dégâts coté réducteurs.

En fait en réglant soigneusement l’écrou tendeur on arrive à ajuster précisément le moment de rupture.

Résultats des courses, super satisfait de ces travaux.

Pour la mienne, pour l'heure les réducteurs RB 35 et brushless ne sont pas cassés, mais j'ai deux planétaires en rab, et je me retrouverais des pignons meccano, mais quoi qu'il en soit je monterais mes deux limiteurs efficaces.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32603
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par dodo6600 Mar 31 Juil - 20:28

tu ne nous ferais pas des photos de ces nouveaux montages ?

car j'ai beau lire et relire les articles que tu ecrit j'ai quand meme du mal a imaginé a quois ca ressemble

la mecanique et moi on est pas très copin lol!
dodo6600
dodo6600

Messages : 277
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 51
Localisation : Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Superbike47 Mer 1 Aoû - 4:09

C'est vrai, partage ton montage!
Superbike47
Superbike47

Messages : 1032
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne - 47270

http://agricole-models.com/

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mer 1 Aoû - 5:18

Hier soir j'étais naze, 3 soirs ou je le couche à minuit, du coup 10 h 30 au pieu.

Voici ces photos:

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 465804limiteursdecouples001

A gauche un ensemble complet , à droite la roue dentée re travaillée et le limiteur proprement dit, recto.

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 260511limiteursdecouples003

Le verso de ces pièces, le limiteur coiffe le palier laiton de l'axe du barbotin sur le châssis, la roue dentée coiffe le limiteur.

Dans les trous du limiteur prennent place les bout de caoutchouc ressorts de 3 de diamètre et 3 de longueur , donc mini mini, plus les billes.

Les roues coiffent les limiteurs, leur trous évasés correspondent aux limiteurs de telles sortes que les billes pénètrent pour moitié de leur longueur .

Les caoutchouc font office de ressorts et permettent aux billes de rentrer dans leurs logements, lors de l'effet de couple roue sur limiteur, autrement dit il y a glissement de la roue sur le limiteur, mais comme ces réassorts sont durs, les billes ne rentrent pas à fond dans leurs trous, des rondelles ondulées faisant ressorts sont montées sur l'axe général, permettant aux roues de sortir sur l’extérieur échappant les billes.

Mais il est nécessaire que les billes restent dans leurs logement, si elles n'avaient que des culs de poules , elles seraient éjectées lors de la rotation glissement, c'est le fait que ces ressorts soient durs qui m'a bligé à prévoir ces rondelles ondulées.

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 435394limiteursdecouples002

Les limiteurs sont bloqués sur l'axe de 8 communs aux barbotins, coté intérieurs du patin de chaine, de l'autre coté chaines le barbotin est aussi bloqué sur l'axe. Mais en fait , tout est démontable.

La roues coiffant le limiteur est libre sur celui ci, ce ne sont que les rondelles ondulées, et l’écrou fendu qui l’empêchent de foutre le camp.

Les ondulées permettent à la roue d’échapper les billes, si cela n’était , il n'y aurait pas de glissements.

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 544346limiteursdecouples004

Un ensemble complètement monté, l'écrou fendu freine le desserrage de celui ci sur l'axe.

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 460495limiteursdecouples006

Les dents cassées de trois satellites d'un même étage.

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 304316limiteursdecouples005

Remplacés par les mêmes mais en laiton
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32603
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Superbike47 Mer 1 Aoû - 5:23

Alors la merci c'est vraiment très clair comme reportage photo !!!

Pas mal du tous les pignon en laiton !
Superbike47
Superbike47

Messages : 1032
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne - 47270

http://agricole-models.com/

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mer 1 Aoû - 18:30

Qui c'est qui veut voir sa pelle terminée ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32603
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Superbike47 Mer 1 Aoû - 18:34

ah c'est pas la mienne lol donc non ! mdr
Superbike47
Superbike47

Messages : 1032
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne - 47270

http://agricole-models.com/

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par dodo6600 Mer 1 Aoû - 19:18

alors ca devrait etre la mienne cheers ... alors je repond MOI je veux voirs

c'est beaucoups plus claire dans mon esprit les reducteurs

bien que 'en avais vu en vrais dans un reportage ou il y avait et un des joints d'etanchéitée etait naze et de ce fait

l'huille ayant pris le large le reducteur avait morflé d'ou remplacement de celui ci et la vue de l'interieure d'un reducteur

mais n'etant pas sur que en modelisme ils etaient semblable j'avais un doute

en effet ici il s'agit de petites pieces minuscule de grande precision ... surtout quand on voit les caracteristiques de

l'engin qu'ils anime

alors dit tu me la montre ...lol! lol! lol!



et demain comme je suis sage JP y vas nous metre une video , une video , une video

bon sérieusement ca tu verras bien mais si tu y arrive je dis pas non
dodo6600
dodo6600

Messages : 277
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 51
Localisation : Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mer 1 Aoû - 19:23

Alors la , je suis furax, deux fois que je recommence, me fait vraiment chier l'ordi ce soir, je sens qu'il va passer par ma fénètre.

troisième édition à refaire, pas vraiment mort de rire, alors patience.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32603
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mer 1 Aoû - 19:44

Les dernières photos de ce soir.

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 969746finitionliebherr964b004

Je commence par la fin.

Donc disais je : deux fois, j'ai filmée la Menzy Muck Bruder en action dans l'atelier, puis je suis passé sur la pelle à dodo.

Il me fallait ré ajuster les carters de chaines, à cause des passages d'écrous des limiteurs, ça m'a obligé à couper les protections totales arrières, donc faire gaffe de ne pas rouler dans la merde.

Une fois les carters en place j'ai remontées les chenilles, puis la tourelle revissée avec ses 6 vis, le moteur des tourelle et les contacteurs des joints tournants.

Du coup j'en ai profité pour monter tous les flexibles dans le capot avant, et de les brancher correctement.

Puis je suis passé à la fixation définitive du capot arrière, avec 4 vis, mais il faudra que je monte un couvre joint entre les deux, avec crocs d'accrochages, pour maintenir le ballant de la partie arrière, comme avant découpe puisque la carrosserie était porteuse.

Puis mise en place de la cabine que j'aie pente définitivement cette fois, il me faudra faire l’équipement intérieur mais la ça me fait chier divinement.

Il me faut préparer les autocollants sous plastiques de décoration que m'a faits Axel, qui donneront la touche finale.

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 997573finitionliebherr964b003

Le montage définitif des flexibles.

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 241726finitionliebherr964b002

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 493901finitionliebherr964b001

Je n'aie pus faire que ces 4 photos ma carte mémoire étant pleine de la vidéo de la menzy.

Pour cette vidéo, ce n'est que partie remise, pas pu la transférer , pour comble de malchances accu appareil vide, il lui faut 4 h de charge, ça sera pour demain.

La vidéo dure bien 10 minutes un monstre de film, j’espère que le con y est ? Heu le son pardon.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32603
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Superbike47 Mer 1 Aoû - 20:00

Très jolie modèle ! Ça arracher des cailloux du sol ... !
Superbike47
Superbike47

Messages : 1032
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne - 47270

http://agricole-models.com/

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mer 1 Aoû - 20:09

Je doit juste refaire les tètes des vérins de flèche dont celle de droite fuie à la descente, j'ai préparés les pièces, ils seront donc démontables.

L'histoire de la fin de semaine.

Je pense donc attaquer la Nooteboom la semaine prochaine ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32603
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par axel Sam 4 Aoû - 15:21

super jp , tu n'a pas encor regarder mes autocollant que jtavait fait si il allait ?
axel
axel

Messages : 366
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans la bresse

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Sam 4 Aoû - 17:26

Non pas encore mais les zébra rouges seront trop petits, je te confirmerais les dimensions en hauteur et largeur ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32603
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par axel Sam 4 Aoû - 18:22

okai pas de soucis et pour d'autre engin taura pas besoin d'autocollant ?
axel
axel

Messages : 366
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans la bresse

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Sam 4 Aoû - 20:42

Non, pas dans l'immédiat Merci, ou alors les marques de Menzy Muck ? pour coller sur la carrosserie.et sur la flèche.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32603
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par axel Dim 5 Aoû - 11:25

ok ba tu me dit tous sa sur mon poste consacrer ou par mp ok ?
axel
axel

Messages : 366
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans la bresse

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par dodo6600 Ven 24 Aoû - 21:54

dit JP

tu nous referais bien une deuxiemme video de la pelle au travaille un de c'est jour ci

peut etre avec d'autres outils monté dessus

je verais bien aussi un changement d'outils pour voirs la bosse fonctionné

tu n'imagine pas ce que je suis content de voirs la pelle en fonctionnement ... un veritable regale pour les yeux



je ne me lasse pas de regardé la premiere video et celle de la menzi muk qui est elle aussi une belle réusite
dodo6600
dodo6600

Messages : 277
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 51
Localisation : Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Sam 25 Aoû - 6:35

Oui, j'ai lu dodo, A cordelles , bien que l'on soit en conditions de travail, je ne pense pas faire des vidéos, pour la simple et bonne raison que ma carte mémoire est vite saturée, deux vidéos pas plus.

Le mieux est que je les fasse sur le parking de l'atelier, au coup par coup, une journée ou il ne fait pas trop chaud.

Faire le nombre de vidéo que m'autorise l’appareil, et les transférer sur mon ordi et les passer sur you tube petit à petit.

Pour cette expo j'ai vitrée ta cabine et placées les mains courantes.

Je te l'avoue, j'ai encore un problème de vario, celui de droite déconne, comme je n'aie plus un rond, je vais te donner les miens qui fonctionnent bien, ce ne sont pas les mêmes, ils sont identiques à ceux du Bull PR 764, et qui fonctionnent bien depuis 3 ans.

J'avais pris les tiens en urgence sur un autre site, et je m'en mords les glinches.

Les bons varios sont pris chez Hobbyking, en fait tous se ressemblent extérieurement, mais c'est l'électronique qui fait la différence, les hobbyking n'ont pas de ventilateurs d'ailleurs inutiles pour nos moteurs, car ceux ci ne bourrent pas comme sur les voitures de courses.

Pour ma pelle ça peut attendre, j'ai bien des modèles qui attendent depuis 4/5 ans alors ?

Je m'en suis appercut ce lundi, mais trop tard pour cordelles, il m'aurait fallut tout démonter, et j'avais des tas de modèles à préparer pour figurer en bonne place contre les bouffons d'en face lol.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32603
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Sam 25 Aoû - 10:17

Je me suis fendu à AUCHAN d'une carte mémoire à 16 giga, donc des vidéos à donffe.

Je n'avais que 2 giga, lol dérisoire.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32603
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Superbike47 Sam 25 Aoû - 10:23

En voila une bonne nouvelle, ce n'est pas un mauvais investissement Wink
Superbike47
Superbike47

Messages : 1032
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne - 47270

http://agricole-models.com/

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Lun 27 Aoû - 7:44

Graves constatations:

J'avais déjà remarqué le peu de fiabilité de certains vario et vario inverseurs de brushless, j'ai eue moi même à changer plusieurs fois ces appareils sur mes modèles.

L'idéal serait de trouver de vrais et bons varios, le hic, c'est qu'ils sont tous fabriqués en chine, même ceux de A2 pro sont fabriqués en chine avec des étiquettes différentes.

Donc à qui se fier ?

Chez hobbyking souvent c'est de la crotte, mais chez les autres c'est pareils.

On va nous dire : Oui mais mettez y le prix ? Le prix de quoi ? Gaver de notre argent les intermédiaires, pour n’être pas plus avancés ?

En fait nos engins marcheraient bien sans tous ces varios merdiques.

Le hic c'est que les brushless ne fonctionnent que sous varios.

Mes réflexions d’hier soir sur cette pelle ?

Déjà remplacer les varios inverseurs des moteurs de chenilles par les miens montés sur ma pelle. Déshabiller Pierre pour habiller Paul


Mes grosses réflexions sont les suivantes: De ces deux engins j'ai après moult péripéties réussi le tour de force de rendre fiable l'ensemble élèctro hydraulique et mécanique.

Seuls point faibles maintenant ce sont tous les périphériques de fonctionnement électroniques.

Perso j'en ai plus que marre de dépenser mon fric en conneries, car des moteurs et des varios j'en ai déjà passés des tonnes qui ne me servent que très peu à mes propres modèles.

Moi je ne suis ni devin, ni électronicien ni millionnaire, je ne peut augurer de la fiabilité de ces appareils, moi je garantis que ce que j'ai construit, ce genres d'emmerdements peut aussi bien arriver à n'importes qui une fois l’appareil vendu.

Je me suis dit hier soir en rentrant de Cordelles;

La pelle fonctionne.

Elle fonctionne bien avec des moteurs à charbons, car pour eux, on peut se passer de varios.

Pour les chenilles je ne vais pas recommencer une 5 em fois les motorisations, je change que les varios.

Pour la pompe, point litigieux certainement le vario ?

Premier remède test ,le changer pour l'un des miens.

Deuxième remède, remplacer le brushless et ses putains de varios, par un moteur à charbons de puissance tel le deuxième moteur en rab Tamiya, ou l'un des speeds en ma possession, monter un servo à switch de puissance pour déclancher la pompe.

Que cherches t'on sur une pelle hydro ?

Que la pompe fonctionne régulièrement et fournisse débit et pression constante .

Sur ces pelles les réductions sont de 1/4, donc le moteur ne sera que peut chargé, et les démarrages facilités.

Actuellement je n'aie plus un rond pour éponger toutes ces malfaçons indépendantes de ma volonté.

A présent que l'engin est finis, j'éprouve ces mêmes difficultés que j'ai éprouvées avec mon PR 764 et celui de castro, mais cette fois des problèmes mécaniques du fait des efforts colossaux demandés aux mécaniques de transmission des mouvements aux chaines.

Sur le bull à castro j'y ai dépensées des sommes folles à mon détriment, un peu identique sur le miens mais beaucoup de travail mécaniques personnel.

Je vais donc faire ce que j'ai dit et voir, mais faudra bien qu'un jour ou l'autre ça s’arrête des merdes à répétitions, je ne vais pas en faire la maintenance ad vitam éternam.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32603
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Lun 27 Aoû - 17:44

Putain de pelle à dodo rmir debout lol et mdr, elle marche cette pelle de quoi y se plaint ce bouffon de JPG ?

Il traite ses ex petits copains de bouffons, pas foutus de balayer lui même devant sa porte, bouffon lui même.

Je suis sur le cul en parlant poliment.

CA vient pas du vario, ça vient de rien du tout, faux contacts pour les varios de chenilles et celui de pompe, sauf qu'elle fonctionne sur une autre voie tout ou rien, après tout c'est pas plus mal ainsi car la pelle à la pleine patate.

Comble d'ironie la chaine de droite fonctionne, donc les varios sont bons, tout est bon vidéo à l'appuie, plus des libérations du godet comme demandé, le temps de la copier et de l'incruster sur youtube, elle est à vous.

MDR la vidéo pas la pelle pardi ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32603
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par dodo6600 Lun 27 Aoû - 18:12

ouf sauvé ... victoire cheers

je te dit pas ma tronche en lisant tes messages precedant pale ....What a Face tu m'a fait peur

en tout cas ca n'etait pas la solution de prendre les pieces de pol pour jaques

en metre en etat une qui ne pose plus problemme ca oui ... ensuite copié les modifs sur l'autres sinon tu risque a un

moment de ne plus avoirs de pieces ni pour pol ni pour jaques et de tout avoirs en rade si tu preleve sans cesse sur une qui

fonctionne deja pour depanné l'autre ( generalement on preleve sur celle qui est en panne pour remetre l'autre en état

pas l'inverse )

c'est le stresse qui t'a empeché de trouvé la solution sur place a l'expo ( l'envie de trops bien faire )

vivement la video que je me regale sunny
dodo6600
dodo6600

Messages : 277
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 51
Localisation : Bastogne

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 39 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum