Camion à benne hydro Mack et Man de Bruder
4 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Les camions et autres engins de transports :: Les engins à bennes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Camion à benne hydro Mack et Man de Bruder
Cet après midi, finitions sur le réservoir, puis mise en place, branchement du récepteur King, puis je suis passés aux essais, tout baigne dans l'huile.
Ce soir l'accus se charge.
J'ai fait une vidéo en statique car dehors il s'est mis à pleuvoir comme vache qui pisse.
Le truc de la pompe réversible en charge sur réservoir est bien l'idéal, en simple effet à pousser, retour sur élastique, la puissance au relevage est exactement la même qu'en double effet.
Je vais voir si je puis passer la vidéo sur l'ordi à josie.
Ce soir l'accus se charge.
J'ai fait une vidéo en statique car dehors il s'est mis à pleuvoir comme vache qui pisse.
Le truc de la pompe réversible en charge sur réservoir est bien l'idéal, en simple effet à pousser, retour sur élastique, la puissance au relevage est exactement la même qu'en double effet.
Je vais voir si je puis passer la vidéo sur l'ordi à josie.
Re: Camion à benne hydro Mack et Man de Bruder
Ayant eues des problèmes de transmission à Cordelle, du coté du pont différentiel, démontage de celui ci.
En faits les 4 vis tenant la cloche des satellites jouaient un peu , resserrage après graissage, tout est rentré dans l'ordre.
Camion à nouveau opérationnel.
En faits les 4 vis tenant la cloche des satellites jouaient un peu , resserrage après graissage, tout est rentré dans l'ordre.
Camion à nouveau opérationnel.
Page 2 sur 2 • 1, 2