Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Remorque Nooteboom de transport d'engins

Aller en bas

Remorque Nooteboom de transport d'engins Empty Remorque Nooteboom de transport d'engins

Message par admin-jpg Lun 28 Nov - 8:37

Mes nuits portent toujours conseils, mes réflexions ont portées cette fois sur le transport de ma future pelle Liebherr 964.

J'ai jeté mon dévolus sur une plateforme dolly arrière de transport éolien modifiée à mon usage de transport d'engins volumineux.

Ce dolly est extrêmement maniable dans sa forme actuelle grâce à ses 6 essieux mobiles.

De plus lors de sa construction, avant pose du harnais j'ai voulu tester sa résistance en montant dessus, moi qui pèse 90 kg, rien n’a bougé ou alors une déflexion des ressorts de 1 ou 2 millimètres.

Donc transformation de la remorque à 1 mètre de long, en rajoutant 2 essieux directionnels, et poussant la largeur à 260, donc convois extra optionnel.

Abaissement de la plateforme au maximum admissible, construction de rampes arrières stabilisées, construction à l'avant d'un col de cygne épais incluant le servo seaver placé sur la nootebomm, établissement d'un plancher bois, pour meilleurs accrochage des engins à l'accès plateforme.

Voila ou j'en suis de mes cogitations.



En tout cas, on ne vois t pas ça , sur n'importe quel forum ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32386
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum