Auto chenilles à pelle rétro
2 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: les engins de terrassement :: Engins divers de térrassement
Page 1 sur 1
Re: Auto chenilles à pelle rétro
manque juste une lame devant.... lol
raphi74- Messages : 1503
En fait, des tas d'engins , sont de l'époque des radios 41 méga, avec un nombre de voies limitées, les radios multiples on y avait déjà pensé, sauf que se faisant des interférences entres elles.
Avec les radios 2,4, les données furent totalement changées, et des possibilités immenses nous furent offertes.
Regarde les Camox avec leur multiples voies et les possibilités électroniques des commutateurs ?
Avec les radios 2,4, les données furent totalement changées, et des possibilités immenses nous furent offertes.
Regarde les Camox avec leur multiples voies et les possibilités électroniques des commutateurs ?
Disposant de pièces de récupération sur mes divers modèles, je vais pouvoir réactualiser cet engin, mais cette fois hydraulique, en suivant mes principes de base d'il y a 8 ans.
Déja, échange des bras pour des bras standards, et montage sur ceux ci, des vérins de récupération du double boom, récupération d'une radio à 7 voies, ou au pire une hobby king à 6 voies plus un commutateur de voies.
Je dispose de ma première pompe avec réservoir incorporé de la pelle job, et de son vario, et d'un distributeur 3 voies Magom de la double boom.
A bord se trouve une batterie plomb de 12 v, je suppute qu'elle soit mortibus.
Il me faut juste réviser le vérin du balancier qui fuie en tète, peut être que le joint à reflué dans le cylindre ?
Déja, échange des bras pour des bras standards, et montage sur ceux ci, des vérins de récupération du double boom, récupération d'une radio à 7 voies, ou au pire une hobby king à 6 voies plus un commutateur de voies.
Je dispose de ma première pompe avec réservoir incorporé de la pelle job, et de son vario, et d'un distributeur 3 voies Magom de la double boom.
A bord se trouve une batterie plomb de 12 v, je suppute qu'elle soit mortibus.
Il me faut juste réviser le vérin du balancier qui fuie en tète, peut être que le joint à reflué dans le cylindre ?