Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

+2
Teamtoyota19
admin-jpg
6 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par admin-jpg Jeu 18 Oct - 3:12

Du point de vue facilité de mise en oeuvre, pour vous qui n'etes pas outillés, je dirait 6x4.

Pour moi qui suis équipé machines 6x6, de plus j'y ai bien réfléchis, je puis faire passer l'arbre de transmission dans le joint articulaire.

Le pont du chassis avant sera fixe sur le bas de caisse, donc découpe précises de son contour, ne dépassera que son cul, je conserve la postion des éssieux Bruder.

Dans le joint articulé, qui sera bien sur travaillé au tour, un palier tournant sur roulements à billes de 5x11x4.

Je dispose de noix et de cardans Tamiya, et pour des raisons d'angles et de longueurs d'entres axes, et vu que le pont avant est fixe, je poserais un cardan Tamiya sur l'avant entre la rotule de direction et le premier pont.

Coté motorisation, une boite de transfert légère, juste histoire de remonter le moto réducteur.

Sur le chassis d'arrière la encore questions encombrements cardans tamiya, parce qu'en faits les mouvements des deux ponts sont oscillatoires et non en allongements, à voir donc si les cardans tamiya font l'affaire au lieu d'un télescopique.

C'est sur que le cheminement de cet arbre de couche est tortueux, son parcourt est semé des coudes et autres détours, il n'est constitué que de cardans et des axes courts.

Pour la Miss, je vous engage vivement à l'achat d'une perceuse Dremel, et en outillages une fraise cylindrique en bout de 3 mm ainsi qu'un mandrin Clik rapide et des disques à tronçonner renforcés fibres de verre qui vont avec le mandrin.

Les disque coupent aussi bien l'acier que le plastique.

La fraise en bout de perceuse va vous permettre de découper les clés sous le fond de caisse.

Les disques et fraise de découper les logements des ponts comme je l'ai fait.

Une fois le crabe ouvert, il est très facile d'ouvrir les clés avec un ou deux tournevis plats, un petit de 2/ 3 mm de large, et un plus grand de 4 à 5 mm de large. A l'intérieur, les clés sont toutes apparentes et ne pose aucun soucis.

Moi je conserve les renforts intérieurs du fond de caisse, ils me serviront à caser mon équipement, et si certains gênent, disques et fraise auront raison d'eux.

Non miss, ne vous formalisez pas sur ces démontages, ils viennent naturellement.

Mais on y reviendra étape par étape.

Il faut juste en plus des tournevis plats une pince à becs fins droite et une autre recourbées ça se trouve en magasins de bricolage autant en prendre des pas chères, ce sont des outils de modélisme et non de mécanique générale donc solides mais faits pour des petites mains.

Donnez moi votre adresse postale en MP et je vous envoie le mandrin de rotation des roues pour leur démontages, j’espère que vous avez une perceuse sur secteur et une autre sur accu ? Et si Cléments TeamToyota le démonte vous lui renverrez ce mandrin si pratique à tomber les roues sans forcer et sans se démantibuler les épaules.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par DJMISSCINDY71 Jeu 18 Oct - 7:19

Voici donc mon outillage dont je dispose

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Img_0236

DJMISSCINDY71

Messages : 213
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par admin-jpg Jeu 18 Oct - 7:39

Au poil, très bien pour les démontages et re travailler le plastique, par contre pour travailler l'acier, ça sera moins pratique.

En MP ce que je vous propose.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par Teamtoyota19 Jeu 18 Oct - 9:07

Et vu la solidité du plastoc bruder autant avoir ce qu'il faut pour découper proprement dans certains angles.
Teamtoyota19
Teamtoyota19

Messages : 848
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 35
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par admin-jpg Jeu 18 Oct - 9:24

Tout à faits Clément, en fait pour le plastique ABS le cutter coupe mais c'est chiant à faire, parce qu'il est dur et mou à la fois, ce qui va bien aussi, une mini lame de scie , vous savez les petites de 15 cm de longs celles avec deux ergots en bouts ?

Moi j’enlève les ergots qui sont juste enfilés serré avec une pince, je me fabrique un manche vite fait, mais plus souvent à mains nues, et je scie le plastique doucement pour ne pas dévier, le trait de scie fait 0,5 mm d’épaisseur juste ce qu'il faut de jeu fonctionnel.

Pour certaines fixations très sollicitées des renforts en alu sont les bien venus.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par admin-jpg Jeu 18 Oct - 9:52

Bon, ce matin méga travaux sur ordinateur pour faire avancer les deux schmilblicks, le miens et celui de Cindy.

J'ai bien regardé le joint articulaire, il faut que je perce un trou de 11 précis dans le manchon, bien centré sur l'axe, et rogner le renfort vertical gênant mon cardan.

Le verrou sur le châssis condamne le manchon en sortie et en oscillation, et l'axe de l'arbre se situe à 15 mm du haut plat du châssis.

Il me faut donc préparer ces pièces percées pour faire passer un axe de 5 mm acier. Et sur le châssis en final au dessus du verrou d'oscillation du triangle avant percer un trou de 11.

Pour que une une fois le verrou remonté sur le châssis avec le tourillon en place, je puisse monter deux roulements à billes de 5x11x4 collés cyano et renforcés soutenant l'arbre de couche intermédiaire de direction et de propulsion, ceci est avantageux en utilisant des noix de cardans tamiya de pouvoir en placer un juste sur l'axe oscillant et directeur du tourillon suivant un double angle prononcé de la valeur de la direction dans un sens, (lol compliqué comme truc) parce qu'en fait le pont moteur avant est plus bas que l'axe du tourillon.

Il est vrais que ça sera plus parlant une fois réalisé par photos et par vidéo..

Il me faut aller chez mon faire ailleurs (lol marchand de métaux neufs) acheter pour trois sous de quoi faire 5/6 ponts moteurs à ma façon. Longueur d'un axe au pif 210 mm donc pour 6 arbres il me faut 1500 de rond étiré de 5 que je vais payer à tout casser deux euro.

Moi je fait des filetages en bouts d'arbres et place des écrous de 5, mais celui non outillé machine va mettre des bagues de roues de trains d'atterrissage d'avions. Ces écrous maintiennent les roues sur leurs entraîneurs et sur les hexagones placés sur les axes.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par admin-jpg Jeu 18 Oct - 13:28

Petit colis expédié chez vous Miss, ça ne pèse rien et pourtant la poste se sucre , 4,85 € de frais de port.

Numéro de suivi 8 N 0457 278012 4, bonne réception.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par admin-jpg Jeu 18 Oct - 13:31

Pour cet engin , je suis semi bloqué, je n'aie pas les couronnes des diff et je ne puis monter les ponts.

Je vais bosser sur le joint articulaire moteur.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par DJMISSCINDY71 Jeu 18 Oct - 14:17

Super ah d'accord c'est l'outillage pour extraire les R oki des que cela est fait je m'en inspirerai et te le redonnerai

DJMISSCINDY71

Messages : 213
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par admin-jpg Jeu 18 Oct - 15:10

C'est pas pour s'en inspirer, c'est pour s'en servir, vous le montez dans votre perceuse, un chiffon sur la rondelle engagée dans la jante extérieure, vous tenez l'autre roue et vous faites tourner à grande vitesse.

Au bout d'une minute, vous essayez de tirer sur les deux roues à la fois, l'une doit venir sans problèmes.

vous me le renvoyez après usage avec les roues à travailler. (si vous Etes d'accord sur mon deal ?)

J'ai travaillé sur la mise en place du pont avant.

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 00155



Vu qu'il est fixe, les trous seront bouchés au PVC blanc collé.

Par contre le coté droit sera fendu pour laisser passer l'arbre de roue, puis rebouché collé après.

Une fois fonctionnel, ce pont n'a pas de raisons d’être démonté.

La noix de cardans dans le tourillon sera le plus possible en arrière de façons a ce que les angles formés avec le pont ne soient pas trop prononcés, au dela ça coince. Il ne faut pas oublier que c'est aussi le nœud de direction.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par admin-jpg Jeu 18 Oct - 17:02

Le pont avant étant en place à l'atelier j'ai usiné le tourillon pour y implanter un axe de 5 tenu entre deux roulements, j'ai ré usiné un mandrin de reprise serrant le manchon plastique, étant bien maintenu j'y suis allé prudemment par fraises successives pour atteindre 11 mm, coup de chance la toile du fond du tourillon parait etre de 3 mm d’épaisseur, gage d'un bon maintient du roulement avant.

Celui de l'arrière est fixé sur le châssis benne, mais pour bien le positionner, j'ai amorcés des avant trous dans le verrou et le châssis, mais j'y penses maintenant j'ai oublié de tourner une rondelle de reprise et de centrage à insérer et coller dans le bout du tourillon, cette rondelle alésée à 11 servira de centrage pour percer le verrou et le châssis.

étant ouvert j'en ai profité pour faire des trous de passage sur le verrou pour passer les fils de liaison avant arrière.

Ma boite de transfert sera une boite neutre, ce sont juste trois pignons identiques laiton montés en ligne dans une boite alu fermée bourrée de graisse, l'un des pignons est bloqué sur la première entrée du pont avant, l'intermédiaire sert à décaler l'axe du moto réducteur, et au dessus le pignon bloqué sur le moto réducteur, c'est un montage de mécanique de précision à faire soigneusement.

Le moto réducteur de type RB 35 sera bloqué sur la boite par son moyeu extérieur, tandis que la boite sera bloquée sur l'avant du pont, sur son ogive re travaillée au tour.

L'on dit alors que c'est une boite de transfert au taux de 1/1.

L'avantage d'un tel ensemble , est que l'on peut monter aussi un moteur brushless. C'est à voir suivant les résultats sur route.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par admin-jpg Jeu 18 Oct - 17:02

Le pont avant étant en place à l'atelier j'ai usiné le tourillon pour y implanter un axe de 5 tenu entre deux roulements, j'ai ré usiné un mandrin de reprise serrant le manchon plastique, étant bien maintenu j'y suis allé prudemment par fraises successives pour atteindre 11 mm, coup de chance la toile du fond du tourillon parait etre de 3 mm d’épaisseur, gage d'un bon maintient du roulement avant.

Celui de l'arrière est fixé sur le châssis benne, mais pour bien le positionner, j'ai amorcés des avant trous dans le verrou et le châssis, mais j'y penses maintenant j'ai oublié de tourner une rondelle de reprise et de centrage à insérer et coller dans le bout du tourillon, cette rondelle alésée à 11 servira de centrage pour percer le verrou et le châssis.

étant ouvert j'en ai profité pour faire des trous de passage sur le verrou pour passer les fils de liaison avant arrière.

Ma boite de transfert sera une boite neutre, ce sont juste trois pignons identiques laiton montés en ligne dans une boite alu fermée bourrée de graisse, l'un des pignons est bloqué sur la première entrée du pont avant, l'intermédiaire sert à décaler l'axe du moto réducteur, et au dessus le pignon bloqué sur le moto réducteur, c'est un montage de mécanique de précision à faire soigneusement.

Le moto réducteur de type RB 35 sera bloqué sur la boite par son moyeu extérieur, tandis que la boite sera bloquée sur l'avant du pont, sur son ogive re travaillée au tour.

L'on dit alors que c'est une boite de transfert au taux de 1/1.

L'avantage d'un tel ensemble , est que l'on peut monter aussi un moteur brushless. C'est à voir suivant les résultats sur route.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par admin-jpg Jeu 18 Oct - 18:01

pour votre volvo Miss, je vais établir trois devis, l'un chez Mini plane pour les pièces Tamiya, un chez Tecnimodel pour les compléments, et un chez BG pour la même chose que tecnimodel histoire de voir la différence des prix.

Pour dire chez tecnimodel j'ai vu un vario inverseur charbons pour près de 40 €, le mème chez BG, 14, 50 €, il n'y a pas photo.

Chez mini plane le moins cher en pièces Tamiya.

Une grappe de deux carters de ponts 7,91 €
2 couronnes de différentiels 17,80 €.
2 couvercles de diff 7,80 €.
3 pignons moteurs par paquet de 2 pièces 21,80 € en faits par pignon 10,90 € soit 32,70 € les trois.
3 noix de cardans 35,70 €
2 croisillons pas disponibles.
12 roulements à billes 29,48 €
1 moto réducteur 44,90 €
1 vario inverseur charbons pas dispo dans les camions 39,90 €
1 servo de direction costaud protronic 16,80 €.

Chez tecnimodel

1 grappe de deux carters de ponts 9,95 €
2 couronne de diff 18,00 €
2 couvercles de diff 9,00 €
3 pignons moteur 38,55 €
4 hexagones de 12 13,10 €
3 noix de cardans par paire 9,95 €
2 croisillons 15,80 €
12 roulements à billes de 5x11x4 23,40 €
1 moto réducteur 38,95 €
1 vario inverseur 39,95 €
1 servo de direction 16,50 €

Bang Good

4 hexagones de 12 avec clavettes 2,33 €
12 roulement de 5x11x4 2,33 € les 10 donc 20 pour 4,66 €
1 moto réducteur 12,12 €
1 vario inverseur 6,23 €
1 servo costaud 9,52 €
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par DJMISSCINDY71 Jeu 18 Oct - 20:05

moi je viens juste de demonter la benne lol

DJMISSCINDY71

Messages : 213
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par DJMISSCINDY71 Jeu 18 Oct - 20:08

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Img_0240

DJMISSCINDY71

Messages : 213
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par DJMISSCINDY71 Jeu 18 Oct - 20:15

apres je demonterai, le reste je vais le mettre a nu ce sataner bruder de scleu

cet aprem je me suis tellement prise la tete avec mon chargeur je l'est recharger par explosion lui meme contre un mur en bas de chez moi ,il a ete recharger par mes soins direction a la morgue le pro
technic de merde fabrication a la brider chinoiserie du coup il est detruie moi c 'est il faut pas cme faire hieche !!!! 60 boule ds le U et rien aucun regret acheter de la merde on peus y faire que de la ralaaaaa en arabe
a force je suis patiente mais j'ai mes limite de patience du coup je me consacrerai que avec des pile rechargeable en 8x1,( volt rechargable les lipo sa vaut rien a 3,5 il faut les recharger sinon elle sont foutu alllez 50 € de foutu par les fenetres et allez je suis cindy maquereau


Dernière édition par DJMISSCINDY71 le Jeu 18 Oct - 20:28, édité 1 fois

DJMISSCINDY71

Messages : 213
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par admin-jpg Jeu 18 Oct - 20:26

Ca va pas la tète miss ? pourquoi ne pas avoir suivis la procédure que je vous ai indiquée ?

Alors ça sert à que dalle ce que je vous écrit ? Il fonctionne très bien ces chargeurs, j'en ai deux, l'un chinois de promodel secteur, l'autre un turnigy sur batteries, leurs fonctionnement est identique, ce sont les même processeurs qui les équipent.

Éclater un chargeur contre un mur, comme ça, vous n'avez toujours pas de chargeur ? C'est malin.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par DJMISSCINDY71 Jeu 18 Oct - 20:30

je t'es suivis ds tes dire et rien walou que chi nada lipo pas recharger ma lipo est morte suite a mes seule essai de faire fonctionner les chenille et la rotation tourelle et que cela et sur ce bien avant d'avoirs eu pour ce qui concerne l'hydro je suis degue

chez magom au lieu de me retourner le cerveau a mi construire moi meme j'aurai mieux fait de l'acheter chez eux toute faite avec une telecommande en open tx de merde a 1200 boule parce que la c'est une envie de projet qui me soule a un point que j'ai envie de tous y foute a la poubelle et non recuperable tellement que sa menerve de pas y arriver trop d'obstacle et de tous materiel ouah serieux sa revendiquera bien je suis une consesse et elle y connais rien serieus sa me soule a part la huina des chintoc c tous ce que j'ai qui fonctionne et qui ressemble a une pelle de RC pfff ouah je crois bien jver laisser tomber tous ces projet a me les creer moi meme c'est trop compliquer a faire autant les acheter tous fait et fonctionnel des que vous les recever ches vous


Dernière édition par DJMISSCINDY71 le Jeu 18 Oct - 20:41, édité 1 fois

DJMISSCINDY71

Messages : 213
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par admin-jpg Jeu 18 Oct - 20:34

De mon coté, j'ai fait la continuité sur la découpe de la calandre, et des grilles et portes phares, maintenant ils font parties des joues latérales jaune.

Puis je suis passé sur la découpe du capot moteur, c'est pas de la tarte avec la cabine en place qui branligotte.

Mais la cabine me gêne pour finir mes découpes en sciage et cutter, et d'un seul coup et coupant une sécurité de clé la cabine est tombée libérant la base noire.

Pile poil je vais pouvoir finir mes découpes proprement.

La benne c'est pas tout, maintenant il faut démonter le châssis, pour cela dessous son avant il y a 4 verrou, sur l'arrière en poussant sur le crampon de l'intérieur vers l’extérieur, ça repousse le verrou, une fois dégagé on pousse le clamp vers le bas, on fait pareils pour l'autre.

Sur l'avant il faut juste écarter le clamp de l'extérieur sur l'intérieur et pousser dessus, si les 4 verrou sont dégagés la pièce tombe d'elle même, fastoche comme le chargeur.

Le modélisme ma chère, c'est l'école de la patience.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par admin-jpg Jeu 18 Oct - 20:38

La seule solution aurait été de renvoyer le chargeur avec tes doléances au lieu de l’éclater contre un mur.

Ces chargeurs fonctionnent tous très bien.

En premier on le branche au secteur il s'allume, on branche la lipo sur les fiches bananes et sur le balancer et on fait la procédure de recherche du type de batterie.

Si au départ ça ne fonctionne pas, c'est que le chargeur est en défaut, il faut donc le renvoyer au marchand.

.........................................................................................................................................................................

Parce que les lipo sont livrées à peine chargées, juste ce qu'il faut pour entretenir les éléments. C'est la charge d'hivernage, et ce chargeur est capable de faire beaucoup de choses pour nos accu quels qu'ils soient.



Si au départ vous commencez à casser un chargeur, qu'en sera il de ce dumper ? Si à chaque difficultés vous piquez des cacas nerveux, vous n'irez pas loin miss. lol!

Donc se soir vous avez la tète dans le seau ?

Vaut mieux l'avoir dans le seau que dans le cul lol. et mort de rire.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par DJMISSCINDY71 Jeu 18 Oct - 20:47

bas oui je s'est mes nerfs m'on recharger moi a fond mais pas la lipo 4000 mah 3S meme elle ,elle a subis je l'est couper en deux avec ma scies sauteuse et direction la conge (poubelle)

DJMISSCINDY71

Messages : 213
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par DJMISSCINDY71 Jeu 18 Oct - 20:50

moi je veus un chargeur que des ke l'on connecte la lipo sa charge et pas me faire hieche avec des sois disant programme d'informaticien que ve tu jpg j'ai peter une pile a force de voire que tous ce que je decide de faire sa n'aboutit pas alors c direct le cataclisme

JE SUIS PATIENTE MAIS J'AI MES LIMITES ET UNE JAUGE A PAS DEPASSER

DJMISSCINDY71

Messages : 213
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par DJMISSCINDY71 Jeu 18 Oct - 20:53

JUSTEMENT LE DUMPER J'AI ESSAYER DE VIRER LES ROUES eh ben c pas gagner encore un truc de schleu qui va bien me bouffer les nerfs a crant moi je vais les decoincer quitte a y mette toute mon energie et si je casse j'en racheterai un autre de bruder sa me fera des pieces detachées comme sa pfff c rien pour moi 70 boules pour un bout de plastoc

DJMISSCINDY71

Messages : 213
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par admin-jpg Jeu 18 Oct - 21:04

Mais c'est pas vrais, vous ne pouvez pas attendre le mandrin de démontage que je vous envoie ?

Ma parole mais vous n'écoutez que dalle, vous n'en faites qu'à votre tète ?

Coté chargeur faut acheter le plus simple, on branche sur la fiche balancer et ça charge de suite, mais comme vous n'écoutez pas mes conseils vous faites n'imprtes quoi alors un chargeur éclaté et une lipo coupée en deux, vous avez de la chance qu'elle n'aie pas pris feu en la coupant en deux, ces lipo quand ça brûle ce sont des flammes de 2 mètres de haut, ça vous transforme en saucisse grillée.

Mort de rire une bonzesse qui fume .


Les jouets bruder ont ceci de bien : il est impossible à un enfant de les démonter, ce sont les normes Allemande sur les jouets.

Les roues sont emmanchées sur des axes en harpons, comme une flèche, ça rentre que d'un coté, si on tire dessus on arrache tout, mais en faisant tourner les roues ça échauffe le plastique sur l'axe, il se ramollis et ça sort tout seul sans forcer.

Mais vous ne lisez pas ce que j'écrit et vous n'en faites qu'à votre tète.


Dernière édition par admin-jpg le Jeu 18 Oct - 21:11, édité 1 fois
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par DJMISSCINDY71 Jeu 18 Oct - 21:08

de toute façon j'ai tellement fait des essais de lors au moment de fabrique une pele cat de 320 qui a lors d'aujourd'hui doit valoir plus de 4000€ j"aurai mieux fait d'acheter une pelle chez EXELtrucck o moins j'aurai une pelle et une telecommande qui fonctionne de suite des que j'actionne "ON" pour chacun et faire de suite mumuse a creuser dans la terre pour tous je crois je vais arreter les degat niveau financier car franchement j'ai calculer sa me coute plus de ce que sa peut valloir en temps normal

DJMISSCINDY71

Messages : 213
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé. - Page 4 Empty Re: Nouveauté Bruder, Tombereau Volvo articulé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum