Scania Bruder/Tamiya
2 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Les camions et autres engins de transports :: Les camions et autres engins de transports
Page 1 sur 1
Scania Bruder/Tamiya
Bonjours as tous , voila je suis de retour qu'avec du bon
J'ai un chassis plus ou moins , une cabine de scania et des sous pour acheté ce qui me manque
J'ai tout les éléments importants pour le chassis ( Longerons , lames de suspension , essieus avant arrière .. )
Mais je n'ai pas grand chose niveau électro a part la radio , mais j'ai appris que pour faire un bruder comme sa , j'ai pas besoin de boite mais juste de moteur batterie et servos ?
Merci de votre aide car je compte passez commande prochainement
J'ai un chassis plus ou moins , une cabine de scania et des sous pour acheté ce qui me manque
J'ai tout les éléments importants pour le chassis ( Longerons , lames de suspension , essieus avant arrière .. )
Mais je n'ai pas grand chose niveau électro a part la radio , mais j'ai appris que pour faire un bruder comme sa , j'ai pas besoin de boite mais juste de moteur batterie et servos ?
Merci de votre aide car je compte passez commande prochainement
Lilloi39- Messages : 150
Re: Scania Bruder/Tamiya
Déjà, premières choses, passe nous des photos des pièces dont tu dispose, on verra après ?
je te passe sa tout le week end prochain étant a l'internat la semaine a plus de 2h de chez moi
Que me faut-il ( minimum ) pour qu'il roule svp ?
Batterie, moteur , peut être de nouveau servos car eux sont bof bof :/ et après ?
Batterie, moteur , peut être de nouveau servos car eux sont bof bof :/ et après ?
Je n'est pas toute les pièces genre j'ai que ce qui a sur la photo quasiment et je voudrais faire un camion bruder modifier avec sa et quelque truc a coté mais pour le moins chère mais je sais pas ce que je doit racheter exactement ..
Déjà un moto réducteur ? en 1/11 serait bien en como drill ceux qui ont le carter plastique rouges, les moteurs sont des 540. un ensemble cardan tamiya avec ligne d'arbre.
25,00 €
5,50 €
7,90 €
Un accu lipo en 7,4 v, et un vario inverseur.
32,00 €
En stock
Place le servo Futaba en direction.
Tu te trouve une cabine Bruder de scania et le tour est joué.
Moto-réducteur 540 11:1
Moto-réducteur 540 11:1Ref MFA: 919D11125,00 €
1 Noix de cardan pour arbre de Ø6mm
1 Noix de cardan 6mm pour arbres de transmission Tamiya5,50 €
Arbre de transmission...
Arbre de transmission intermédiaire inter-pont pour camion Tamiya a 2 essieux arrières7,90 €
Un accu lipo en 7,4 v, et un vario inverseur.
Variateur Navy v15R Ref Graupner... le moins cher chez tecnimodel
Variateur Navy v15R Ref Graupner 286132,00 €
En stock
Place le servo Futaba en direction.
Tu te trouve une cabine Bruder de scania et le tour est joué.
Je regarde sa le week end prochain en rentrant du lycée merci
Tu fait attention, il te faut une noix de cardan en 5 pour le pont, et une en 6 pour l'axe moteur .
Pour l'arbre de liaison c'est toi qui choisis sa longueur en fonction de l'emplacement du moteur et du pont ?
Monte tout ce que tu a de disponible : Pont arrière et sa suspension, pont avant aussi avec ses suspensions complètes et sa direction.
S'il te manque des pièces tu les prends chez tecnimodel, mais attention, pour ce qui est petites pièces c'est en sachet complet qui ne se détailles pas .
Il y a bien un site Allemand sur E bay qui traite des pièces tamiya et Wédico, certains de leurs annonceurs vendent des ensembles montés, comme la direction complète et ses ressorts ou les ponts arrière simples ou doubles avec suspensions, même les vis y sont incluses.
Pour l'arbre de liaison c'est toi qui choisis sa longueur en fonction de l'emplacement du moteur et du pont ?
Monte tout ce que tu a de disponible : Pont arrière et sa suspension, pont avant aussi avec ses suspensions complètes et sa direction.
S'il te manque des pièces tu les prends chez tecnimodel, mais attention, pour ce qui est petites pièces c'est en sachet complet qui ne se détailles pas .
Il y a bien un site Allemand sur E bay qui traite des pièces tamiya et Wédico, certains de leurs annonceurs vendent des ensembles montés, comme la direction complète et ses ressorts ou les ponts arrière simples ou doubles avec suspensions, même les vis y sont incluses.
Pas de soucis je monterai tout et je ferai gaffe