Ma petite entreprise TP - mini engins TP

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le projet de chariot Manitou Tmm25-4w de Bamo

5 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Le projet de chariot Manitou Tmm25-4w de Bamo - Page 22 Empty Re: Le projet de chariot Manitou Tmm25-4w de Bamo

Message par Bamo Sam 8 Juin - 20:31

Ouais, il est peut etre pas perdu quand même le gabarit. Je vais déja repercer la vis pour sectionner la tête et dégager la cage, ensuite je tronçonnerai la tête à ras sur la cage si possible

Les autres vis aucun soucis car l'argent ne les a pas atteintes. Pour le prochain, oui je fais 2 points par arete et je finirai hors gabarit. Après j'ai des petits serre joint en métal, sans plastique, et j'ai même un serre joint à visser en C.

Sinon ma pièce alu faisant 10cm de long, je peux enlever les 25mm foutus si je peux pas retirer la cage, et refaire mon gabarit en relimant les 2mm pour refaire le rectangle de 12*10.

Donc rien de catstrophique.
Bamo
Bamo

Revenir en haut Aller en bas

Le projet de chariot Manitou Tmm25-4w de Bamo - Page 22 Empty Re: Le projet de chariot Manitou Tmm25-4w de Bamo

Message par admin-jpg Dim 9 Juin - 5:46

Oui je me rappelle il était long, certes c'est pas la cata, mais ça fait chier.

De mon coté depuis 3 jours je m'emmerdes un max sur ce beau mat, vu que des trucs n'ont pas été prévus il faut le travailler monté, il faudrait des foret d'équerre pour travailler dans les coins lol comme le fusil à tirer dans les coins.

Et c'est surtout le fait d'avoir changé le mode de levée qui me fait tout chambouler car avant les vérins étaient plus près des mats de 2 mm, et c'est ps finis.

En faits d'anticiper des travaux sans les pièces mécaniques , c'est des erreurs fatales, car impossible de prévoir les impondérables.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Message par Bamo Dim 9 Juin - 7:25

Ah bah c'est les fameux 2mm qui t'avaient déja emmerdé avant, je me souviens que tu avais du justement écarter les tiges de 2mm a cause des pignons.
Bamo
Bamo

Message par Bamo Dim 9 Juin - 9:20

Bien la casse est très limitée, j'ai pu repercer la vis, il en reste juste un morceau de tige dans un des filetages de gabarit qui n'a pas souffert. J'ai même récupéré la cage qui est assemblée sur 3 cotés. le N20 glisse comme papa dans maman dans ce U, c'est marrant d'ailleurs parce qu'autant je trouvais le cordon extérieur dégueulasse, autant quand tu regarde dedans tu as une ligne argentée parfaite à la jonction des plaques, le gabarit a parfaitement joué son rôle de "moule".
Bamo
Bamo

Message par admin-jpg Dim 9 Juin - 9:56

Ah content de ton résultat et tu a vu comme ce simple U est solide ? Mais quand la 4 em plaques sera soudée, tu pourra monter dessus en position debout pour lui, que tu n’arrivera pas à l’écraser sous tes 350 kg lol et mort de rire pfuittttttttttttttt
admin-jpg
admin-jpg
Admin

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22