Une locomotive vapeur Puzzle à monter en bois, découpes laser
2 participants
Ma petite entreprise TP - mini engins TP :: votre 1ère catégorie :: Annexe :: Autres formes de modèlisme
Page 1 sur 1
Re: Une locomotive vapeur Puzzle à monter en bois, découpes laser
Mais c'est extra, j'adore, tu vas bien t'amuser avec çà. Il a bien choisi ton gendre
Bamo- Messages : 6947
Oui mais j'ai déjà cassée une pièce en l'enfilant, le maneton principal de manivelle de roue motrice, alors collé cyano.
Bon d'accord c'est un jolis truc, mais coté maquette archi faux, rien que les raccordements piston bielle motrice, et puis c'est supposé représenter une distribution Walschert, ils sont à coté de leurs godasses.
Mais c'est étonnant à monter, fait de telles sortes que les montages sont auto bloquants.
Pour l'heure j'éssai de terminer la 580, puis je me mettrait dessus et peut etre améliorée.
Bon d'accord c'est un jolis truc, mais coté maquette archi faux, rien que les raccordements piston bielle motrice, et puis c'est supposé représenter une distribution Walschert, ils sont à coté de leurs godasses.
Mais c'est étonnant à monter, fait de telles sortes que les montages sont auto bloquants.
Pour l'heure j'éssai de terminer la 580, puis je me mettrait dessus et peut etre améliorée.
Alors cet après midi le dos au soleil dans mon séjour, je me suis remis au montage de la loco, faut bien aussi avancer dessus, car à trop tarder on ne sait plus ou l'on en est ?
Les roues sont toutes montées et le pare buffle devant, la cabine à reçue sa toiture les deux cylindres sont montés et en place la loco commence à ressembler à une loco.
Un truc rigollot, la cheminée sera tournante sur elle même, pourquoi faire je vous le demande ?
Peut etre lui mettre un panache de coton blanc imitation fumée blanche qui se tortille en roulant .
J'ai plié quand le soleil s'est couché, pour me remettre sur le tracteur Fastrac.
Des photos demain quand il fera jour.
Les roues sont toutes montées et le pare buffle devant, la cabine à reçue sa toiture les deux cylindres sont montés et en place la loco commence à ressembler à une loco.
Un truc rigollot, la cheminée sera tournante sur elle même, pourquoi faire je vous le demande ?
Peut etre lui mettre un panache de coton blanc imitation fumée blanche qui se tortille en roulant .
J'ai plié quand le soleil s'est couché, pour me remettre sur le tracteur Fastrac.
Des photos demain quand il fera jour.
Ah elle a une sacré gueule. Marrant et le tout sans un point de colle ni vis ?
Bamo- Messages : 6947
Rien de tout cela, juste des tenons et mortaises, de faits c'est démontable mais que dans le sens inverse du montage.
La loco est terminée après 4 h de travaux et fonctionnelle, je n'aie rien modifié.