Un projet en rève d'un delta motorisé sur base navigante dirigée.
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Un projet en rève d'un delta motorisé sur base navigante dirigée.
Oui , une base motorisée rapide, avec un montage de delta radio commandé.
Pour cela, un petit racer off shore marin à hélice marine et direction, doublé au dessus par un montage de delta rogalo directionnel sur rotule.
J'avoue n'avoir jamais fait de delta radio commandé,
En faits l'aile delta est montée sur un support tubulaire alu léger sur le bateau en 4 points, et comporte sur l'arrière un bâtis support du moteur aérien.
L'aile est donc au dessus de ce montage sur un cardan homocinétique de façons à se mouvoir en tous sens.
Le palonnier est remplacé par un triangle inversé, dont la pointe basse est reliée au double servos, il faut pouvoir actionner l'aile d'avant en arrière, et latéralement pour les virages.
En faits du moment qu'on a un moteur aérien, on se passe du moteur marin, on peut ainsi naviguer au moteur aérien.
De faits la base marine n'est qu'un flotteur, sauf qu'un racer n'est pas vraiment approprié pour une base marine, en général ils emploie un dinghy gonflable en flotteurs en forme de U.
Ce dinghy flotteur peut tres bien etre en polystyrène ou en EPP en forme de dinghy gonflable avec un dessous avant relevé.
De faits l'engin se simplifie, 3 voies sont nécessaire à son fonctionnement : les gaz moteur, la profondeur et la direction.
La base pointue du triangle vol rejoint un servo sur glissières, d'avant en arrière c'est la profondeur, pour la direction c'est le palonnier du servo sur glissières, reste à savoir les amplitudes des mouvements, quels sont ils ?
Récepteur vario est accu sont contenus dans une boite étanche fixée sur le dessus de la base flottante.
Mais pour diriger celle ci, il faut un gouvernail marin en doublon avec celui de direction d'aile.
Voila tracés les points principaux de ce modèle volant.
Pour cela, un petit racer off shore marin à hélice marine et direction, doublé au dessus par un montage de delta rogalo directionnel sur rotule.
J'avoue n'avoir jamais fait de delta radio commandé,
En faits l'aile delta est montée sur un support tubulaire alu léger sur le bateau en 4 points, et comporte sur l'arrière un bâtis support du moteur aérien.
L'aile est donc au dessus de ce montage sur un cardan homocinétique de façons à se mouvoir en tous sens.
Le palonnier est remplacé par un triangle inversé, dont la pointe basse est reliée au double servos, il faut pouvoir actionner l'aile d'avant en arrière, et latéralement pour les virages.
En faits du moment qu'on a un moteur aérien, on se passe du moteur marin, on peut ainsi naviguer au moteur aérien.
De faits la base marine n'est qu'un flotteur, sauf qu'un racer n'est pas vraiment approprié pour une base marine, en général ils emploie un dinghy gonflable en flotteurs en forme de U.
Ce dinghy flotteur peut tres bien etre en polystyrène ou en EPP en forme de dinghy gonflable avec un dessous avant relevé.
De faits l'engin se simplifie, 3 voies sont nécessaire à son fonctionnement : les gaz moteur, la profondeur et la direction.
La base pointue du triangle vol rejoint un servo sur glissières, d'avant en arrière c'est la profondeur, pour la direction c'est le palonnier du servo sur glissières, reste à savoir les amplitudes des mouvements, quels sont ils ?
Récepteur vario est accu sont contenus dans une boite étanche fixée sur le dessus de la base flottante.
Mais pour diriger celle ci, il faut un gouvernail marin en doublon avec celui de direction d'aile.
Voila tracés les points principaux de ce modèle volant.
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