Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Huina 580 V4 où EC160E

3 participants

Aller en bas

Huina 580 V4 où EC160E Empty Huina 580 V4 où EC160E

Message par pj222 Ven 2 Déc - 19:21

Bonsoir tout le monde

Voila je viens vers vous pour avoir des conseils sur un achat d'une première pelle hydraulique, après quelles infos vaut mieux partir sur le model Huina 580  V4 plutôt que sur le model de Double E Hobby EC160E toujours chez Magom en hydraulique .

Après je sais aussi qu'il y a une occasion .
 
Question est-il toujours possible de rajouter une où des lignes dans le but d'utiliser des accessoires ?

Autres questions les accessoires pour les deux pelles vous en pensez quoi?

Cordialement pj222

pj222

Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 où EC160E Empty Re: Huina 580 V4 où EC160E

Message par Bamo Ven 2 Déc - 19:53

je connais pas assez ces 2 modèles pour bien répondre. Par contre pour l'hydraulique, tu peux toujours ajouter un distributeur pour avoir une ligne hydro de plus pour les accessoires. Il faudra surement que tu bricoles quelque chose pour amener la ligne au godet, je doute que sur ces pelles ils aient déjà prévu cela.
Bamo
Bamo

Messages : 6485
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

pj222 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 où EC160E Empty Re: Huina 580 V4 où EC160E

Message par admin-jpg Ven 2 Déc - 20:59

J'aie la Huina 580 électrique, les accessoires sont du domaine du jouet, surtout le marteau piqueur prévus pour casser des biscuits secs, la double pince dite à roches, ne prendra rien du tout parce que mal foutue.

Seuls les godets et autres attachements de bout de balancier sont valables.

Si tu achète la pelle à Taz, les distributeurs sont de type Magom, ici c'est un distri à 3 voies, fléche, balancier, godet.

Chez Magom, les distributeurs ne sont pas éxtensibles, Magom les fabrique ainsi : une voie, deux voies, trois voies 4 voies , 5 voies , 6 voies, c'est à dire que si tu veux rajouter une ou deux voies hydro, il te faut racheter un distributeur d'autant de voies désirées.

Note que l'ancien distri pourra toujours te resservir sur un modele de ta conception.

Par contre tu peut toujours  rajouter une voie électro, soit de ta conception soit achetée dans le commerce, pour ca voir chez Ali express ou Bang good ?.

Pour la pelle à Taz, la radio est une 8 voies, en faits ces petits malins chinois l'appelle une 9 voies qui est en faits un  doublon pour les avions, tels les volets d'intrados, ou encore des ailes détachables en deux parties avec aileron dans chaque aile réunis électroniquement par l'ametteur, mais c'est une 8 voie pure et simple.

Alors au nombres de voies, les attributions : La pompe, la fleche, le balancier, le godet, chacune des chenilles, la tourelle, soit 7 voies, la 8 em pouvant commander un gyrophare.

En faits d'origine c'est une huina électrique dont Magom à modifiée celle ci en Hydraulique, et bien sur obligé de remplacer le balancier et la fleche du fait des trous ménagés dans ceux ci pour y loger les électro mécanismes à vis chinoises.

J'utilise aussi bien du matos chinois que Magom, meme s'il y a défauts j'ai des machines outils pour modifier, ce peut etre une question de prix, ou que ce matériel particulier m'a fait de l'oeil, ou que je veuilles tester tel un tel produit.

Je ne suis pas mécontent de Magom comme des productions Chinoises, parce que je modifie et ne me plaint pas pour le moindre défaut, vu que je me débrouilles tout seul à adapter.

Donc pour dire la pelle à Taz c'est un tres bon compromis pour toi débutant. tu peut l'acheter en confiance.

Et puis si tu n'à pas confiance toi gendarme de réserve tu le fout eu gnouf, non mais sans blagues lol! lol! lol! lol! lol!
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32535
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

pj222 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Huina 580 V4 où EC160E Empty Re: Huina 580 V4 où EC160E

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum