Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chargeur Bruder Volvo L260H

+2
pascal51
mickeul16
6 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 14 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par admin-jpg Mar 14 Fév - 13:48

On a aucuns soucis avec ceux qui font du bruder, simplement vous qui faites du Bruder comme tu dit, se comportent eux aussi en m"as tu vu.

Pour preuves que tu n'à meme pas survoler nos pages quand tu est arrivé ici.

Nous on a un vécu de quelques années sur le modélisme engins, avec des créations hors normes en plastique ou en métal.

Tu l'à vu toi meme avec mes photos d'engions publiées sur ton topic, tu a été étonné en disant qu'il te faudra plusieurs années pour tout voir ?

Mois je me dit que ce gars n'en a rien à faire de mes modèles et de mon vécu, pour lui je suis un naze qui n'y connait rien du tout.

Tu est l'égocentrique meme il n'y a que ce que tu fait qui t'interesse rarement des commentaires sur ce que font les autres.

Oui va vite sur le forum des camions, mort de rire tu va y etre bien reçu, dès le moindre petit coup de gueule te ta part, hop bannis pour 15 jours et en cas de récidives bannis définitivement, ho mais ils ne rigolent pas la bas, et je les connait a peut près tous, rencontrés dans les diverses expositions qu'ils organisent Chabris, par exemple, ou comme à St Rambert d' Albon.

Et si tu va sur l'autre forum engins, il y aie des chances qu'ils refusent ton inscription ne prenant que les élites de l'auto construction.

Mais qu'est ce que tu croit mec, que je suis tombé de la derrière pluie, eux aussi je les connait , d'ailleurs je les retrouverais a Monistrol sur Loire les 22 et 23 Avril.

Autrement les forums Allemands, mais la c'est le très haut de game des auto constructions usinées.

Notre avantage ici c'est d'etre plutôt cool, trop peut etre, et de ce fait vous en abusez largement.

Mis Cindy à fait un accés de colère injustifiée, Mike n'est pas un modéliste mais la 5 em roue de la charrette à placer des HS de partout donc de foutre la merde.

Pat 68 a été franchement grossier et le méme comportement que toi :

C'est moi Pat 68 moi que je fait du bruder mieux que vous tous qui n'y connaissez rien.

Mais des m'à tu vu, j'en ai vu défiler des dizaine, des gars qui avaient tout fait mieux que personne,

 dans ces cas je ne bannis pas, je m'en fiche, ils partent tout seuls, tu va faire pareils mais que tu supprime tes topics je m'en contre fous également.

Alors je te souhaite un bon voyage dans les méandres des forums

Mon forum à plus de 10 ans et tient bien la route.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32583
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum