Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chargeur Bruder Volvo L260H

+2
pascal51
mickeul16
6 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par admin-jpg Mar 7 Fév - 21:11

A ce que je constate tu n'à pas fait un tour complet du forum ?

J'aie des milliers de photos de mes réalisations, et c'est pas du bluff.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32632
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par John42 Mer 8 Fév - 11:23

Oui beaucoup de choses mais me faudra des années pour tout voir lol

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par John42 Jeu 9 Fév - 0:51

Transmission ok

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 20230227

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par admin-jpg Jeu 9 Fév - 6:25

Il reste les tests des rentrées dans le tas en force pour charger le godet de (billes de plastiques ) lol ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32632
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par John42 Jeu 9 Fév - 7:13

oui j'attend l'arrivée de mon esc...

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par admin-jpg Jeu 9 Fév - 8:18

Dit moi John ? Toutes les dépenses que tu fait sur tes bruder, les modèles et tous les accessoires ca finit par te couter très cher ? Tu me disait un vérin CTI 100 tunes ?

Avec un tour tu ferais de notables économies.

Mais tu n'à peut etre pas du tout envie de faire du tournage ? de créer tes propres modeles ?

Parce qu'en faits il faut connaitre des tas de métiers de métallerie, parce que tournages et fraisages ne suffisent pas à construire des modeles.

L'ensemble que je te propose il y en a pour 300 €, alors que sa vraie valeur ça serait plus proche des 800 €.

Je reconnais que créer des modeles comme je les fait requiert de savoir tout faire, regardes Bamo, informaticien , à une péche d'enfer de vouloir apprendre tous les métiers de la métallerie, lui comme toi êtes jeunes 40 ans la vie devant vous pour créer et usiner.

Ce matos m'est vendu par un papy modéliste qui ne fait que dans les modeles techniques Lego il détient ce matériel d'un Papy qui le lui a laissé en depot il y a plus de 10 ans et qui n'à plus données de ses nouvelles. Peut etre est il DCD ?

Je vais le chercher et le payer lundi matin. Je l'aurais en depot jusqu'à ce qu'un gars soit intéressé.

Je l'ai proposé à Louis, mais il n'à que 13 ans, et ca reste une machine dangereuse, il me faut donc l'autorisation des parents écrite.

Je l'achète parce que je peut me le permettre, le papy qui me le vend ne peut pas s'en servir et ne sait pas s'en servir, ces petits tours sont faits pour travailler en appartement sur des petits modeles comme Bruder et Tamiya, et pour sa femme c'est impensable d'avoir un mini tour en appartement.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32632
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par Bamo Jeu 9 Fév - 9:00

Je confirme ce que dit Jean Paul. le travail du métal est vaste. Tournage, fraisage,  brasure, perçage, pliage, découpe, roulage. Là ce qui me manque c'est la fraiseuse, des fois j'aimerai pouvoir faire des états de surface ou des gorges dans des bloc de métal. Ma perceuse pourrait être de meilleure qualité mais je résoudrait les 2 problèmes en 1.

Tout dépend de ce que tu veux faire. convertir du bruder, à grand coup d'euros, sans trop t'emmerder avec la conception de pièces, ou évoluer vers de l'auto construit, ou faire tes conversions de plus en plus propres avec de plus en plus de solutions car tu n'aura pas à attendre LA pièce que tu auras déja faite toi même avec ton matériel. Question de choix.

Moi j'ai choisi en faisant une grosse erreur au début. Je me suis mis dans la tête de convertir un bruder en attendant que je soit plus équipé pour de l'autoconstruit. Non la conversion sans machine est plus difficile d'autant que j'ai pas pris le modèle le plus simple. une pelle à chenille aurait été convertie en quelques jours coté châssis. rajouter moteur et entrainement de barbette et c'est tout. pas de grosse modif, pas de transmission complexe. La il faut prendre en compte que le chassis d'origine ne permet pas une direction convenable. donc rallong er ou refaire, mettre en place la transmission, les ponts, la direction.
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par John42 Jeu 9 Fév - 16:06

Oui conscient de cela, un tour serai bien, un fer à souder etc je pense à mieux m'outiller 

Mais la je peu vraiment pas actuellement  Embarassed

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par Percheron61 Sam 11 Fév - 8:27

Bonjour John on ne t'arrete plus ! la pelle a chenille après le camion grue ! celui ci me faiser de l'oeil aussi puis je me suis raviser je préférais construire un engin perso avec une grue, d'ailleur je suis sur un projet qui a quelques points communs je vous présenterais ça bientôt.

Tes transmission Magom semble top en effet, par contre je sais pas si c'est des cas isolée mais j'ai lu plusieurs retour de certaines personne qui aurais très rapidement cramée les moteurs de ces transmissions, même en 7,4v a voir si ça tien bien chez toi pour moi il y a pas de raisons ! 

Superbe toutes tes grue JPG que j'avais déja aperçu, sauf la rouge, je vais chercher sur le forum je serais intéresser de savoir les techniques utiliser pour comprendre le fonctionnement de bras télescopique a plusieurs sections... cables et poulies , plusieurs motoréducteurs séquencer ou autres je ne sais pas ce qui se fait en model réduit surtout pour que sa soit les sections qui sortent les unes après les autres, de la plus grosse a la plus petite pour la montée et inversement pour la descente... 

En tout cas John super boulot sur ce chargeur presser d'en voir plus !

Percheron61

Messages : 162
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par John42 Sam 11 Fév - 11:25

Merci Percheron,

oui du mal a m'arrêter, lol ! 

Pour les transmissions Magom aucune idée sur la longévité, mais il ne faut dépasser 7,4V, en tout cas sa à l'air sympa sans différentiel...Je ferai des tests mais la je réfléchi à l'installation de l'hydraulique...

Question pour une vanne 1 voie que j'avais dans mes pièces et encore jamais utilisée.

J'aimerai savoir comment je branche mes durites ?

J'ai installé tes quicks JP en M3, la vanne est en M3

Donc si j'ai tout compris il y une durite qui vient de la pompe, a coter le retour au réservoir et les 2 autres vont aux vérins ?

Photos :

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 20230228

J'ai quelques pompes mais pour éviter trop de branchement et gagner en place je pense que je vais prendre une pompe a réservoir intégré

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 20230229

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 20230230

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par admin-jpg Sam 11 Fév - 12:16

Relis ce que j'ai écrit plus haut.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32632
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par John42 Sam 11 Fév - 13:27

tu ne parles pas de l'hydraulique plus haut ?

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par admin-jpg Sam 11 Fév - 13:39

Tu veux rire, je t'ai écris des Dizaines de pages sur l'hydraulique.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32632
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par John42 Sam 11 Fév - 23:17

c'est bon j'ai vu

sinon en pompe j'ai vu sa aussi sur ali :

Taille: 80mm * 45mm * 58mm

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 S3576110

Sa prend moins de place que la pompe Magom
Avec ce genre de pompe je gagne de la place et vanne de decharge incorporé, du coup j'ai juste le branchement de la pompe au distri puis aux verins, sa élimine les branchements et pieces, reservoir inutile....

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par admin-jpg Dim 12 Fév - 7:31

Oui, 146 € pour un mec qui n'à pas de ronds ? Etonnant non ?

Merci quand même j'en ai trouvée une à 40,19 € à brushless. la même qu'avec le moteur rouge, j'en avais Deja pris une la même qui servira sur le camion Marrel à Multi bennes et je l'aie payée port gratuit.

Tu parles réservoirs, pas besoin qu'il soit ENORME tu le fait dans un tube carré alu de 20x20x20 bouché aux deux bouts avec toiles alu ajustée enfoncée a force et collées araldite, tu ne va pas me dire que tu ne trouveras pas un petit coin pour lui ?

Moi je préfère les éléments séparés, car plus facilement logeables.

Et puis avec un tel engin et du volume en hauteur qu'est ce qui t'empéche de faire deux étages l'un au dessus de l'autre pour l'équippement ? L'hydro en bas, l'électronique en haut.

Un peu de jugeote et un peu moins de pognons , Pas vrais  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A quoi sert un énorme réservoir ? A que dalle, c'est juste un réservoir tampon, pour une pompe il lui faut juste de quoi barboter, et d'avoir une petite quantité à l'air libre à pomper, parce qu'une fois l'installation pleine, il n'y a plus rien à remplir, la pompe assure alors la circulation d'huile dans les circuits, necessaire pour actionner les vérins, tandis que d'un coté il se remplis, de l'autre il se vide dans le réservoir, assurant le volume necessaire à la pompe pour aspirer er refouler.

Mais de telle explications je t'en ai données des dizaines que tu ne lit même pas.

A quoi ca sert que Ducros y se décarcasse ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32632
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par John42 Dim 12 Fév - 15:33

j'ai des ronds pour les choses utiles et toc  lol!

Tu fabriques les pompes, les servos, les distributeurs, avec ton tour magique ?

J'attendais tes merveilleux vérins mais j'ai rien vu ! lol

Pour l'instant Je converti les modèles Bruder, je suis pas a faire des modèles en mental pour l'instant...

Cette pompe vaut a peine une centaine d'euros mais il y a un modèle plus cher effectivement.
Si je prend cette pompe ou celle de Magom c'est pour éviter les branchements inutile, tout est en un et basta fini...Et peut être qu'elle ira ailleurs, j'ai encore d'autres projets

Moins de branchement, moins de risque de fuite...

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par Bamo Dim 12 Fév - 16:05

Le jour ou tes merveilleux vérins magom fuieront ou ne conviendront pas et ou tu auras que tes yeux pour pleurer parce que magom ne rembourse pas ces choses faites sur mesure, ne viens pas poster sur ton malheur Smile

Tu n'as rien vu parce que Jean Paul a eu le professionnalisme de te dire que ta solution était foireuse, d'ailleurs au final, ils ne seront pas fixés au même endroit que ceux qui devaient être faits ni avec le même diamètre.

J'aurai aussi aimé un peu plus d'honnêteté de ta part, il vaut mieux dire franchement, "j'ai pas envie d'acheter ton tour" que d'invoquer des raisons fausses d'argent quand on a les moyens au final. J'ai pas forcément envie de continuer à participer à ce post parce que je n'ai aucune confiance envers son auteur. Et c'est franchement dit. Alors bonne construction
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par John42 Dim 12 Fév - 17:33

Bamo ne viens pas te mêler d'une conversation avec JP et puis quand on pique on a forcement le retour normal et logique si vous vous avez le droit de nous parler comme a vos enfants....

Info pour toi Marc:  tout les vérins a Magom sont fabriquer sur tes propres mesures et sont démontables donc joints changeables...

Moi j'avais rien demandé au début, mais quand on me dit "je peu faire c'est qu'on peut faire" 

Et puis oui j'ai pas envie d'un tour dans l'immédiat c'est si grave ?! 

Ma pelle à pneus est fini................la tienne ?

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par Bamo Dim 12 Fév - 18:47

On verra dans le premier tas de terre celle qui se cassera la gueule. Toi tu as transformé un jouet en un jouet radio commandé, moi je transforme un jouet en un modèle capable de faire comme les vraies, qui peuvent ramasser de la terre, avec un pont oscillant.

Je connais les vérins magom ne t'inquietes pas, je m'étais intéressé à la chose, sauf que 250€ pour 5 vérins c'est le prix du tour. ton chargeur 200€ de plus, ton prochain projet, ta grue, 100€ minimum, ton projet d'apres, une version chenille de peleteuse, 200€. oula on est a 800€ de vérins, c'est plus que le tour avec tous les accessoires que j'ai. Mes vérins vont me couter 10€ de matière première pièce pas plus avec des joints quadrilobes et hydro, bien plus résistants que les toriques des magom. en 2-3 projets j'ai amorti le tour. et puis contrairement à toi qui ne finalement pourras jamais que radio commander des bruder, le jour ou je veux un modèle que bruder n'a pas fait, je le fait.

C'est vrai je m'emmerde, je recommence, je travailles le brut, et je ne fais pas que la pelle, mais on a jamais parlé de concours de vitesse. Au final, tu auras acheté une huina, tu serait arrivé au même résultat pour moins cher. D'ailleurs tu devrais envisager les kits de conversion magom pour bruder. Tu as même la notice

Y a pas de problème à dire que tu n'en veut pas du tour, je vois pas pourquoi tu as évoqué cette histoire d'argent, pauvre petit caliméro sans le sou. tu pensais nous émouvoir ?
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par admin-jpg Dim 12 Fév - 19:02

Pour ma part, je me désintéresse de ton sujet, des chargeurs j'en ai construit 5, la plupart en hydro, alors un de plus non pas vraiment.

D'ailleurs t'intéresse tu à mon chantier ferroviaire ? Mème pas, alors on est quitte.

Ce forum n'est pas dédié spécialement aux modeles Bruder, mais plutôt aux modeles en auto constructions métalliques, ce donc que j'éxelle, et aime ce que je fait. Je ne dédaigne pas me servir de bruder pour faire des modeles exceptionnels, je laisse libre cours à mon imagination.

Pour ton sujet j'estime avoir largement donnée de ma personne en t'apprenant des tas des trucs et tours de mains en hydraulique, qu'apparement tu ne lit pas, pour preuve des questions de base alors que j'y ai Deja répondu plusieurs fois.

J'éssaie de rester coll mais des fois j'en ai ras le bol des sempiternelles questions sur questions, sur les camions ils ne s'embarrassent pas tant, ils te renvoient à leurs archives, a toi de chercher ce qui t'intéresse.

Voili voila vioilo voilu.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32632
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par John42 Lun 13 Fév - 2:38

Bamo tu te prend pour mon père a me dire ce que je dois faire ?!

Oui j'ai, moi, réussi a transformer un jouet en un rc fonctionnel, tu n'y croyais pas... mais toi tu dois tout refaire pour que cela marche mais pour l'instant ton tas de terre n'est pas près de bouger...

Alors sous tes grands airs de pro apprenti explique ce que je vais faire d'un tour pour ce chargeur ? 
Si je décide d'acheter un tour c'est parce que moi je le décide mais surement pas toi...alors oui je préfère m'acheter les pièces que tu ne pourra pas réaliser avec tes machines pour faire fonctionner mon modèle...

Et puis que le jour ou tu aura réussi tes vérins tu aura surement dépenser bien plus que moi en matières et outils et de toutes sortes....et les prises de tète qui vont avec...

1 vérin Magom = 47 euros..
 
Tu critique Magom Bamo mais tu as surement acheter Magom comme nous tous autant que JP et bien d'autres...

Tiens je vais demander de ta part à l'ami Barste si ces vérins, ces ponts et autres pièces Magom sont merdiques ? 

Tout compte fait c'est quoi qui vous intéresse ?
Sachant que ce chargeur n'a jamais été fait ici ?

C'est quoi qui vous intéresse finalement car on parle bien de mini engins rc, sujet principal du forum ?

Visiblement ya d'autres personnes qui apprécient mon travail...

Et puis moi JP tu vas pas me reprocher de pas m'intéresser a ton chantier ferroviaire alors que tu as 400 autres membres ici et que je suis nouveau...C'est tout de même pas du domaine du mini engins, pas les mêmes construction même si je respecte ton travail...
Toi tu touche a tout, mais a chacun sa passion

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par admin-jpg Lun 13 Fév - 6:30

Nos passions en règles générales sont les auto constructions, oui on s'y emmerdes beaucoup, on dépenses certainement plus que toi sur nos modéles, peut etre est on masochistes ?
Nos passions sont réellement mécaniques.

Bruder à été à tous nos bases de travail, éssayer pour nous si non de les reproduire, du moins les immiter.

Il y a 10/15 ans les vérins électriques tels que tu les utilisent n'éxistaient pas, on les a inventés en France avec des servos modifiés et des forets à bois à larges goujures (grands pas), de faits on a obtenus en électrique des mouvements aussi amples et puissants que des vérins hydrauliques.

Mais nos vraies passions ça toujours été l"'accessit aux vérins hydro, et aux fabrications des chenilles d'engins métalliques.

Oui John tu profite actuellement de nos découvertes à tous ceux de part le monde qui ont été les précurseurs des tes systèmes.

Regarde ma pelle à pneus en est un exemple, les chinois sont allés plus loin en miniaturisation et d'utiliser leurs vis a larges goujures utilisées sur leurs imprimantes at autres fraiseuses surfaciques.

Et il est naturel pour nous mécaniciens en herbe d'utiliser ces découvertes pour nos usages.

Et pour nous les outils sont bien le tour et la fraiseuse, et parfois une perceuse fraiseuse jointe au banc du tour qui permet des perçages minuscules avec une grande précision comparativement à une grosse perceuse sur colonne, vu qu'on construits, adaptes modifient ce qui est métalliques.

De faits nos mini ateliers sont pourvus de nombreuses machines de transformation des métaux

On crées des modeles qui n'éxistent pas encore, on forment modeles  que les Chinois vont vite copier pour les fabriquer pour nous tous.

Le petit Louis du haut de ses 13 ans s'est fabriquée une radio commande moderne à multivoies proportionnelle, la dessus il est très prometteur, et un centre d'usinages aurait été un complement de ce qu'il souhaites faire plus tard, mais il n'à que 13 ans , pas majeur et une machine à potentiel dangereuse se doit d'avoir l'autorisation parentale.

Sur ce je vais acheter l'ensemble d'usinages  que me vends mon ami modéliste en LEGO RC. 

Bamo lui va encore plus loin en créant des personnages radio commandés dans leurs mouvements de conduite d'un camion, et ses machines outils lui sont indispensables.

Certes tu n'est pas usineur car tu achete du tout fait pour certains modeles, mais si tu avais recue un tantinet une formation de métallo tu trouverais que ces machines te sont indispensables.

Note que tu bosse bien et que tes modeles sont hyper propres et bien finis.

Aller plus de cacas nerveux ici, on est la pour s'entre aider pas pour se crêper le chignon.

Bonne matinée.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32632
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par Bamo Lun 13 Fév - 8:15

Je ne t'ai jamais dit de faire ou de ne pas faire les choses, je ne suis pas ton père, tu as juste l'air de dénigrer ceux qui travaillent avec des machines parce que tu as adapté un kit de commerce, et ici çà ne passe pas. Alors arrêtes d'essayer de comparer ton travail au mien et de m'insulter également parce que là tu pars dans les insultes et le non respect. On en a pas besoin ici. On est tous là pour s'amuser. Que tu critiques mon modèle soit, que tu insultes sans constructivité en disant juste que tu es le meilleur et en cranant parce que tu as fini ta pelle avant moi, tu peux aller voir ailleurs.

D'ailleurs il me semble avoir plusieurs fois fait des compliments sur tes réalisations, parce oui tu fais du bon travail et je le reconnait. Cà aurait aussi été sympa, même si tu ne lis pas les pavés, que sur certaines photos des post des autres tu mettes un petit commentaire. C'est aussi çà la vie du forum, il n'y a pas que ton sujet qui compte

Et pour ta gouverne je n'ai jamais acheté de vérins Magom, je n'ai acheté que les mini pompes et encore sans moteurs car les moteurs tu les trouves 4 fois moins cher ailleurs. Avec les distri ce seront les seuls éléments que j'achèterai car j'ai fais le choix de faire mes vérins moi-même. Mais oui ils font de bons vérins. Bartste a tout le matériel pour faire de bons modèles, on en voit une partie dans ses vidéos. J'ai d'ailleurs plusieurs fois posté dans les commentaires et je mets des like. Oui il se fournit chez Magom pour par s'emmerder à les faire. Mais Magom n'est pas le graal du vérin, surtout que leur conception a été pompée sur quelqu'un d'autre...
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par John42 Mar 14 Fév - 13:01

Bamo, jusqu'à aujourd'hui on a toujours été sympa l'un envers l'autre.

Mais tu fais beaucoup de suppositions sur mon comportement, as tu vérifier le tiens ?

Entre autres discutions stériles, critiques etc qui non rien a voir avec le rc

D'ailleurs en parlant "d'insultes" ou autres comportements, il y a des chances que certaines personnes répondent de l'attitude qu'ils ont eu envers la seule femme qui était récemment ici et qui a été virée...

On ne parlent pas des autres personnes qui ne reviennent plus ici ou juste qui passent mais qui savent pourquoi ils n'interviennent pas sur les sujets...

Il y a souvent un langage familier et cru de votre part envers les personnes que les gens non pas envie de poster des commentaires ou leurs opinions sur les sujets du forum...J'ai lu des messages sur d'autres sujets qui mon choquer !

C'est pas grave parce que vous pensez être à l'abri de tout derrière un écran d'ordi...

Apres Si vous avez un souci avec les gens qui font du Bruder il faudra peut être le préciser dans le règlement à l'inscription des personnes...

Du coup mes conversions sont terminés ici et j'irai partager ailleurs avec des gens qui ont un dialogue sympathique...

John42

Messages : 401
Date d'inscription : 18/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par Bamo Mar 14 Fév - 13:42

1 pas virée partie d'elle même
2 si participer à un forum c'est phagociter sans réagir, tu as bien des choses à apprendre. Un forum se construit sur des échanges
3 je n'ai jamais insulté tes constructions, toi tu ne t'es pas gêné
4 on a tous fait du bruder, mais faire du bruder converti ne t'autorise pas à cracher sur les auto construites
5 J'espère que la couronne que je t'ai fabriqué te rendras service. Tu te rappelleras que j'ai eu la gentillesse de te la faire, et que je ne suis pas si mauvais que çà, que j'ai essayé de t'aider... pas sur d'être le méchant de l'histoire.
6 bon vent
Bamo
Bamo

Messages : 6547
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur Bruder Volvo L260H - Page 13 Empty Re: Chargeur Bruder Volvo L260H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum