Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

+10
cc38150
Teamtoyota19
axel
mottin jacky
GreG16
MANU 74
Jacquouilles7
dodo6600
josiane
admin-jpg
14 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Lun 30 Avr - 11:14

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 657915manouvelleremorquetransformepluspelle964B001

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 257266manouvelleremorquetransformepluspelle964B002

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 803514manouvelleremorquetransformepluspelle964B003

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 397829manouvelleremorquetransformepluspelle964B004

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 294327manouvelleremorquetransformepluspelle964B005

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 428338manouvelleremorquetransformepluspelle964B006

Voici 6 jolies photos pour bien commencer la semaine lol! lol! lol!
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32603
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par MANU 74 Lun 30 Avr - 11:20

jolies !!!!!! le mot est faible....vraiment très beaux affraid
MANU 74
MANU 74

Messages : 311
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 65
Localisation : ANNECY Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par mottin jacky Lun 30 Avr - 11:31

beau travail ! Smile

on voit bien les "entrailles" de la pelle, on se rend compte tout de suite du travail que cela représente

ta remorque n'est pas un peux large par rapport au tracteur...non ... !
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Lun 30 Avr - 12:16

Bien sur que trop large mais je m'en fiche, c'est une occasion, c'était : Soit les chenilles dépassent et la remorque rentre quand même dans les convois exceptionnels, soit elle fait la largeur pelle et reste de toutes façons dans les convois exceptionnels.

Je n'allait pas garder cette remorque dans ses dimensions originales car je ne pratique pas le 1/8, déjà que le tracteur est encombrant et je ne sait pas ou le mettre.

On a fait cette affaire avec Manu, parce que de toutes façons il serait intéressé par le chargeur, et vu qu'il me réalise des tas de trucs à coté, c'était ma façon de lui faire un cadeau, car moi aussi le chargeur m’intéressait.J'aurais pu garder l'affaire pour moi tout seul et me goinfrer du matériel, mais je ne suis pas comme ça .

Mais faut savoir enfouir son mouchoir dans sa poche pour faire plaisir aux copains.

Moi le tracteur et la remorque ne m’intéressait pas tellement, à la rigueur le reste du fourbis pour installer une grue hydro sur le tracteur.

En fait dans ces achats je suis le perdant car ce n'est que du bricolage du bricolage et encore du bricolage, et les bricolages parfois j'en ai ras la casquette. lol.

Faut voir les merdes que m'a laissées Olivier dans ses cartons ? Des saloperies de plus dans mon petit atelier.

L'affaire à fait un heureux c'est le principal.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32603
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Jacquouilles7 Lun 30 Avr - 13:25

Du bricolage, peut-être... Mais beau résultat quand même !!!
Ça te fait un bel ensemble !!!
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par MANU 74 Lun 30 Avr - 13:54

salut JP.....aparament on dirait que tu regrette de n'avoir pas pris le chargeur ....si tu veux , je suis tout a fait d'accords pour te le laisser ,ya pas de lézard... quand tu m'en a parlé , tu m'as dit qu'en ce moment tu n'avais pas les moyens de l'acheter ,vue que tu avais dépensé pas mal pour d'autre chose ..alors c'est vrai je t'est dit que moi je suis preneur....maintenant , pas de soucis entre nous , sache le bien ....si tu le veux , pas de problème , pour moi c'était l'occasion d'éviter d'en fabriquer un....sache aussi que je ne t'en voudrait pas non plus et pourquoi ????? donc mon pote dès que tu as les 165 € , je te le passe sans soucis aucun .....
MANU 74
MANU 74

Messages : 311
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 65
Localisation : ANNECY Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Jacquouilles7 Lun 30 Avr - 14:19

Ne vous battez pas !
Si personne le veut... A ce prix là... Moi... Rolling Eyes Very Happy
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par axel Lun 30 Avr - 16:57

la méme si personne est d'accord je veux bien vous arranger et vous l'acheter meme un peu + de 165 euros lol XD
axel
axel

Messages : 366
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans la bresse

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Lun 30 Avr - 17:56

Bof comme les vaches je rumine lol.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32603
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par axel Lun 30 Avr - 18:23

pourquoi rumine tu jean - paul ?
axel
axel

Messages : 366
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans la bresse

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Lun 30 Avr - 19:03

Bref passons à autres choses:

J'ai commencée l'après midi sous un beau soleil du coup j'ai peint le tube éolien en bleu, m'ummmmmmmmmmmmm qu'il, est beau ce bleu Manu ?????????????????????????

Comme il faisait beau à pas un pet de vent j'ai fait voler par deux fois mon hélico, puis le temps s'est gâté vent et bourrasques j'ai réintégré l'atelier pour continuer le montage sur la pelle à dodo, et lui fabriquer son limiteur de pression, paf plus d’oxygène au moment de braser argent, du coup je soude étain fort, mais les pièces bougent , en final 2 h de boulot pour rien la pièce est riblonnée.

Je repasse sur les deux cabines, pour les peindre, zut et flute pas finies encore des détails, et pluie la peinture plus tard il commence à pleuvoir putain de temps de cons, du coup je me met sur ma pelle, pour vérifier si tout marche bien , ouais les raccords fuient comme paniers percés, ah de l'huile j'en ai de partout sur les mains sur le bleu, sur l'établis, sur la pelle par terre le béton devient gras.

Que ne fais je pas une couille je me goure de plus et de moins heureusement le fusible écope le coup.

Bref que des merdes coté fonctionnements général les moteurs de chenilles fonctionnent, la tourelle aussi, puis j'ai voulu tester la pression / Rien de rien, étonnant ça marchait l'autre jour, ? Mort de rire ça marchait avec réservoir plein et badabeux, pas vide.

Tient bizarre un réservoir plein le jeudi vide le lundi ? Ou est passée l'huile ? Par terre mes chers sur ma planche l'engin baigne dans l'huile, c'est sur il ne rouilleras pas de si tôt.

L'heure sonne la soupe qu'enfin je comprends que si je veux que ça marche faut mettre de l'huile, met de l’huile disait les autres ?

Une après midi bien commencée, et mal terminée.

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 677578peinturetubeolien001

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 714559peinturetubeolien002

Non non, c'est pas du PVC, c'est bien un tube d'alu fretté, Merci Manu ?

Super séchage rapide, lol pas pu éviter les coulures bien heureusement en dessous, tel quel ça ne se voit pas.

C'est quoi ce truc ? Mat d'éolienne, l'un des éléments de 28 mètres à l'échelle du 1/14.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32603
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par MANU 74 Lun 30 Avr - 19:18

c'est vrai qu'il est beau ce bleu.....pourquoi pas un beige ou un blanc ???? les mats ne sont pas bleu...?
MANU 74
MANU 74

Messages : 311
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 65
Localisation : ANNECY Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Lun 30 Avr - 19:34

Parce que sur une vidéo à dodo le tube est bleu, sur d'autres photos il est entouré d'une housse bleue.

Normalement je devais aussi me taper la housse, mais la encore ça fait du boulot, j'aimerais assez que ça s’arrête un jour lol.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32603
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par MANU 74 Lun 30 Avr - 19:42

un ensemble c'est un ensemble.....c'est comme pour un mariage ,il faut le costard , les pompes , la coifure et le parfum ....j'exagère un petit peu ; mais c'est bien une housse avec le logo du forum ( pas mal non ?) là tu vas te faire des cheveux gris ......
MANU 74
MANU 74

Messages : 311
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 65
Localisation : ANNECY Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Jacquouilles7 Lun 30 Avr - 19:52

Pas mal l'idée de la housse avec le logo du forum ! pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 1
Jacquouilles7
Jacquouilles7

Messages : 1537
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 55
Localisation : bouches du rhône - 13000

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par jld Mar 1 Mai - 0:13

je regarde ton camion tracteur c est quoi comme marque j arrive pas a voir la marque sur la calandre
je dirais peut être un ford tu a fait comment pour le motoriser ????

jld

Messages : 315
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 58
Localisation : saint pierre et miquelon

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mar 1 Mai - 10:16

Cette fois en une nuit réservoir hydro entièrement vidangé, le coupable étant le joint hydro, le distributeur devant être calé sur ouverture, la vidange se fait par gravité, Grave, donc je me passerait de lame.

Maintenant j'ai eue une idée farfelue, pourquoi ne pas la monter sous le tablier de tourelle sur l'arrière ?Sous le faux contre poids ? Parce qu'en fait nos joints hydro ne sont pas au point, je voudrait bien savoir comment Damitz s'y est pris pour le siens, qui est aussi le moteur de rotation de tourelle ?

2ssais dynamique des moteurs de chenilles, cette fois il y a de la pèche, mais déchenillage total lors d'un retournement dans la terre, la encore va falloir étudier ça de près pour fabriquer des anti déchenillages costauds parce qu'à ce niveau ça à l'air de forcer bougrement.

En fait les déchenillages se font au niveau roues folles, les systèmes de tension jouant parfaitement leur rôles.

En fait tous mes déboires proviennent du fait que je sort des sentiers battus, pour la Menzy Bruder je ne me fait pas baiser, la tourelle ne vire que sur 355 ° des fins de courses empêchent la rotation totale, déjà des emmerdes sur deux tubes hydro, qu'en serait il sur 6 ou 8 ?

Nos amis Allemands sont depuis 20 ans à la pointe du progrès en hydro modèle, quand à leur tirer les vers du nez faudra se lever de bonne heure, les Suisses sont comme eux, des renseignements supplémentaires sur les Menzy ? Macache.

Petit Français démerdes toi ?

Nous Français on a pas de pétrole mais des tas d'idées, on y arrivera, mais ça sera plus long.

Moralité: Ne pas péter plus haut que son cul, faire compliqué, mais surtout pas dans les joints hydrauliques.

Déjà que sur les joints électriques de puissance ça marche, mes idées je vais me les garder pour moi lol.

Mes petites radio doubles fonctionnent, la hobbyking 6 voies est dévolue à la pelle, tourelle balancier godet et flèche, voies auxiliaire sur potards pompe et ex lame, que je vais muter sur la bosse détachable.

Radio 8 voies standard aux chenilles sur manches, plus rotation pince et pinces à roches et je dispose encore de 4 voies auxiliaires.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32603
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mer 2 Mai - 11:37

Ce matin j'ai remis ça sur ma pelle qui est le banc d’essais pour les deux.

J'ai virés les tubes de lames sur joints hydro, et rentrés les extérieurs.

Remis les chaines en place, je pense que le mieux serait des pièces en alu fraisées, à placer sur la roue folle de part et d'autre en guidage, et peut être d'autres le long du patin des galets.

J'ai merdé longtemps aussi sur une voie récalcitrante se refusant de fonctionner: Le balancier, j'ai tout essayés, changer de servos, changer de récepteur.

En fait c'est la programmation des radios hobbyking, ces deux inters qu'il faut mettre en place et ne plus y toucher, pour ce faire une tôle de protection vissée au dessus en protection aux chocs.

Dans mes reptations hier j'ai aussi perdu deux éxentriques de boisseaux, heureusement il y a les miens identiques.

Puis deux boisseaux coincés dans le distri, démontages nettoyages soufflages et remises en place.

J'ai bouchonné le distri de lame devenu inutile provisoirement le temps de trouver une solution, ou un autre usage.

Donc mon ensemble radio fonctionne bien, à la 6 voies , fonctions de pelle, pompe et bosse.

A la 8 voies (4 aurait suffit) fonctions de chaines et d'outils annexes pince et rotation de pince sur manches.

En fait je me retrouve dans la configuration de la Menzy Bruder, mais avec 4 manches.

Pour celle à dodo je pense que ça sera différends, à la 8 voies F 14 les fonctions de pelle, à la 6 voies les fonctions de chaines et d'outils annexes.

Cela est du au fait que mon potard de voie pompe sur la 8 voies refuse de fonctionner d'une part, et d'autres parts permettre les deux alimentations séparées des deux radios récepteurs par les BEC des différends varions.

Pour celle à dodo, comme d'ailleurs sur toutes les F14 j'ai monté un potard de pompe, et ça marche, il alimente donc le corona 8 voies, tourelle balancier flèche et godet, plus la pompe.

A la 6 voies les chenilles les outils annexes, la bosse d'outils.

Les phares de travaux non encore montés seront sur un inter simple.

En faits si ma version va bien au pilotage, celle à dodo sera identique ainsi polyvalence sur les deux pelles.

Donc première choses cet aprèm, fabriquer des guides de chaines, il me faut aussi monter les marches pieds, il me faut surtout aller chercher de l’oxygène.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32603
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mer 2 Mai - 17:48

Pour Jean Louis, c'est un Ford Aéromax, je l'ai acheté en chine chez Stella modèle, 180 ou 200 € je crois, le moins cher de la gamme Tamiya.

En début d'après midi travaux sur le massif de flèche de la pelle à Pierre, CAT 365, lui me fait ma radio, moi des bricoles

Puis je suis repassé sur ma pelle et durant 3 h j'ai bouffé de l'huile. Des tas d’essais avec ma pompe Jung, en fait elle est neuve mais naze, elle ne débite pas un pet de pression.

Pour essais avant que ça ne sonne, j'ai essayée une de nos GAMBRO avec Pierre, en direct sur les vérins de flèche, ça les lève comme fétu de paille.

Puis des fuites sur un des raccords stick des outils annexes, puis lors de mes éssais je fais débiter dans un pot de miel vide, voila t'y pas que je lui fout un coup et toc par terre avec 1 litre d'huile ?


Merde merde merde je commence à en avoir marre de l'hydro de merde.

Si ça se trouve celle de dodo marche parfaitement ?

Demain à nouveau bricolo, je vais prendre une des micro pompes à Olivier, lui monter mon moteur de pompe jung, avec une petite réduction, je vais prendre modèle sur celles que faisait Olivier en ligne et à plat, il faut que j'en ai le coeur net si mes distris leimbach modifiés fonctionnent ou non ?

Coup de bol les Micropompes sont en entrées sorties 1/8 de pouces.

Mais il y a du job à faire dessus, un démontage en règles, embrover un torique sur l'axe de sortie, et boucher les différends transferts supérieurs.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32603
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mer 2 Mai - 17:50

Pour la housse, ? Faut déjà que je finisse tout ce qui est commencé, parfois j'en ai ras le bol de m'emmerder comme je m'emmerde dans mon éstanco, le soleil je le vois très peu.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32603
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par mottin jacky Mer 2 Mai - 18:14

.

ne lache pas le morceaux Jean-Paul je suis sure que tu va réussir a trouvé le problème et le résoudre ensuite

dans le modélisme quelques fois on "s'emmerde" ....je dirais meme souvent..Embarassed .........mais bon cela fait partie du jeux

bon courage pour la suite.......Smile
mottin jacky
mottin jacky

Messages : 962
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 63
Localisation : condé sur vire (50)

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par MANU 74 Mer 2 Mai - 18:43

j'ai rarement vue JP. lacher quelque chose .....avec cette mixture et tout ces ingrédients il va bien finir par pousser un grand EURéKA ..... lol!
MANU 74
MANU 74

Messages : 311
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 65
Localisation : ANNECY Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mer 2 Mai - 18:58

Tout à fait Manu, il faudra approvisionner l'huile car elle passe direct du bidon sur la dalle de béton, non sans rire m'en reste que la moitié.

Bien sur que je ne lâche pas , manquerais plus que ça ? Je me vais demain te chiader un amour de pompe, La même que le chargeur.

Surtout qu'olivier m'a laissé tout un fourbis de pignons divers.

Faut aussi que j’essaie sa pompe ?

L'idéal serait que je me fasse un bac étanche, remplis d'absorbant Genre bac en alu de 500x800, avec un bord haut de 10 cm, vous ne savez pas ou on peut trouver ça ???????????????????????????????????????????? lol.

A auchan parbleu, une baignoire à bébé eh badabeu ?

Non sans blagues un bac étanche avec une grille de fond et un trop plein pour récupérer l'huile ?

Plus de risques de s'en foutre de partout, et super récupération une fois filtrée. ? Y a pas un gentil mec qui me ferait ça ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32603
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par MANU 74 Mer 2 Mai - 19:22

JP. si tu attend mercredi ....pas de soucis j'en ai un au boulot
MANU 74
MANU 74

Messages : 311
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 65
Localisation : ANNECY Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par admin-jpg Mer 2 Mai - 19:29

Bac ou bidon ? lol.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32603
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B - Page 20 Empty Re: pelles électro hydrauliques LIEBHERR 964 B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum