Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aide pelle bruder rc

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aide pelle bruder rc - Page 2 Empty Re: Aide pelle bruder rc

Message par melvinb Sam 11 Mai - 13:30

merci têt trop sympa merci Smile

melvinb

Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 32
Localisation : gilley

Revenir en haut Aller en bas

Aide pelle bruder rc - Page 2 Empty Re: Aide pelle bruder rc

Message par admin-jpg Dim 12 Mai - 7:51

Pour toi Melvin, je viens de faire une simulation de fournitures, par rapport à la pelle vendue par Magom en état de marche:

La pelle Magom complète vaut 715 € plus le port chez toi ?

L'ensemble des fournitures, prises chez Magom, Conrad, technimodel, hobbyking chine, il y en a pour 900 €.

pour moi, il n'y a pas photos, 185 € d'économie, c'est pas à laisser de coté.

Tu est fou de tout construire toi même, ? alors fonce, achète tout et débrouilles toi avec l'aide de nos forums ?

Tu n'est pas bricolo pour un sous, achète du tout fait Magom ?

Bien sur il n'utilise pas les mêmes fournitures que moi, mais ses engins fonctionnent, et tu a une garantie avec.

Comparativement à une pelle Bruder équipée Leimbach ,en état de marche, tu fait une économie de 1285 €.

A toi de voir ce qui te convient le mieux ? T'emmerder durant 6 mois, ou avoir de suite un engin fonctionnel ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32636
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aide pelle bruder rc - Page 2 Empty Re: Aide pelle bruder rc

Message par admin-jpg Dim 12 Mai - 11:24

En fait, une pelle MAGOM, c'est la différence qu'il y a entre une 2 cv et une ferrari ?

Le proverbe qui dit : La plus belle fille du monde, ne peut donner que ce qu'elle à ?

Si l'on veut faire la différence entre une pelle Magom, et la mienne, équipées différemment des Magom leimbach ou autres damitz et Wédico, je dirait que ma pelle vaut et de loin tous ces engins, car traitée différemment.

Ma pelle fonctionne sans pépins depuis 3 ans, outre le grillage du premier moteur de pompe trop rapide, ou des claquages de durits dus à la trop grande puissance de la pompe qui monte vers les 25 bars.

Il n'est pas possible de faire les différences entre des pelles d'amateurs quasi professionnels, avec des productions industrielles.

Maintenant, l'amateur un tant soit peu bricoleur, et équipé machines outils, peut transformer sa 2 cv basique , en super férrari.

Il est bien évident , que pour offrir un engin à 715 € en état de marche, en rapport d'une pelle en mode Leimbach à 2000 € faite par un amateur pro, l'industriel ne peut pas rivaliser en fournitures.

Si tu utilise ta pelle, pour ce qu'elle a été conçue, tu peut passer de très bons moments ? Mais si tu lui demande 150 % de plus qu'elle ne peut donner, tu iras rapidement vers sa destruction ?

Sur le forum des camions, Angel eyes à achetée une pelle magom de deuxième génération est en est très content, peut être n'a il jamais conduit une pelle modèle haut de gamme ?
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32636
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Aide pelle bruder rc - Page 2 Empty Re: Aide pelle bruder rc

Message par melvinb Ven 16 Aoû - 17:34

Bonjour, je tien a m excuser pour pas avoir donner signe car j'avais un gros problème de WI-FI donc je suis vraiment DSL Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .

Sinon du coter de la pelle je vais attendre d avoir un petit peut d'argent et je commence et je préfère la construire moi même.

Et encore DSL

melvinb

Messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 32
Localisation : gilley

Revenir en haut Aller en bas

Aide pelle bruder rc - Page 2 Empty Re: Aide pelle bruder rc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum