Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

+6
Teamtoyota19
Gaston_Lagaffe
Bamo
gregfr59
admin-jpg
Tomgoul
10 participants

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par admin-jpg Mer 6 Nov - 10:09

Tom ? tu est basé à Lann Bihoué, mais avant, Nimes Garon ?

Ma fille aînée à fait ses classes à Nîmes BAN est sortie 2 em de sa promo, du coup elle à choisis Ballard à Paris, en informatique de haut niveau, elle s'est mariée mais pas longtemps, fille difficile.

Elle à fait Reims, à volée sur mirage, La Rochelle, mont de marsant, elle est sortie adjudant (tifrice) lol, actuellement vit à Bayonne, toujours en informatique. fille difficile car ne veux pas se marier et pas d'enfants elle a aujourd’hui la quarantaine et célibataire.

Mes filles me rendent responsable de notre divorce, je ne les ai plus vues depuis 20 ans, j'ai juste eue de ses nouvelles par un autre Ex de Mont de Marsant, il y a deux ans, point barre.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32583
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par Tomgoul Mer 6 Nov - 10:58

Je n ai pas fait Nîmes qui a fermé un peu avant mon entrée dans la marine... 
Je suis depuis très peu à lan bihoué (2ans) et avant lanveoc base d helicos
Tomgoul
Tomgoul

Messages : 400
Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par Tomgoul Mer 6 Nov - 11:00

Pour la radio à 70€ avec 2 récepteurs, accus t
Le tout neuf dans sa boîte j aurai du mal à faire mieux, je pense arriver à me débrouiller 
J avais réussi à adapter une de drone pour mon John deere puis internet est une mine d informations !! Je suis positif je vais trouver des solutions
Tomgoul
Tomgoul

Messages : 400
Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par admin-jpg Mer 6 Nov - 11:16

OK, mais si tu a des photos de cette radio, ça serait bien qu'on essaie de t'aider pour des détails ?

Pour la couronne denté j'attends le colis, la poste devrait m'avertir demain date de sa réception.

Alors pour la valeur du colis, la couronne et le port 28,90 je croit, l'alu 5 €, le JT 8,50 €, le moto de tourelle 10 €, le port suivant le poids ? 15 € 67,40 €, mais je vérifie les poids en Colissimo, parce que des fois on est très surpris en plus ou en moins.

Et ma main d'ouvre 20 € donc 87, 40 €
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32583
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par Tomgoul Mer 6 Nov - 13:50

J envoie les photos des que je la reçois, très bien pour le tarif mais si vous passez par relais colis c est bien plus pratique pour moi avec mes horaires je suis jamais a la maison quand laposte passe et en plus c est quasiment 3 fois moins cher !!
Tomgoul
Tomgoul

Messages : 400
Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par admin-jpg Mer 6 Nov - 15:05

Oui je ferais ça,,j'ai un relais colis ou je vais aussi en chercher. N'oublie pas de me donner ton adresse en MP ?


https://youtu.be/KUqUvMYYOFQ

admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32583
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par Tomgoul Jeu 7 Nov - 18:30

hier soir et ce soir un peu de boulot sur le godet mais en 1.5 laiton je le trouve un peu lourd, mais il me plait beaucoupde Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Img_2029
de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Img_2030
de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Img_2031
Tomgoul
Tomgoul

Messages : 400
Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par Tomgoul Jeu 7 Nov - 18:32

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Img_2032
de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Img_2033
de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Img_2034
Tomgoul
Tomgoul

Messages : 400
Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par Gaston_Lagaffe Jeu 7 Nov - 19:23

Lourd peut être mais excellent boulot ... Très propre et bien réalisé !

Wink
Gaston_Lagaffe
Gaston_Lagaffe

Messages : 109
Date d'inscription : 02/11/2019
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par admin-jpg Jeu 7 Nov - 19:24

Ho qu'il est beau, bravo, effectivement suivant épaisseur de la tôle, il peut etre lourd.

En faits comme déjà dit, la résistance des objets fabriqué résident dans leurs angles, ainsi sur un godet tu a 4 angles et l’arrondis du dos, même si tu le fait en 05 laiton il sera léger et indéformable.

Tu soude étain OK, essaie sur de la tôles acier de 0,5, ça se soude très bien à l’étain tu sera surpris du poids léger et de la résistance.
Je t'engage donc à faire d'autres godets légers avec et attachement.

La tôle acier est moins chère que le laiton, vois du coté d'un couvreur, lui se sert de tôles acier galvanisées de 0,5 qu'il soude étain.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32583
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par Tomgoul Jeu 7 Nov - 19:29

oui a l'etain je travaille simplement je n'ai plus de baguettes de brasure, puis il faut moins chauffer le metal travaille moins, et la résistance suffit largement comme ça, dans un premier temps je finis celui la et d'autres suivront

normal que le galva soit encore plus facile a braser étain car il est recouvert de zinc, qui est un metal très proche de l'étain
Tomgoul
Tomgoul

Messages : 400
Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par admin-jpg Jeu 7 Nov - 20:03

Concernant la barbette, la couronne dentée se trouve à 3/4 mm (son dessus) du dessus du blochet, et c'est sur ce blochet que tu fixe le tablier de tourelle.

Le plastique fait 2 mm, puis tu ajoute dans le creux une tôle de 3 mm, et par dessus le platelage en 1,5 m'a tu dit ? Ce qui fait au total 2+3+1,5=6,5. le RB 35 à un canon de sortie de 12 qui dépasse de 6 mm, et la longueur de son axe de 6 est de 15 mm.

Vu que je suis obligé de faire un adaptateur pour le pignon de 0,8, je recouperais l'axe du réducteur de 5 mm, il ne restera qu'un cm, avec méplat, ce qui me permettra de monter un fourreau suivis d'un arbre au diamètre du pignon, mais bien sur tout cela prendra à nouveau de la place en hauteur.

Je reprends sur ce RB 35 et son pignon de couronne :

La couronne fait 8 mm de haut, le pignon aussi, sauf qu'il a un moyeu cylindrique pour son blocage sur l'arbre en réduction du RB35, je monterais cet arbre mais te laisserait adapter son montage sur ton tablier, car il y a inconnus et impondérables.

Mince que c'est embrouillé cette explication. lol! 

Pour faire simple, le pignon d'entrainement restera tel quel, il pénètre avec ses dents dans la couronne, ne dépasse alors que la hauteur du moyeu, dont je ne connait pas la longueur, puis juste au dessus le fourreau de cet arbre en laiton de 12 de 12 de long, ce fourreau sera percé à 6 sur 10 de long et bloqué par une vis radiale de M 4.

Donc le dessous du réducteur RB 35 devrait se trouver à 8 la hauteur supposée du moyeu plus 12 la hauteur du fourreau laiton, donc 20 mm +6 mm la hauteur du canon donc 26 du dessus de la couronne dentée, et entre deux les épaisseurs du tablier 6,5, à toi alors de faire un support à bonne hauteur pour ce moto réducteur ?

pour ne pas te casser la tète, tu le fait en forme d'oméga,  une surface au milieu d'appuis du moto réducteur, vissé par en dessous avec vis de 3 TR 'fournies) deux toiles descendantes à bonne hauteur, puis deux pattes de retour que tu fixe sur ton tablier.

Heuuuuuu ? C'est clair comme explications ? lol!
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32583
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par Tomgoul Jeu 7 Nov - 20:27

en gros je dois faire un support pour surélever le moteur car il y aura un axe mâle femelle sur celui ci pour adapter le pignon et que celui ci soit en face des dents de la couronne, pas de soucis je devrais m en sortir!!

question bête cet axe ne peut pas se démonter et passer au tour?
Tomgoul
Tomgoul

Messages : 400
Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par Tomgoul Jeu 7 Nov - 20:30

j'espère juste que l ensemble ne vas pas gêner la base du bras
Tomgoul
Tomgoul

Messages : 400
Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par Bamo Jeu 7 Nov - 20:38

il est magnifique ce godet. mais laiton 1.5 çà commence à peser son poids. Le jour ou je ferai les miens, je partirai surement sur de l'acier en 0.5 ou 0.8 mais pas plus, le tout brasé argent. Grâce à Jean Paul, je commence à maitriser cette technique de brasure et j'en suis super content. çà fait un boulot d'une résistance incroyable.

Le châssis de ma pelle est en acier 0.5 brasé argent, c'était ma première réalisation en brasure, et franchement le résultat est pas dégueu, et encore je n'ai pas pu le nettoyer dans un bain eau + acide chlorhydrique pour enlever la pellicule de gris pour le moment
Bamo
Bamo

Messages : 6519
Date d'inscription : 17/03/2019
Age : 50
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par admin-jpg Jeu 7 Nov - 22:34

Mort de rire, à la question de démontage de l'axe, oui je l'ai déjà fait sur des RB 35 de provenance Conrad, 

Le processus est à la fois simple et compliqué, il faut enlever le moteur, ce qui permet d’accéder à l'intérieur du réducteur, on démonte alors son couvercle légèrement sertis sur les colonnette tenues par les vis de 2 qui retiennent moteur et réducteur ensemble, on démonte tous les pignons en faisant un relevé d'ordre de démontage, puis on retire l'axe d sortie munis de sa roue dentée finale.

On tourne alors un mandrin de reprise fendu au diamètre de l'axe, donc 6, de façons à ne pas abîmer la roue dentée sertie sur l'axe, et l'on serre le total en 3 mors, pour tourner l'axe au diamètre du pignon.

La encore deux ou trois heures de boulot mal payé pour 20 €, et tu pourra dire autour de toi que JPG est un sacré travailleur qui bosse pour que dalle, tout juste un croûton à 20 balles.

Pas plus riche, pas plus pauvre et un second maitre de marine content de pouvoir faire tourner sa tourelle.

Oui en effets c'est possible, mais quel bordel. lol! lol! lol!

A tel point qu'avec deux trois boites de réduction cassées j'en reconstitue une à des ratio bizarres inconnus au bataillon.

Ok on fera ça.

Puis à la question que ça gêne la base du bras ?

Alors que le réducteur soit placé a cet endroit sans sur élévation ou avec sur élévations, c'est du pareils au même pour la base du bras, ça peut gêner en faits le remontage de la carrosserie bruder si tu l'à mal place ce réducto

Habituellement je le plaçais pour ainsi dire à 4 heures comme on  dit dans l'aviation ou l'aéro navale, 4 h c'est le meilleur emplacement le plus bas possible.

A la défense du RB que je te propose, il est plus bas que les anciens standards il me semble , à voir demain au plein jour ces réducteurs étant dehors sur mon balcon.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32583
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par admin-jpg Ven 8 Nov - 7:49

C'est bon la couronne est au bureau de poste, reçu confirmation par Mail, le temps d'aller la chercher je la monte sur la barbette.

Te finit complètement l'objet, le pèse et l'emballe, et te communique le prix total.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32583
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par admin-jpg Ven 8 Nov - 9:59

Pour la couronne, une lichette à donner sur la barbette pour rentrer, puis concernant le pignon son alésage est de 3, je puis aller à 4 maximum.

Le moto de tourelle n'est pas neuf mais fonctionne, sa vitesse est lente, on dirait un RB 35/600, ça ne m’enchante pas de te filer celui ci, quand aux autres chinois, ils sont montés sur ma grue à chenilles.

En faits de moto réducteurs de type RB35 je n'en ai plus en 1/100.

Si tu est pressé tecnimodel en France en vends mais assez chers, mais toujours en axe de 6. en ratio 1/100 23,95 €

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Moto-reducteur-rb35-plus-51-servonaut

Et on retombe dans le même problème de réducteur d'axes ajouté, et de moto à sur élever d'autant. Que décide tu ?

J'ai démonté le corps du réducto lent, tout est sertis dur, par le passé j'en avait démontés en tordant les plaques, donc non recevable.

Ceux que j'ai acheté chez BG n'avaient pas les même moteurs, plus minces, leurs vitesse en sortie ,45 tours minute.

Que je t'explique de quoi retourne ces RB 35 : La base de départ est un réducteur cylindrique en alu moulé pour son carter, alu assez dur, genre alpax, dedans se trouve le réducteur, tous ces RB 35 sont d'origine Chinoise même ceux vendus par Conrad.

Et ont été repris et fabriqués par des tas de boites en chine, sous ce standard si pratique avec différends moteurs.

Tous ont repris les caractéristiques de base du réducteur à axe déporté et même implantation sur le modèle, certains avec 3 trous en M3, quand aux derniers modèles tous les trous (6) sont taraudés à m 3.

Sur mes premiers modèles Conrad l'assemblage des réducteurs étaient sertis dur sur les 3 colonnes creuses donc difficiles à démonter sans les abîmer, sur les moteurs se fixent une rosace intermédiaire qui lie le réducteur au moteur, de sortes qu'il est très facile de changer de types de moteurs.

A l'origine les pignons montés à force sur les axes de 2 mm étaient en pignons droits.

Sur les derniers acheté cette année en Chine, les pignons montés sur moteurs sont hélicoïdaux, et la roue dentée d'attaque dans le réducteur est donc hélicoïdale, de plus plus rien n'est sertis, sauf les engrenages sur axes moletés. De sortes qu'il est facile de les démonter, mais ne s'adaptent plus aux anciens réducteurs.

Leurs avantages à ces réducteurs si utilisés dans leurs régimes de couples, c'est de pouvoir changer de moteurs pour plus rapide et plus puissant par des moteurs de type 540, il suffit que les axes moteurs soient de 2 mm, il suffit alors d’extraire les pignons moteurs, et de les remonter sur les nouveaux moteurs, la rosace intermédiaire étant faite pour s'adapter à des tas de moteurs charbons qui ont des trous de vissage en façade.

Pour résume de ce que je sait, les moto actuels RB 35 vendus par BG se démontent facilement sans les abîmer, ce qui permet avec un mandrin de reprise de re cylindrer leur arbre aux diamètres choisis. Sauf qu'il y a 3 semaines d'attente.

Car je ne suis pas sur que ceux vendus par Tecnimodel France soient aussi faciles à modifier.

Mon impression personnelle dans tout ça : Je me met à ta place : Tu est militaire, et pas libre comme moi, tu ne roule pas sur l'or, tu veux faire un max par toi même, tu n'est pas pressé au point de dépenser pour tes fournitures deux fois plus cher, alors tu achète en Chine et tu attends le temps qu'il faut , sachant que ta pelle avance très doucement, ce qui laisse le temps aux fournitures Chinoise d'arriver.

Durant ce temps, tu va fabriquer ton châssis chenilles et adapter les pièces roulantes Bruder dessus, tu recevra entre temps ta barbette avec le pignon moteur réalésé à 4, de mon coté je te commande un RB 35 au ratio de 1/100 à réception le modifie sur son axe à 4, le remonte et te le renvois.

Qu'en pense tu de mon deal ?

En faits toutes ces magouilles parce que tu n'a pas de tour. Ce qui rends notre modélisme très difficile à vivre.

Pour ma part qui suis métallier, avant mon premier tour, tout était galère, il me fallait jongler en permanence et demander aux copains de me prêter le leur. de faits des modèles s’étalant sur plus d'un an et les boules sous la gorge.

Pas que j'aie le feu aux fesses, mais je n'aimes pas trainer inutilement
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32583
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par admin-jpg Ven 8 Nov - 12:31

Alors la couronne est en place dans la barbette, je t'y met une vis de 2,5 anti rotation, elle tient juste (la couronne) par la précision d'usinage, en serrage gras.

Le blochet est ajouré entre deux vis pour laisser passer le pignon avec un tantinet de jeux périphérique.

Le pignon est ré alésé à 4. Je regarde chez BG pour un moto de 1/100.

J'en ai un au ratio de 1/80, vitesse à vide sous 12 v 100 tour /min, donc raisonnablement sous 6 v 50 tours, disons 60 tours sous 7,4 v mais tempéré par son vario, 7,28 dollars soit 7 € port gratos ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Le même prix que je te proposait, si tu est d'accord on garde le tarif déjà annoncé, le rogaton en ma faveur pour le démontage moto et son usinage, le prix du moto étant déjà compté.

Va pour 88 € net.? daccord, je commande le réducto.

Voila il est commandé.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32583
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par admin-jpg Ven 8 Nov - 17:57

Pour toi Tom, j'ai fait ton colis, sans le moto réducteur, il pèse 430 gr, je vais donc faire un bon de transport mondial relay, j'ai commandé le moto réducteur , et comme dit plus haut, à réception je le modifie en axe de 4.

Dans le colis, tu a la barbette montée avec la couronne, le blochet monté dessus, puis dans un sachet plastique un JT à 12 fils, oui celui à 6 fils a été remplacé par un 12 fils ainsi tu met 6 fils par phase et tu est tranquille coté passage d'ampérages.

Avec le JT 4 vis de 2,5x5 TF pour le mettre en place sur le blochet. dans un petit sachet le pignon et toutes les vis de 4 pour montage du tablier, et montage de la barbette sur le châssis chenilles.

J'ai fixé à 88 € le montant total, les rogatons seront pour le démontage et usinage de l'axe du moto et le renvois chez toi.

Bon, ça ne s'est pas fait sans mal, mais j'aie imprimée mon étiquette de colis, le point relais est dans ta ville à Caudan chez Super discount 520 Rue Pierre Landais 56850, je t'en souhaite bonne réception, j'irais le poster demain si ma boutique est ouverte, si non Lundi


Dernière édition par admin-jpg le Ven 8 Nov - 22:43, édité 1 fois (Raison : is)
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32583
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par admin-jpg Sam 9 Nov - 10:32

Tom ? Colis déposé au point relay, coût 4,55 €, preuve de dépôt/suivi 88.60127.727.08, bonne réception.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32583
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par Tomgoul Sam 9 Nov - 11:40

on va passé en PV, merci beaucoup
je n'ai pas tout compris du coup tu as expédié sans réducteur?
Tomgoul
Tomgoul

Messages : 400
Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par admin-jpg Sam 9 Nov - 12:30

Tout à faits sans réducteur que j'ai commandé chez BG, à réception je le modifie pour axe en 4 et te le renvois de la même façons, port payé et réducteur payé.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32583
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par Tomgoul Sam 9 Nov - 20:17

aujourd'hui un peu de boulot sur le bras avec fabrication de paliers laiton a partir de vis femelle repercés
et aussi fabrication d'un axe un peu plus réaliste de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Img_2035
de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Img_2036
de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Img_2037
Tomgoul
Tomgoul

Messages : 400
Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par Tomgoul Sam 9 Nov - 20:18

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Img_2038
Tomgoul
Tomgoul

Messages : 400
Date d'inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison - Page 5 Empty Re: de Bruder CAT320 à la 318E 100%maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum