Ma petite entreprise TP - mini engins TP


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Ma petite entreprise TP - mini engins TP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Monster Crawler échelle X sur Toyan mono cylindre, refroidissement mixte, air et eau.

5 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Monster Crawler échelle X sur Toyan mono cylindre, refroidissement mixte, air et eau. - Page 7 Empty Re: Monster Crawler échelle X sur Toyan mono cylindre, refroidissement mixte, air et eau.

Message par admin-jpg Mar 11 Oct - 11:25

Du coté du bidule, me reste à monter la liaison entre la sortie réducteur et boite 2 vitesses, un manchon qui ressemble à une liaison de cardans télescopique.

Et remonter la suspension avant.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32612
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monster Crawler échelle X sur Toyan mono cylindre, refroidissement mixte, air et eau. - Page 7 Empty Re: Monster Crawler échelle X sur Toyan mono cylindre, refroidissement mixte, air et eau.

Message par admin-jpg Mar 11 Oct - 14:32

Nouvel essais mais en électrique et carrosserie, petite vitesse et ses grandes roues, ça droppe Deja, mais en grande vitesse c'est une bombe.

Je n'avais pas collés les pneus aux jantes, l'arrière gauche est passé en dedans, mais ça ne l'empèche pas de rouler.

Des modifs à faire : changer de radio pour celle de la Jeep, en mode pistolet, puis modifier la commande du servo de boite, tel un renvois à 180° fixé sous le plancher radio, coller cyano les pneus aux jantes, changer de vario inverseur, (en faits pour lui, il est impératif d'avoir un neutre sur inversion, pour le passer plus franchement et surement), la radio émetteur étant surtout faite pour les thermiques.

Autrement c'est agréable à piloter, (en mode silencieux) je me suis même permis un tonneau sans gravité sur virage à droite sec.

Et puis le modele s'est vu grandement allégé.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32612
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monster Crawler échelle X sur Toyan mono cylindre, refroidissement mixte, air et eau. - Page 7 Empty Dorénavant ce modele s'appelle SURVIRAL

Message par admin-jpg Mer 12 Oct - 7:00

Surviral c'est son nom remis en tout électrique, l'aventure du thermique en 4 temps mono cylindre c'est finis, à réserver a des modeles lents.
admin-jpg
admin-jpg
Admin

Messages : 32612
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 78
Localisation : LA BALME-DE-SILLINGY

https://mini-engins-rc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monster Crawler échelle X sur Toyan mono cylindre, refroidissement mixte, air et eau. - Page 7 Empty Re: Monster Crawler échelle X sur Toyan mono cylindre, refroidissement mixte, air et eau.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum